Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)

2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Left_bar_bleue110/500Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Empty
MessageSujet: Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)   Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

Voila plusieurs semaine que je n'avais pas combattu dans l'arène. Je ne tenais plus en place, il fallait que je me défoulé. C'est alors que le chef de notre organisation, l'homme au regard si froid qu'un rude hiver n'est rien comparé à cette froideur vint me voir et me proposé un combat, un simple match amical. Surement pour tester mes capacités et évaluer mon niveau. Ou alors juste pour se détendre et vouloir en découdre.

Je me prépara avec attention. J'affrontais l'homme qui gagnais ses combats en seulement quelques secondes. Il n'était pas n'importe qui et je devais m'attendre à tout et surtout au pire. J'enfilai ma cape, celle que les ninjas redoutait le plus. Ce long manteau noir au nuage rouge. L'emblème de l'Akatsuki.

Je sortis de chez moi et pris la route de l'arène. Comme presque tous le jours dans ce pays, il pleuvait, et abondamment. Je n'avais pas fais une centaine de mètres que j'étais totalement détrempé. Je savais que j'aurais du prendre mon chapeau de paille pour me protéger. Après quelques minutes de marche, j'arrivai au sanctuaire des hommes qui souhaitent se battre.

Je franchis le portique et vint m'installer au centre de l'arène. J'étais seulement quelques secondes en avance par rapport à Itachi. Nous nous tinrent droit, l'un devant l'autre. Mon regard était plongé dans ses pupilles, et le sien dans les miennes. Une atmosphère tendu pu se faire sentir. Un coup de vent souleva mes manches qui flottèrent au grès des bourrasques de ce matin pluvieux.

L'arbitre fit son apparition Et nous expliqua les règles une par une. Je n'étais concentré que sur mon combat, plus rien de pouvais me distraire. Il n'y avait plus que Itachi, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Left_bar_bleue0/500Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)   Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:53

Orochimaru ... Déserteur de Konoha il était l'un des plus puissant de mon village natale. Je le connaissait assez depuis le temps et j'avais entendu parler de ses éxploits et de ses pouvoirs. Une fois promu Leader de la lune rouge quand j'entendu dire qu'il avait déserté, une seule idée me hontait, combattre à ses cotés.

Ce grand Shinobi avait prouvé sa valeur lors de son combat contre l'un des plus puissant ninja de l'Akatsuki à savoir Pain. Nous avions assisté à l'un des meilleur combat qui puissent être. Si quelqu'un pouvait me pousser à mes limites c'était bien cet homme. De plus je voulais tester ses capacités à ma manière, je l'invitai alors à un combat à l'arène.

Une fois dans cette arène les gradins étaient au plain, il pleuvait sans cesse comme toujours aux terres de Ame. Je le vis qui m'attendais au milieu de l'arène, quand je m'avançai les spéctateurs criaient de plus en plus fort, Uchiha Itachi était un nom trés connu non seulement à Ame mais au quatre coin du monde.

Au moment ou l'arbitre nous expliquait les rêgles que je connaissais désormais par coeur, j'enlevai mon chapeau de paille doucement et regardai "l'homme serpent" dans les yeux, il faisait pareil, le regard toujours aussi froid et neutre j'attendais le commencement du combat. Une fois le signal donné je lançai deux Kunai sur l'adversaire. Voyons voir de quoi il était capable.
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Left_bar_bleue110/500Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)   Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

Ce combat n'allait pas être une partie de rigolade. Il fallait que je fasse de mon mieux pour le battre. Et puis ma côte de popularité grimperait en flèche si j'y arrivais. Itachi retira son chapeau de paille. Je fis de même. Nos regards était toujours croisé. C'était un combat psychologique qui venait de commencer. L'arbitre donna le signal du début du combat.

Ni une ni deux, Itachi lança deux kunaï dans ma direction. Une attaque trop facile à esquiver. Cela cachait quelque chose, peut-être des files accrochés pour pouvoir me prendre un traître, un parchemin explosif, ou encore des kunaï cachés de ceux lancé ? Ou peut-être tout simplement de simple kunaï. Il n'empêche que je fis attention à toutes les probabilités possible.

J'effectuai donc un large saut sur le côté pour les esquiver tous en effectuant des mudras. Une fois le pied posé sur le sol, je fis quelques petits bond en arrière pour m'éloigner de ce dangereux personnage.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Left_bar_bleue0/500Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)   Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:51

Je ne l'avais pas quitté des yeux. Lui non plus d'ailleurd, mais ce détail allait peut être lui couter la victoire. J'avais le choix entre le plonger dans un Genjutsu et voir sa réaction , ou bien continuer le combat et le poussant à ses limites.

Mais le choix était déjà prix, et Orochimaru était déja prix dans une illusions. Et ces deux Kunais qui semblaient avant tellement inofensifs allaient en finir avec ce combat qui n'est même pas commencé. Quand je lui lançai les Kunai il voulu sauter mais en ce moment même deux énorme Sharingan se déssinèrent dans sa pensée dans une fraction de seconde.

Son corps ne voulu lui obéir, ses jembes ne bougeaient pas, ni ses bras, tandis que les Kunais le ciblaient à toutes vitesse, ils disparurent de sa vu. Son ouie fut perturbé ... Son corps était sous mon contrôle. Dans un Genjutsu je pouvais diriger les cinq sens d'Orochimaru, le faire souffrir en plus ou moins de souffrance dans un monde ou, le temps l'espace et la matière étaient sous mon contrôle.

Une seconde fut pour la plus pénible essayant tant bien que mal il ne pourrait pas bouger le simple doigt. Les deux Kunais finirent par le planter, deux parchemins explosent mettant fin à ce combat. Le combat était-il vraiment terminé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)   Combat de géant (Orochimaru VS Itachi) Icon_minitime

Combat de géant (Orochimaru VS Itachi)
Page 1 sur 1