Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un nouveau maître d'invocation apparaît

AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un nouveau maître d'invocation apparaît Left_bar_bleue10/300Un nouveau maître d'invocation apparaît Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Un nouveau maître d'invocation apparaît Empty
MessageSujet: Un nouveau maître d'invocation apparaît   Un nouveau maître d'invocation apparaît Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:23

Je me réveilla soudain, tous sens aux aguets...rien, ce n'étais que la porte qui s'était ouverte toute seule, avec le vent et le sable dehors, les tempêtes de sable n'était pas rare ici. Je me leva pour aller ouvrir la porte, en titubant, je ne savais pas combien de temps j'avais dormi depuis que j'avais eut cette maison, je me nettoya les yeux en chemin et m'ébouriffa les cheveux, pour passer le temps en quelque sorte. Pour la première fois depuis des mois je me levais sans avoir peur de me faire attaquer, piéger, capturer et même tuer! Pour la première fois depuis des mois j'avais un lit où m'enfoncé au lieu des cartons que je partageais avec J.b, le clochard - d’ailleurs il est où lui? - . L'endroit où j'étais loger n'était pas mal du tout non plus. De l'extérieur cela avait l'air d'une case sans importance de pauvres gens, mais à l'intérieur...il ne manquais de rien, nourriture, ventilation, hamster qui cours dans une roue pour passer le temps, ainsi que de nombreuses autres babioles...Enfin bref, j'allait fermer la porte, quand une main se referma sur ma bouche et je fut assommer par ce qui semblait être un bout de bois...Plusieurs heure plus tard, je me réveilla, dans une sorte de grotte, la vue brouillée, ma bouche était comme rempli d'un chiffon, j'avais un mal de tête atroce - en même temps après y avoir reçu un coup... -, j'avais beau mettre mes doigts dans ma bouche, il n'y avais pas de chiffon, pour vous résumer la situation, c'est comme si je venais de me réveiller après une soirée arrosée, quand un vieil homme vint me voir...

Cet homme avait tout d'un papi ordinaire: barbe mal coupée qui lui allait jusqu'au torse, des dents lui manquaient, un chapeau rond comme aux anciens temps lui cachaient les cheveux, bien que plusieurs mèches ébouriffées en dépassaient, son visage était fendu par les rides, ses yeux cachés eux aussi par les rides, mais on pouvait quand même distinguer ses iris, elles étaient de couleur amande comme il est rare d'en voir, ensuite: ses habits étaient marrons clairs, il était habiller d'une sorte de salopette qui allait du torse à la taille, en dessous était enfilé un pantalon parsemé de petits trous, il portait des souliers noirs brillants. Sa peau était du même pâle que moi. Son visage me rappelait vaguement des choses, mais je n'eût pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il me toisa d'un regard moqueur

"Eh bah, je t'ai cherché dans le monde entier, et tu ressemble que à ça gringalet? T'es tout frêle et regarde moi ces cheveux, complètements ébouriffés, ah remarque moi aussi, eh bah 'va falloir se grouiller pour ton entraînement, t'es encore qu'un genin, gringalet!"

Je bégaya un peu avant de répondre

"Qui...qui êtes vous au juste?"

"Je suis ton père Rin... *je recula un peu, étonné qu'il connaisse mon nom et qu'il dise ça* mais non benné! J'ai au moins 55 ans de plus que toi! J'ai plus l'âge de faire des gosse héhéhé, enfin bref va grailler gringalet, si tu veux savoir qui je suis, eh bien je suis un ami de tes parents, donc il me semble que c'est mon devoir de te protéger un moment et de t'entraîner, aller maintenant va grailler le gosse."

Je ne dit rien, trop étonné pour répondre, quand j'ouvris la bouche, aucun son n'en sortit, le vieil homme pointait du doigt une marmite qui chauffait au fond de la grotte, enfin plus exactement c'était une pièce assez sombre, il n'y avait que deux lits, une marmite et de quoi faire sa toilette, je me dirigea vers la marmite, deux bols remplis d'un potage translucide et rouge y était, j'y goûta d'abord, méfiant, puis j'osa en prendre une plus grande bouchée, à ma plus grande satisfaction, ce n'était pas du sang, c'était assez simple, avec un léger goût amer, mais je devais me contenter de ça pour l'instant. Après le repas de fortune, je me leva avalant ma dernière bouchée d'un quignon de pain et dit au vieil homme

"D'abord: qui êtes vous? Et ensuite, je voudrais rentrer chez moi, si vous le permettez"

Un kunai alla se planter dans le mur, près de mon visage, et dit d'un ton las

"Mon nom entier est Ashigolwatèremani, tâche de ne pas l'oublier"

Je répondit à Ashigolwatèremani, étonné par un nom si long

"Je vous appellerais plutôt Osan, et sur ce je rentre chez moi avant que vous ne me transperciez la tête avec ces kunais"

"Sache que j'ai fait exprès de tirer à côté, mais la prochaine fois, tu n'auras pas cette chance si tu t'en vas, je t'ais déjà dit que je gardais ici pour t'entraîner, tu vas crever si tu continues mon gros, même si ce n'est pas un terme à employer pour une fanfreluche comme toi, alors sois tu reste, sois tu crève"

Je soupira et m'allongea sur le sol, regardant le plafond, une lame vient se planter à côté de ma tête, je frémis et tourna la tête, c'était la mienne.

"J'ai pas dit qu'tu pouvais te reposer flemmard! Prend ton katana et défend toi!"

Une sorte de pantin apparut et m'attaqua, je prit mon katana dans le sol et je contra ses attaques, il était puissant, rapide et semblait deviner mes mouvements, étrange pour un pantin non? Quand un second vint à son secours et me porta un coup d'épée dans la hanche, bientôt une dizaine d'autres pantins se joignirent à la danse, j'eut du répit pour faire quelques mudras quand soudain ils foncèrent tous sur moi, je ferma les yeux, me concentra, puis mon katana s'enveloppa d'un feu gigantesque, j'élimina une demi-douzaine de pantins, mais les autres m'attaquèrent avec ardeurs, avant que je ne m'écroule sous leurs coups, et baignant dans mon sang.

Plusieurs jours passèrent sûrement, vu qu'à mon réveille mon estomac réclamait son dû. J'était dans un lit, il n'y avait plus aucune trace de coup sur mon corps, je grimaça en voyant le vieil homme arriver

"Eh bah tire pas cette tronche fanfreluche héhéhé. S'tu crois que j'allait de tuer, les lames de mes pantins étaient baignés dans une sorte de boisson médicinale, ce qui fait que tes cicatrices ont guéries très vite, avec mon aide bien sûr. Cool hein?"

"Cool? Mais j'ai faillit clamser croûton! J'te connais même pas!"

"Du calme mon maigre, je veut pas dire mais t'es assez nul genre au combat, mais bon, j'suis pas ici pour t'apprendre à manier l'épée, je suis ici...pour t'apprendre à invoquer des marionnettes qui pourront t'aider au combat, ça devrait prendre un trimestre vu ta puissance actuelle."

Je n'arrivais pas à répondre à ça, j'avais toujours rêver de maîtriser une invocations, je serra mes protections, et me prépara au combat. Le premier mois d'entraînement n'était que pour me forger une discipline de fer durant l'invocation, je passait mes journées à rester ici, ne me concentrant que sur une seule chose, c'était assez ardu vu ma nature assez excitée. Quand je ne travaillais pas ma discipline, je combattait les pantins du vieil homme, ils étaient si nombreux... Je succombait à leurs coups à chaque fois, je n'arrivais pas à suivre, mais je régénérais de plus en plus vite.

Au deuxième mois, une sorte de lien entre grand-père et petit fils s'était tissé entre moi et Osan, mes entraînement étaient plus ardus, les hématomes sur mon corps se raréfiait, j'arrivais à me contrôler pour l'invocation malgré que je n'ai jamais pratiquait cet art. Des muscles s'étaient forgés sur mon corps, mon teint se rapprochais désormais plus du bronzé que du pâle mort. Mes traits eux aussi s'était forgé, ma personnalité était plus calme, plus posée. Quand vînt le troisième mois, le mois de l'apprentissage de l'invocation.

"Tu as fait la plupart du travail pour maîtriser l'invocation, maintenant viens le moment de tâcher de ton sang le rouleau d'invocation, mais les marionnettes n'ont pas leurs propres conscience, il faut que tu les guides, les dirige, c'est pour ça que ne te seront confiés des marionnettes qu'avec une parfaite confiance en toi, personne ne le sait, mais les marionnettes sont transférés dans une sorte d'autre dimension par leurs créateurs, pour l'instant tu devras te contenter d'une marionnette, à la fin du mois tu en auras trois, c'est le maximum que je puisse faire pour toi pour l'instant."

J'acquiesça d'un signe de tête, nous étions toujours dans la sorte de grotte/maison, je ne sortait que quelques fois pour assurer à Genji que je suis toujours là, puis je mordit mon pouce, ferma les yeux et y mit l'empreinte. Une sorte de puissance revigorante pris mon corps, et Osan me disais

"Bien, maintenant fait comme je t'ais dit."

Je l'écouta, puis récita la formule à dire - Kuchyose no Jutsu - et mis mon pouce au sol, encore tâché de mon sang, un sceau apparut sur le sol, comme l'avait expliquer Osan avant, il m'avais aussi expliquer précisément comment faire, pour ne pas perdre mon temps à rater. Une marionnette de ma taille apparut, elle était si majestueuse...Elle était habiller d'une toge noire parcouru de signes rouges, des traits et des ronds finement tracés, un regard vide et confiant apparaissait sur son visage, comme toutes les marionnettes elle était en bois, et volait, je releva une mèche de mon visage avec les mains et la marionnette s'envola soudain, je compris que des fils de chakra me reliait à elle. Elle avait des cheveux noirs d'ébène - perruque sûrement -, j'émit un sourire satisfait. Osan commença à parler

"C'est une marionnette de type offensive, tu es bien tombée. C'est une que j'aime particulièrement d’ailleurs, je l'ai déjà utilisée par le passé, mais je ne lui ai jamais donné de nom, tâche de lui en donner un beau."

Je dit, satisfait

"Elle s’appellera Fukaina"

Je m'entraîna pendant la moitié du mois à apprendre toutes ses parades, armes, vitesse, puissance, et même à apprendre comment fabriquer du poison! Fukaina avais des lames et projectiles un peu partout, bouche, ventre, côtés et même tête. Au bout d'un demi mois, quand j'avais bien appris comment maîtriser Fukaina, Osan décida que je devais invoquer mes deux autres marionnettes, il me tendit le rouleau

"Tu dois invoquer deux autres marionnettes, je te laisse faire"

Je recommença les mouvements à faire et j'invoqua cette fois deux marionnettes, l'une avait les bras de métal d'une longueur peu commune - 2 mètres peut être -, il y avais assez d'espace dedans pour qu'un homme puisse rentrer à l'intérieur, Osan me dit

"C'est une sorte de marionnette coquille que tu pourra utiliser pour te défendre, elle peut lancer des projectiles et ses bras peuvent aussi attaquer, c'est une marionnette très précieuse, fait attention. "

J'entrais dans la marionnette, elle était à ma taille - cette marionnette ressemble fortement à Hiruko, je vous l'accorde -, le visage de la marionnette était clair, des yeux bleus cyans, et confiants, des cheveux bleus, comme moi, voilà à quoi ressemblait cette marionnette. Son dos était recroquevillé, je dit à l'intérieur de celle ci d'une voix étonnement grave

"Elle s’appellera Sheru"

La troisième marionnette elle était couverte d'un énorme bouclier, j'en déduis que c'était une marionnette défensive. Je ne voyais pas son visage, mais on voyais des cheveux rouges bordeaux en dépasser, je souris, j'avais mes trois marionnettes, je dit d'une voix grave, dans ma marionnette - qui donne cet effet à ma voix d'ailleurs -

"Son nom sera Shubi."

Je sortit de ma marionnette en remerciant vers le vieil homme. La fin du mois fut rempli d'entraînement pour maîtriser les marionnette, il ne restait plus qu'un jour où je pourrait me reposer avec le vieil homme et je retournerais à Suna, mais quelque chose d'effroyable arriverait...

J'était allongé dans un hamacs, à quelques pas de la cache de Osan, quand soudain une fumée commença à l'élever dans le ciel, et le bruit de combats résonnaient, la maison de Osan était en feu, je courut à en perdre haleine, quand j'arriva, je vit une dizaine de marionnettes par terre, et le corps du vieil homme baigné dans son sang, des hommes au bandeau de Suna barré était en train de le fouiller pour apparemment le dépouiller ses poches, une colère énorme prit le contrôle de mon corps, je n'avais jamais été dans cet état, je tranchais, plantait, décapitait tous les ennemis qui s'attaquaient à moi, j'eut le temps de faire quelque mudras, et invoqua Fukaina qui les massacra tous avec vitesse et accessoires, bientôt les deux autres marionnettes apparurent, mais comme je m'y attendais, ça n'allait pas se passer si bien que je l'avais prévu. Mes marionnettes aspiraient mon Chakra, j'avait du mal à toutes les contrôler, le poison était en train de les ronger de l'intérieurs, bientôt Sheru et Shubi n'était plus que cendres, je ne pouvais pas les contrôler, pas en tant que Genin. Il ne me restait que Fukaina, il me restait peu de chakra, et il n'y avait plus qu'un homme, quand je m'apprétait à utiliser ce qui me restait de chakra pour l'envoyer à une grande vitesse, l'homme prit ses jambes à son cou avant de trébucher dans une mare de poison et fondre lentement, je détournai mon regard de ce spectacle morbide et fonçai sur le corps du vieil homme, il était en sale état

"Je dois vous porter à l'hôpital Osan, vite!"

"Non...c'est trop tard pour moi, ma vie va se finir ici"

"Ne dites pas ça, je vais vous sauver"

"Tu ne pourras pas, j'aimerais juste te dire, que tu as toujours été un petit fils qui m'a apporté le malheur - je veux dire la joie -, c'est ainsi que se termine mon histoire, moi Ashigolwatèremani Okumura, adieu, gringalet"

Ses yeux perdirent leurs reflets, son corps était inerte, ma vue se brouilla, mes lèvres faiblissaient et tremblant, des larmes glissaient sur mes joues...

"Osan...tu ne peux pas...grand-père...ne part pas...NE PART PAS"

Je m'effondra sur son corps, je resta sur lui plusieurs heures, avec un sentiment de tristesse, de colère et de regret en même temps. Je prit le fourreau de mon Katana, et le rengaina, puis je prit le seul rouleau d'invocation qui me restait alors que les autres ne servaient plus à rien, et le mit accroché à ma ceinture, à partir de maintenant, j'était le Maître d'Invocation des marionnettes, et je comptait bien porter ce titre avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau maître d'invocation apparaît
Page 1 sur 1