Je ne l'avais pas quitté des yeux. Lui non plus d'ailleurd, mais ce détail allait peut être lui couter la victoire. J'avais le choix entre le plonger dans un Genjutsu et voir sa réaction , ou bien continuer le combat et le poussant à ses limites.
Mais le choix était déjà prix, et Orochimaru était déja prix dans une illusions. Et ces deux Kunais qui semblaient avant tellement inofensifs allaient en finir avec ce combat qui n'est même pas commencé. Quand je lui lançai les Kunai il voulu sauter mais en ce moment même deux énorme Sharingan se déssinèrent dans sa pensée dans une fraction de seconde.
Son corps ne voulu lui obéir, ses jembes ne bougeaient pas, ni ses bras, tandis que les Kunais le ciblaient à toutes vitesse, ils disparurent de sa vu. Son ouie fut perturbé ... Son corps était sous mon contrôle. Dans un Genjutsu je pouvais diriger les cinq sens d'Orochimaru, le faire souffrir en plus ou moins de souffrance dans un monde ou, le temps l'espace et la matière étaient sous mon contrôle.
Une seconde fut pour la plus pénible essayant tant bien que mal il ne pourrait pas bouger le simple doigt. Les deux Kunais finirent par le planter, deux parchemins explosent mettant fin à ce combat. Le combat était-il vraiment terminé ?