Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Feux Mystérieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 14:41 | |
| J'aime l'or? Non, je n'ai jamais été vénal et pourtant, je suis à la recherche de ces feux mystérieux. Qui suis-je réellement, un artiste est une personne qui pratique son art dans la splendeur et la magnificence de ce ce qu'il est capable de créer, assembler, dans le chaos, néant ou désordre. Où je me situais, n'étais-je qu'un interprète ou peut être un homme dont la folie créatrice le mettait au rang du grand démiurge? C'est dans ces pensées que je me rendais à l'arène des pays neutres, je m'ennuyais mais l'art de la guerre était un des seuls qui ne demandait aucune réflexion particulière - mise à part, celle d'affronter avec dignité son adversaire -. Je me rendais au guichet pour demander un opposant digne de ce nom, me voyant arriver, le monde s'écartait, j'arrivais devant un bureaucrate qui me reconnut à ma longue chevelure blonde. "Cher monsieur personne ici n'est plus suffisamment fou et courageux pour vous affronter, dit-il au nukenin d'une voix distante.- Fou et courageux? Laissez-moi rire, dit Deidara en se tournant vers l'assemblée qui l'entourait. Vous allez me dire que pas un seul d'entre-vous n'a pas assez d'audace pour affronter ses peurs enfantines? Hahahaha, les grandes nations ne sont plus ce qu'elles étaient!A ces mots un kunaï vint se planter, un homme dont la capuche recouvrait l'ensemble de son visage se leva, personne ne semblait l'avoir remarqué jusqu'alors, sorti du néant, il se dirigeait vers le desk, sa voix, aussi grondante qu'apeurante, fit son apparition:- Spoiler:
"Mon nom est **** mais tu peux m'appeler Tamagotchi, dit-il. Je t'attends à l'heure où le zenith surgit du ciel."Deidara aimait déjà cet homme, même s'il n'avait pas entendu son nom au début, faute d'inattention et de distance trop importante, il se préparait et attendait que le jour se fasse. Il était dans l'arène, les nuages empêchaient de voir l'élévation du soleil néanmoins il semblait qu'il était l'heure. De l'ombre des couloirs qui menaient à la surface de combat, il vit une silhouette se dessinait, était-ce cet inconnu? | |
| | | Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 14:59 | |
| Alors que l'on soignait encore mes blessures, celles faites par Hanabi, je vis un homme entrer, sa cape noir, sur laquelle des nuages rouges étaient cousus, me fit immédiatement reconnaitre un membre de l'organisation Akatsuki. Tout le monde s'écartait, la peur se lisait sur le visage de ces malheureux, j'avais pitié de ces misérables qui étaient effrayés. Je repoussais les médecins qui m'aidaient et leur fis signes de me laisser tranquille. On dit quelque chose au Nukenin que je n'entendis pas, cependant, j'entendis sa réponse.
- Fou et courageux? Laissez-moi rire, dit Deidara en se tournant vers l'assemblée qui l'entourait. Vous allez me dire que pas un seul d'entre-vous n'a pas assez d'audace pour affronter ses peurs enfantines? Hahahaha, les grandes nations ne sont plus ce qu'elles étaient!
Après avoir entendu ces mots, je me levai en lançant un Kunai et je m'approchai de lui. Tout le monde me regarda étrangement, comme si j'étais apparut de nul part.
-Mon nom est Hitogoroshi, je t'attendrais à l'heure où le Zénith surgit du ciel..
Je me tournai et sortit... Plus tard dans la journée, je me rendis à l'arène, le ciel était nuageux, mais c'était l'heure. J'avançai dans le couloir, doucement, ma capuche cachant toujours mon visage. Alors que j'arrivais dans l'arène, une petit brise faisait flotter ma bure dans le vent, quelques mèches s'échappant de l'ombre suivaient le mouvement de ma tenue. Je regardais mon adversaire et commençai à marcher en direction du centre, là où l'arbitre attendait. J'étais assez anxieux, je ne savais pas de quoi il était capable, mais étant donné son rang, je n'étais pas en confiance pour la suite. | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 15:13 | |
| L'heure était, ces secondes qui ne seront plus, cet univers qui s'étend à l'infini, une immensité dont il était impossible de faire la mesure. Son seul représentant, est Deidara, l'homme à l'origine de toutes ces folies, l'homme à l'origine du Big Bang! Il regardait son adversaire, mystérieux comme il était, il allait voir de quoi il était capable. Il sortit de sa manche une demi-dizaine de kunaïs, il allait s'amuser avec cet homme qui le méritait pour le courage ou l'inconscience dont il faisait preuve. Il les expédia en direction de son adversaire, ils étaient répartis de tel manière à éviter une esquive latérale, il ne pourra les éviter en se déplaçant ni vers la gauche ni vers la droite.
*Voyons voir de quoi est-il capable! se dit-il*
Il avait pris le soin de préparer les moindres faits et gestes de son adversaire, il se concentrait sur les réactions de ce "Hito" et réalisait des mudras en même temps. Les kunaïs étaient presque arrivés à leur objectif, était-ce déjà terminé? | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 15:22 | |
| Je vis mon adversaire sortir quelques Kunais, je n'avais pas eu le temps de les compter qu'ils fonçaient déjà sur moi. Je sautai habillement au-dessus en faisant des mudras. Apparemment, rien ne se passa, mais en réalité, les veines autour de mes yeux commençaient à devenir visible, enfin, normalement, mais l'ombre de la capuche empêcher de voir mes yeux, mes veines, ou une autre partie de mon visage. Alors que je terminai et que j'activai mon Dojutsu, je retouchais le sol. Je vis que mon adversaire terminais sa série de mudras, j'en commençait une moi aussi, en espérant les finir avant qu'il n'utilise son jutsu contre moi. | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 15:37 | |
| Quand Deidara vit son adversaire sautait il sut qu'il était trop tard pour une défaite aujourd'hui, la partie allait se terminer à moins que son adversaire ait des capacités qui fasse changer les paramètres du combat. Il s'interrompit, et sembla saisir quelque chose de l'ordre de l'invisible, l'artiste était en train de tirer sur un fil, ce fil semblait traversé son opposant mais avec plus d'attention on s'apercevait qu'ils venaient de son dos. Les kunaïs étaient attachés à ce fil et à moins que son adversaire ait pu les voir d'une manière inattendue il allait se les prendre dans son angle mort, le dos. Après avoir tiré violemment mais avec rapidité sur le fil, les armes qu'il avait lancé changèrent de trajectoire pour revenir vers Deidara, vers Hito.
*Mon pauvre ami, tu t'es bien défendu, mais c'est déjà fini, pensait-il.*
Hito semblait pris dans un piège des plus redoutables, en effet venant de sauter il ne pouvait esquiver à nouveau de la même manière sachant qu'un saut demande un minimum de temps et de préparation, il ne pouvait les esquiver par un déplacement latéral. Mais comment allait-il faire? La suite dans le prochain épisode! Deidara faisait des mudras tout en reculant et tirant sur les fils. | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 15:41 | |
| Alors que je tournai légèrement ma tête, déplaçant mon angle mort, je vis alors les Kunais revenir, sans trop savoir pourquoi, mais je me doutais que mon adversaire y était pour quelque chose. Je me couchai dans les airs et m'écroulai lourdement au sol, les Kunais me passèrent au-dessus et je me relevai.
-Ne t'attarde pas trop avec tes Kunais et passe aux choses sérieuses ! | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 15:56 | |
| Son adversaire semblait avoir vu les kunaï sans même avoir eu besoin de retourner son regard, possédait il un dojutsu? La capuche qui recouvrait le haut de son visage empêchait la confirmation, néanmoins Deidara nota ce fait et prit des précautions. Il sortit les mains de ses poches et les fit danser avec le vide, de cette parade nuptiale, naquit une petite figurine blanche, celle-ci ne représentait rien de particulier, une sorte de petit domino. L'artiste lança la sculpture au sol, pendant que son adversaire esquivait les kunaïs, le jeune nukenin avait lâché les fils, les armes tombèrent au sol pas loin de la chevelure blonde. Un nuage de fumée se créa autour de son oeuvre, de cet écran aussi opaque que dense, s'éleva un mur d'argile entre son opposant et lui-même.
"Laisse moi te présenter mon art, disait-il. Il s'agit ici d'une capacité peu connue de ce monde shinobi mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas de mal à l'expérimenter et la comprendre toi-même!"
Comme si la fin de sa phrase fut un ordre, le mur blanc, s'éleva, portait par des jambes incongrues, le mur d'argile, qui empêchait à Hito de voir Deidara, se dirigeait vers le combattant qui semblait surpris. Mais quel était cette technique, quel était le plan de Deidara? La suite dans le prochain épisode! Il composait des mudras. | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 16:00 | |
| Pendant que je me relevais, je vis un grand nuage de fumée se formait et un mur blanc s'éleva d'un coup. J'étais plus que surpris par ce jutsu, et j'entendis mon adversaire parler.
"Laisse moi te présenter mon art, disait-il. Il s'agit ici d'une capacité peu connue de ce monde shinobi mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas de mal à l'expérimenter et la comprendre toi-même!" -Je vais te le faire bouffer ton art !
Je lançai un Kunai sur le mur, pour voir s'il était dur comme de la pierre ou au contraire, mou. Je ne voyais pas mon adversaire, mais je commençait une série de mudras en reculant. | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 16:29 | |
| "Je vais te le faire bouffer ton art, répondit-il!"
*Hmmmm! Très bonne idée, pensait Deidara.*
Ni une ni deux, Hito expédia un kunaï dans le mur, quelle fut sa surprise lorsqu'il s'aperçut que son arme fut pris au piège de la masse blanchâtre tout comme l'aurait été un insecte dans une toile d'araignée. Le mur blanc se précipitait vers Hito, il continua sa marche et, arrivé à une distance raisonnable, s'enroula autour de lui.
"Ta souffrance sera vaine et courte ne t'en fais pas, je compte t'étouffer dans mon art, puis une fois mort, je te le ferai incurgiter, et je t'en argilerai (je t'empaillerai), tu feras parti de ma collection de sculpture anthropomorphique!"
Il avait prononcé ces derniers mots avec un brin de folie dans sa voix, cette fois-ci le mur semblait ne plus remuer, son adversaire semblait mort, ou bien faisait-il semblant? Deidara restait sur ses gardes, à l'affut de son opposant. Il composait des mudras. | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 17:25 | |
| Le mur m'entoura alors, je lançai des Kunais en l'air, sur le mur, et je sautai sur chacun d'eau, prenant le plus d'appui possible sur chacun avant qu'ils ne soient engloutis, et je sortit par le haut de la matière blanchâtre, juste après, les Kunais explosèrent. Je regardai Deidara, les nuages étaient dissipés et le soleil faisait un reflet sur mes yeux, laissant connaitre la couleur de mes pupilles à mon adversaire, et lui donnant alors une information importante, j'ai un Byakugan ! Je ne me laissai pas abattre, il le savait, mais ce n'était rien.. Je retombai au sol alors que le mur explosait, grâce à mes Kunais, puis je fonçai sur mon adversaire en faisant des mudras. | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 17:55 | |
| Son adversaire semblait avoir plus de jugeote que son apparence de guerrier laissait penser, découvrir un point faible d'une technique comme celle-ci il fallait le faire! Néanmoins Deidara n'allait pas le laisser échapper si facilement, il contrôla la sculpture et des bras sortirent de la paroi pendant qu'il était en train d'essayer d'échapper à la structure d'argile, il était saisit au pied et totalement incapable d'aller plus haut, plus loin, un autre bras le saisit au torse tandis que le mur continuait de se refermer sur lui.
*Pensais-tu fermement que je te laisserai m'échapper ainsi? pensait-il*
Il continuait de faire ses mudras tandis qu'il semblait trouvé la scène de plus en plus amusante. | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Mar 10 Jan - 18:04 | |
| Une main sortit de la paroi et m'attrapa alors que j'allais sortir, une autre au torse, me plaquant au sol. Ma vue commençait à se troubler, je ne voyais plus trop et j'étais perdu, que faire ? Je me débattais pour que les mains me lâchent, mais le mur se rapprochait de plus en plus...Je commençais à me lever, sans que les mains ne me lâchent et je fis das mudras, puis je commença à faire des gestes rapides tout autour de moi, j'utilisais la technique des poings protecteurs pour que les mains me lâchent et que le mur soit affaibli, voir qu'il se détruise. | |
| | | Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Jeu 12 Jan - 16:46 | |
| Tant bien que mal l'homme dont le nom lui échappait lutta contre son mur d'argile, ce qu'il oubliait c'était que l'argile est une matière des plus collantes, lorsqu'il mit le premier coup à la structure sa main resta empêtrée dans la sculpture, il voulut continuer dans l'espoir de se dépêtrer de cette situation des plus embarrassantes! L'argile se refermait sur lui, c'était la fin, Deidara, sous ses manches composa les signes nécessaires pour en finir. Dans un hurlement il prononça les mots qui annonceraient le début d'une autre de ses nombreuses victoires.
"Katsu"
Le mur d'argile qui avait la forme de son adversaire explosa. La fumée répandu était incroyable dense ne laissant au jeune artiste le loisir de contempler son chef d'oeuvre. Avait-il survécu? Était-il suffisamment rempli d'energie pour avoir survécu à une explosion de type C-2 ayant balayé la moitié de l'arène? | |
| Sujet: Re: Feux Mystérieux Jeu 12 Jan - 17:30 | |
| Ma main se coinça dans le mur qui continuait à se refermer, puis d'un coup, je le vis s'enflammer et entendit lointainement :
"Katsu"
Le mur explosa alors que j'étais à l'intérieur, formant un épais nuage de fumée.. Lorsqu'il se dissipa, j'étais étendu au sol, sur le ventre. Mes vêtements étaient en cendres près de moi, j'étais donc torse nu au milieu de l'arène et presque inconscient. Il m'était incapable de bouger la moindre partie de mon corps. J'avais des égratignures et des brûlures sur tout mon corps, les médecins vinrent vers moi et firent signe à l'arbitre d'arrêter le match. Je ferma les yeux et me laissa transporter jusqu'à l'infirmerie.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux Mystérieux | |
| |
| | | | Feux Mystérieux | |
|