Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherches

2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Recherches Left_bar_bleue430/500Recherches Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:41

Nous étions à la recherche de ce temps que l'on perdait, nous étions en route vers Kusa, une petite bourgade des plus ridicules, comme tous les villages hormis celui de Ame de toute manière. Voila que par dessus ma veste, je voyais mes araignées d'argile jouaient avec les plis de mon manteau, qu'elles étaient amusantes et si taquines. J'étais sur le dos d'une de mes sculptures, accompagné par Pain, un nouveau ninja de l'Akatsuki. Pendant cette mission il était censé faire ses preuves mais le plus amusant sera de le regarder combattre. J'apprenais à le découvrir, il n'était pas bavard, tant mieux. Nous survolions différents paysages, nous nous rapprochions des montagnes au fur et à mesure que les terres disparaissaient dans notre dos, l'herbe fut bientôt remplacée, la neige par les hauteurs, les hauteurs par les glaciers. Nous passions inaperçu, l'argile était aussi blanc que la surface de cet environnement. Deidara créait une dizaine de sculptures pendant qu'il était assis en tailleur, il regardais les 4 corps plus ou moins s'agitait devant lui, c'était amusant. Il rigolait de bon coeur car de toute manière respirait ne servait à rien à part pour les cons qui ne pensent qu'à survivre, utiliser son souffle pour rire était la plus belle invention de l'humanité, rentabiliser toutes formes d'actions. Haha, que la vie était belle quand on y réflechissait, sauf quand elle est triste Ha... Ha... Bref après ces reflexion de lettres inanimés et aussi mornes que stupides nous arrivâmes et je laissa la parole à Pain qui s'empressa de me faire un message rempli d'éloquence et de bon sens tandis que moi je me contentais de laisser mes doigts aller et venir sur mon clavier tout en buvant un peu d'eau afin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Recherches Left_bar_bleue20/500Recherches Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

Au fur et à mesure qu’il avançait avec peine dans son expédition, il constatait à quel point le terrain devenait de plus en plus impraticable, malgré le fait que j’étais un Ninja, j’avais un peu de mal à franchir la grande montée et il refusait de faire usage une nouvelle fois de mon Jutsu qui me permettrait de voler, cela consommerait bien trop de chakra et malgré son âge, il ne voulait pas s’avouer vaincu face une stupide vallée qu’il devait remonter, Kusa était sans doute l’un des mieux gardés grâce à la nature, du haut de leur village, les gardes pouvaient facilement repérer les adversaires, non seulement c’était utile militairement parlant mais c’était aussi très esthétique, les grandes vallées rocheuses de Kusa attiraient un grand nombre de touristes et c’était très bon pour l’économie fructueuse du pays. Mais le village, malgré sa pseudo alliance avec l’organisation de la lune rouge, restait méfiant à l’égard des membres de l’Akatsuki, d’un côté c’était un peu normal puisqu’en vérité, le pouvoir avait été concédé par la force, par un homme qui fut ensuite couvert de gloire, un ancien déserteur devenu au final maître d'un certain groupe, un certain Kyouteki Kyosho. Un jeune homme blond rempli de détermination qui s’était emparé du trône avec l’aide d’Akatsuki et sous l’ordre de cette dernière, c’était une personne charmante qu’il n’avait pourtant pas vu depuis quelques temps. Devait-il remettre en cause cette alliance ? Il l’ignorait encore, après tout les deux hommes n’avaient pas encore signé de pacte et ils n’étaient pas prêts de le faire car véritablement nous savons qu'il veut nous exterminer . Pain soupira en faisant un triple saut sur un rocher, il se retourna alors avant de jeter un coup d’œil en arrière pour s’assurer que personne ne le suivait à par Deidara qui se trouvait dans les air, ne pas se faire repérer lors d’une mission, voilà où était l’art du camouflage lorsque l’on portait dignement ce titre de Ninja quoique si autant de personnes maîtrisaient cette technique, elle ne devait plus avoir de secrets pour personne, heureusement encore pour le doyen qu’il connaissait ce village quasiment comme sa poche, lui qui y avait résidé quelques années afin de pouvoir se cacher des gens qui doutaient de sa mort et qui s’étaient mis à le traquer. Il était alors devenu un Shinobi mystérieux à une certaine fausse identité, un homme qui repose sur un passé lourd. Notre Dieu posa sa main droite vernis de rouge sur sa hanche et contempla le temple rocheux qui dominait devant lui, cette bâtisse qui avait vu tant de personnes passer et tant de guerres, cet établissement était un peu comme lui, un sacré vétéran qui avait survécu à tellement d’obstacles….

Revenir en haut Aller en bas

Recherches
Page 1 sur 1