Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]

+2
Deidara
Zetsu ~
6 participants
AuteurMessage
Zetsu ~
Genin Iwa
Genin Iwa
Zetsu ~

Feuille de personnage
Equipiers: Lui-même
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue0/200Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:36

MOI

Prénom : ***

Adresse MSN[facultatif] : draykor_rp@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 7/10

Mangas préférés ? Naruto, Bleach, One Piece, Bakuman

Personnages préférés dans ces mangas ? Killer Bee, Gaï Maïto, Ichigo Kurosaki, Kenpachi Zaraki, Monkey D. Luffy, Zoro Roronoa, Niizuma, Taiko.

Comment avez-vous connu ce forum ? Top-Site

Commentaire(s)? : Je suis Jocko Shinoichi

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte) : Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.

MON NINJA

Nom : /

Prénom : Zetsu

Nindo : Mystére …

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki.) : Akatsuki (Déserteur Kusa)

Description Physique : Zetsu a une apparence végétale. En effet, sa chevelure verte ressemblant à un plant d'Aloe va de paire avec les mâchoires de plante carnivore qui entourent ses épaules. Son hémisphère gauche est blanc et son oeil est jaune orangé, et son hémisphère droit est noir, ne laissant apparaître aucun orifice, hormis son orbite qui est occupé par un oeil jaune orangé. Il porte un vêtement de l'Akatsuki élargi pour sa "mâchoire" extérieure. Ses sourcils ressemblent à des brins d'herbe fraîchement arrosés. Il peut se séparer en deux, au niveau de son changement de couleur. Ses ligaments se prolongent pour les deux moitiés pour créer une sorte de jambe de remplacement, mais pas au niveau du bras. La part noire a des sortes de pastilles argentées le long de la "coupure", semblables à des clous ou des agrafes chirurgicales. Étonnamment, ses dents sont immaculées, et ce, malgré qu'il soit anthropophage. Sa langue par contre, est complètement verte. Sur ses mains, on remarque l'absence d'ongles. Étonnamment, malgré son expérience de la vie et du combat, son corps ne porte aucune cicatrice.

Description Psychologique : Zetsu est un être schizophrène, ce qui fait que son mental est extrêmement difficile à cerner. Il est anthropophage, ce qui indique un sang-froid et une cruauté hors du commun, qui sont nécessaires pour pouvoir supporter le fait de manger de la chair humaine. Sa part blanche semble un peu simplette et manque un peu de jugeote, alors que sa part noire est plus réfléchie et maline. La part blanche a tendance à s'emporter facilement, alors que la noire à un self-contrôle à toute épreuve. Il semblerait que la part noire soit aux commandes la plupart du temps. Ils ont un point commun : ils adorent les combats intéressants et aiment se cacher pour profiter du spectacle en toute tranquillité. Ils ne sont pas réellement fait pour le combat, leur capacité étant mieux mise à profit en temps qu'espion ou nettoyeur. C'est un solitaire, le seul membre qui n'a pas de binôme dans l'Akatsuki, vu qu'il est 2 personnes à la fois. Contrairement à un schizophrène classique, les personnalités de Zetsu s'entendent comme cul et chemise. En dehors de cela, il s'entend bien avec tout les membres de l'organisation. Contrairement aux autres membres, il n'éprouve pas d'antipathie envers ses adversaires, au contraire, il aurait plutôt tendance à jouer avec eux, comme avec des camarades de longue date.

Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max) : Mokuton

Justu (5 max) :

*Mokuton – Fusion Environnementale : Permet de pénétrer une surface et de voyager à grande vitesse d’un point à un autre de la planète. Durant l’utilisation de cette technique, l’utilisateur est indétectable.
*Ninpô – Dissension Physique : Permet au lanceur de séparer physiquement ses deux parts schizophrènes. Ne remplace pas les parts manquantes sauf pour la jambe.
*Mokuton – Arcanes « Blanches » – Prolifération Bourgeonnante : Créer une multitude de clones consistants de la part « blanche » du lanceur. Ces clones sont par contre « entiers », leur corps est parfaitement proportionné.
*Mokuton – Arcanes « Blanches » – Technique des Spores-Sangsues : La part « blanche » et ses clones peuvent produire des spores qui se déposent sur les êtres vivants pour absorber un peu de leur chakra avant de le transmettre au lanceur pour qu’il se transforme en copie parfaite de la cible. Les spores ne produisant pas de chakra, elles sont indétectables par les ninjas sensoriels.
*Mokuton – Arcanes « Noires » – Technique des Lianes Immobilisantes : La part « noire » peut transformer ses ligaments manquants en racines d'arbres qui s'allongent pour se saisir et briser les articulations de ses adversaires.

Autre : Peut composer des mudras à une main, comme Haku.

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

EDIT (28/04/2013) : Je suis le Zetsu sur Naruto Touji RPG

Dernière édition par Zetsu ~ le Dim 28 Avr - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue430/500Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:43

Salut Zetsu, je vois que tu es déjà un ancien membre, je te resouhaite la bienvenue mais je vais commencer par une mauvaise nouvelle --> Le niveau de ta présentation n'est pas en adéquation avec ce que l'on te demande pour incarner un tel personnage. Même si j'ai vu qu'elle est en cours je tenais à te prévenir que ce n'est pas avec des descriptions physiques et psychologiques de cinq lignes que tu augmentes tes chances de rentrer à l'Aka. Après ne t'en fais pas comme tu le sais déjà, sans doute, il y a un test rp. Tout reste en suspens étant donné qu'elle est en cours mais je tenais à te le dire =) .
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue10/300Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:53

Re-bienvenu xD
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue180/300Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:01

Re-bienvenue Razz
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue60/400Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:04

re bienvenue ^^

Zetsu ~
Genin Iwa
Genin Iwa
Zetsu ~

Feuille de personnage
Equipiers: Lui-même
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue0/200Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:57

Bien le bonjour ! Après un mois d'absence, je fais mon grand retour. Mes vacances commencent maintenant, donc je vais me remettre à ma présentation ^^
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Left_bar_bleue170/400Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:38

En fait pile quand le forum est mort quoi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]   Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini] Icon_minitime

Présentation de Zetsu, l'Aloe Cannibalis [pas fini]
Page 1 sur 1