| Demande de permission pour un DC | |
|
+4Hitogoroshi Hyuuga Genji Deidara Tensa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
| |
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 12:26 | |
| Hmmmm j'aimerai poser la même question sachant que mon cas est assez à part vu que je suis à l'Akatsuki et que j'aimerai créer un perso inventé qui rejoindrait l'Aka (donc qui passerait par un village). Votre réponse à la question de Tensa m'intéresse. | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 13:33 | |
| ba écouter je suis pas admin mais bon avoir un double compte avec un niveau de Rp comme le votre c'est pas bien méchant , mais en revanche deidara je pense que Kakashi va pas vouloir pour toi déjà qu'il y avais eu confusion pour Kabuto ( le fait qu'il voulais allez à Konoha et qu'il voulais rejoindre Akat ) donc chépa mais moi je suis pas contre ^^ | |
|
| |
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 14:04 | |
| Ben je suis pas contre pour Tensa, en revanche pour Deidara, assez, car étant de l'aka, au début il pourrait regarder les bureaux et savoir un peu les plans des villages =/ 'Fin les admins diront ce qu'ils veulent ^^' | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 17:13 | |
| Du même avis que Genji et Hito ! ;P | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 18:22 | |
| Je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais je tiens à m'excuser auprès de toi Deidara, car sachant que comme tu es à l'Akatsuki tu risque de ne pas pouvoir faire un DC autre que déserteur ou Akatsukien tandis que moi j'ai plus de liberté =/
Je pourrais te dire que c'est aussi au fait que commencer à l'Akatsuki offre beaucoup plus de force pour le rp mais je n'ai pas envie et que je trouve assez dommage que tu ne puisse pas satisfaire ta soif à vouloir tester de nouvelles choses...mais bon, maintenant les gens sont de plus en plus prudent sur ce forum et ce sont les gens comme toi qui se retrouvent assez limités qui en pâtissent...
Encore désolé si cette permission ne t'es pas accordé =/ | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 20:34 | |
| la limite est la même pour toi aussi Tensa, tu n'as pas non plus le droit de rejoindre Akatsuki m'enfin je crois, mais tu peux rejoindre les villages de l'alliance, c'est comme ca on est en guerre désolé =/
sinon pour Deidara je poense qu'il n'aurait pas de problême avec le Kage s'il va à suna pour la simple raison qu'il n'ya pas de kage, mais aprés moi je préférerais que tu prennes un perso originaire de l'akatsuki comme zetsu par exemple si tu as le droit, mais bon ce n'est qu'un avis ^^ | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 20:58 | |
| Désolé de te contredire Itachi mais contrôler deux personnages de l'akatsuki et qui font partie du mangas ça me semble un peu...lourd comme demande ^^" (sans t'offenser) | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 21:24 | |
| Ba après sa dépend du niveau Rp de Deidei si il peux gérer 2 perso du manga ba autant qu'il le fasse non ? | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Mar 10 Jan - 21:40 | |
| Eh bien, les doubles comptes étaient tolérés auparavant. Mais la raison était le manque d'activité de certains villages, pour le cas de Deidara comme les autres ne cessent de le répéter c'est bien plus complexe que pour Tensa, j'en discute avec Rikudou et je vous tiendrais au courant... Mais je préfère ne pas vous donner de faux espoirs, je reste pessimiste pour les deux cas. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Dim 15 Jan - 11:35 | |
| Petit Up ^^
Sinon pour te répondre Genji, ce n'est pas vraiment une question de maîtrise du rp mais plutôt de logique, par exemple moi je ne vais pas faire un DC pour qu'il aille à Kiri, se serait augmentait la puissance d'effectifs d'un village. Surtout que comme le nombre de personnes est limités par villages/organisation, deux persos pour un seul village ça prend quand même la place de deux persos pour deux personnes, donc imagine si j'allais à Kiri, je boucherais les entrées ceux qui veulent rentrer dans le village, et c'est pratiquement pareil pour l'Akatsuki.
Alors je veux bien qu'il ait un DC qui aille dans l'akatsuki si cette dernière était complétement vide, mais remarquez, elle est quand même plus vivante que Kiri, chaque jour on en voit 3 ou 4 sur le forum alors que Kiri ça varie entre 2 et 3. Donc voila, j'espère avoir était précis pour faire part de mon avis... | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Dim 15 Jan - 11:52 | |
| Ouais Tensa tu as raison d'un certain point de vue mais je me permet de dire mon avis aussi
de un je suis tout à fait d'accord avec Genji ça a un rapport directe avec l'activité et le niveau rp du joueur, de deux lors des guerre par exemple Akatsuki se retrouve contre toute l'alliance. Pa exemple si tu prend un double compte à Konoha, lors d'une guerre tu vas utiliser les deux compte contre Aka, et tu vois ca c'est un peu injuste.
Donc moi je pense qu'un petit DC à Aka pour deidara qui a tout ç fait le niveau pour serait quand mêe toléré, mais moi même je n'accépterais point plus d'un seul DC pour des raisons d'activité. voilà mon avis mais on attend la décision des admins | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Dim 15 Jan - 12:41 | |
| Oui c'est vrai mais n'oublie pas que l'Akatsuki est égal à un village, je trouve ça moi injuste que tu utilise l'Alliance pour dire qu'il serait tout à fait normal d'avoir un membres avec deux persos dans ton camp. Surtout qu'en regardant vos effectifs, je vois que vous êtes 15 (avec les inactifs) et que si on retire les quelques inactifs vous êtes quand même assez nombreux, alors que chaque village est limité à moins de 10 par villages. Bref, ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Dim 15 Jan - 13:50 | |
| Ba désoler de ramener ma fraise de petit joueur xD mais le seule Hic est le teste Aka aussi ^^ | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC Ven 27 Jan - 12:39 | |
| Je pense qu'il faudrait un an d'ancienneté pour avoir le droit à un Double-compte, en étant quelqu'un de confiance bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de permission pour un DC | |
| |
|
| |
| Demande de permission pour un DC | |
|