Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kaito Shion, le chanteur illusoire

+6
Deidara
Konan
Hinata Hyuga
Pain
Genji
Kaito Shion
10 participants
AuteurMessage
Kaito Shion
Etudiant à l'académie
Kaito Shion

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue1000/1000Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty
MessageSujet: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:39

MOI

Prénom: Matt

Adresse MSN[facultatif]: /

Niveau d'activité ?/10 : 8

Mangas préférés? Bleach, FMA....

Personnages préférés dans ces mangas?

Comment avez vous connus ce forum? par mon amour

Commentaire(s)?: Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. Kaito Shion, le chanteur illusoire 840220340

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. Kaito Shion, le chanteur illusoire 840220340

MON NINJA

Kaito Shion, le chanteur illusoire Kaito_10

Nom : Shion

Prénom : Kaito

Nindo : Protégé son Pays

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kiri

Description Physique:
Kaito Shion, un jeune ninja unique, a l’apparence et aux pouvoirs tout aussi unique. Dans l’ensemble de taille moyenne et svelte, il mesure un mètre soixante dix pour soixante kilos. Se corps fin et peu musclé pourrait semble un handicape pour le jeune homme surtout au niveaux du taijutsu et du maniement du katana sans garde, d'une bleu nuit unis, qu'il porte sur le coter gauche de sa ceinture. Pourtant, cette faible constitution physique, du moins en apparence, cache une grande vitesse et une grande agilité, permettant a Kaito de se battre et évité les coup plus facilement qu'on pourrait le croire. Les cheveux du jeune ninja, d'un bleu légèrement sombre, forme une coupe mi longue en bataille, bougeant au gré du vent, lui donnant un style un peu particulier. Un appareil auditif, décoré de rune bleuté, se trouve sur les oreilles du jeune garçon, semblant lie au don qu'il a d'utiliser des jutsu grâce au son de sa voix. Il a de grand yeux bleu, du même bleu que sa chevelure, qui inspire la confiance et la douceur, sentiment renforcé par le sourire presque permanent sur le visage du jeune shinobi qui possède une grande joie de vivre. Quand on descend un peu, on peu voir une longue écharpe bleu ciel dont Kaito ne se sépare jamais, surement un souvenir de sa famille. Cette écharpe fait le tour du coup du jeune garçon, lui permettant de cacher le bas de son visage en cas de besoin et lui retombant jusqu'au genoux de se dernier, flottant au vent comme une cape et donnant encore plus de style a ce jeune chanteur. Un long manteau couvre la partie supérieur du corps du jeune ninja, retombant jusqu'à ses chevilles et flottant également au vent. D'un blanc éclatant, les épaules et les flan sont marquer d'une bande bleuté, tout comme les bord de la verte et le bout des manches, des bande doré viennent s'ajouter a ce bleu afin d'illuminé un peu plus le manteau qui laisse visible le bas du ventre de Kaito. le jeune ninja porte un pantalon d'une couleur marron claire, une bande or, légèrement orangé se trouve sur le coter extérieur, en bas du pantalon de chaque coter, rappelant les décoration du manteau. Une ceinture en cuir un jaunâtre tien le pantalon et le katana du jeune homme, Katana qu'il manie a merveille. Il porte des chaussures aux même couleurs et motif que son manteau, tenant a la perfection les pieds du jeune garçon et adhérant bien au sol, Kaito se battant souvent dans des espace au sol couvert d'eau.

Description Psychologique :
Kaito...une personne que l'on n'imaginait pas devenir ninja. En effet, ce jeune garçon a la voix douce n'aime pas la mort et préfère la vie et la musique...et c'est d’ailleurs ce qui le poussera a devenir un ninja. Ce jeune garçon, qui vu le jour dans le village caché de la pluie, déborde d'une joie de vivre sans pareil et la partage au travers de ses chants et de sa musique, réussissant a faire sourire les gens dans les pires moments. Gentil et doux, Kaito affiche en permanence un sourire charmeur sur son visage, se voulant rassurant, même dans les pire situation -il continuera de sourire aux portes de la mot- n'aimant pas voir les larmes coulé par sa faute. Galant, il se montrera toujours polie et doux avec une femme, passant parfois pour un dragueur et protégera toujours une demoiselle en détresse, mais aussi quelqu'un de plus faible se faisant attaquer par un fort, n'aimant pas ce genre d'injustice. Kaito est un artiste au grand cœur qui aime la nature et la musique, chantant souvent dans les bras d'un arbre ou jouant de l'ocarina appuyer sur le tronc de ce dernier, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être auprès de sa douce.Natif d'un clan d'artiste voyageur, Kaito se trouvera rarement dans son village, errant dans la brume tel un spectre chanteur. Bien que née sous une pluie battante, dans un village gris, Kaito est un soleil, brillant par sa joie de vivre et ses chants...le jeune garçon décida de devenir ninja dans un seul but: protégé la vie...pourtant, il existe une autre facette de Kaito, bien moins connu. En effet, derrière le shinobi doux et gentil se cache un ninja qui n'hésite pas a tué et faire couler le sang...mais ce dernier ne se manifeste que si quelqu'un qui lui est cher se trouve être blessé. dans ce cas la, Kaito entre dans une rage folle et n'hésite plus a tuer, usant de son katana avec une violence extrême.

Histoire du ninja :
L'histoire de Kaito, qui sera connu pour être un des rares ninjas à utiliser les chants au combat, a débuté il y a environ dix-huit ans...mais avant de vous parler de ce jeune homme peu ordinaire, que diriez-vous d'aller faire un tour du coter de ses origines, histoire de savoir mieux d'où viens vraiment le jeune garçon? Kaito est le descendant d'un petit clan d'artiste voyageur, qui passe de pays en pays, apportant chant, musique, dance, festivités et joie avec eux. Le monde pense qu'il ne s'agit que d’une troupe, la troupe Shion, des artistes voyageant à travers le monde...mais la vérité est toute autre. Le clan Shion est un petit clan ninja venant d'un ancien pays aujourd'hui disparu, préférant vivre comme des artistes que comme des ninjas, mais vendant parfois leurs services aux pays qu'ils visitent. La particularité de ce clan est d'utilisé la musique et le chant pour leur techniques ninja...mais cela est peu connu du monde, car il préfère leur vie paisible à celle des ninjas. Kaito, étant le fils de deux membres de ce clan, a lui aussi ce don d'utiliser sa voix, mais ignore tout de la vrai nature de la trompe.

Revenons donc à l'histoire de notre jeune shinobi aux cheveux bleus. Kaito a vu le jour dans le village caché de la pluie, Ame no kuni, l’or d'un passage du clan dans cette ville. Bien qu'étant des gens du voyage, ils préféraient se posé quand un enfant venait au monde, afin qu'il débute sa vie dans le pays où ils sont...et Kaito ne fit pas exception. Chose qui surprit tout le monde, ce fut le contraste entre le village et Kaito...un village gris, en permanence sous la pluie, ce qui le rendait un peu triste...et Kaito, un enfant rayonnant, riant déjà à la naissance au lieu de pleurer comme tous les enfants. Le jeune Kaito semblait déjà prédisposer à dispenser de la joie autour de lui, affichant un sourire sur le visage des membres du clan. Kaito passa cinq années dans le village de la pluie, appréciant cette sensation sur son visage quand la pluie chutait...mais la trompe devait reprendre la route.

Ayant vu des ninjas a l'œuvre, s'entrainant dans le village, Kaito demanda a ses parents si il pourrait apprendre à devenir fort comme eux. Surprit, ses parents demandèrent au jeune Kaito la raison de cette demande...et la réponse leur fit avoir un grand sourire: pour protégé la vie de ce que j'aime...depuis son plus jeune âge, Kaito était destiné à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ses parents ne purent lui refuser cela, et ils apprirent a Kaito à se battre au corps à corps pour débuter, les apprenant en même temps le chant et la danse. Lors de son voyage, Kaito et la trompe passèrent à Konocha, le village de la feuille et ils rendirent visite au clan Uchiwa dont ils connaissaient certain membres. C’est là, Agé de huit ans que le jeune Kaito rencontra Sakuna, une jeune femme avec qui il s’entendit très bien, même si les Shion ne restèrent qu’un jour. Kaito traversa de nombreux pays avec la trompe, découvrant diverse coutume et techniques, apprenant à manier le sabre et le combat à mains nue.

Kaito grandit donc en passant de village en village, découvrant les coutumes et les arts des différant village… finissant pas apprendre quel était la nature de son chakra : l’eau. Le jeune garçon espérait revoir un jour la jeune Sakuna…mais ce ne fut pas le cas et le temps passa…et il oublia, gardant malgré tout un faible souvenir dans son cœur. Kaito grandit, devenant un beau jeune homme à la voix douce et au corps agile, lui permettant d’effectuer tout style de danse, mais aussi d’éviter les coups en combat. Un jour, le mizukage envoya un message au clan Shion, leur demandant de venir animer une petite fête à Kiri. Ne refusant jamais de revenir dans ce superbe village, le clan s’y rendit, demandant à Kaito, son meilleur ami, Gakupo et le plus jeune, Len, de danser pour la première fois ensemble…et c’est à ce moment-là que la vie de Kaito changea a jamais…

Attribut/Affinité(2 max):
Suiton=eau

Justu (5 max):
Suiton: Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suiton : Suiryuudan
Crée un grand dragon d'eau. Kaito le dirige avec le son de sa voix en chantant.

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
Fait apparaitre un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.

Magen - Kyō Tenchi Ten
Permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Jigoku no uta
le chant de kaito génère un genjutsu que seul une douleur physique peu briser. il brouille les sens de la cible, lui donnant l'illusion de se trouvé dans un dessert blanc, sous la pluie.

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Kaito Shion le Lun 9 Jan - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue60/400Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:00

bienvenue , très envie de voir ta présentation =)
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue60/400Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:39

Je pense que les jutsu suivant sont trop puissant , a voir avec kakashi

En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Magen - Kyō Tenchi TenPermet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue20/500Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:51

Coucou,

Genji je pense que ça irai très bien.

Ce jutsu à été accepté à une autre personne si je me rappelle bien et si je dit pas de bêtise donc pourquoi pas lui ?

Ce n'est qu'un simple dragon d'eau qu'il dirige en chantant. Les autre le dirigent SANS chanter ce qui déjà mieux. Ensuite à voir si le dragon aqueux est de niveau Genin.

Magen - Kyō Tenchi TenPermet de retourner une illusion contre son utilisateur

Je trouve cette technique tout à fait correcte pour un utilisateur de Genjutsu. Wink

En attendant la suite je vous dis Bye bye, ce n'était bien sûr que mon avis..
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:30

je sais pas moi mdrrr je suis qu'un simple Genin donnant son avis ;P
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue20/500Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49

Et moi alors, je suis que Pain donna son avis mais vaut mieux attendre Tensa ou Kakashi ce sont eux qui décide Wink

HS : Arrêtons de flooder pour rien, on détruit sa présentation xD

By Pain.

Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue180/300Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:05

Bienvenue chez les fous Rolling Eyes (faut pas chercher à comprendre, je le fais à tout le monde Razz)
Amuse toi bien sur le fow Very Happy
Et bonne année même si c'est tard Razz

PS : Pain avant de donner son avis on dit BIENVENUE !! Kaito Shion, le chanteur illusoire 943541797
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:36

MDRRRRRRR !!!!! Pain aucun respect Kaito Shion, le chanteur illusoire 943541797 lol!
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:54

Ouuuuuuppss, c'est bien la première fois vraiment désolé =//
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue0/500Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:34

Bienvenue parmi nous et pardonne certaine personne de leur oubli Razz
Kaito Shion
Etudiant à l'académie
Kaito Shion

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue1000/1000Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:22

pas de sushi, il me l'as deja dit sur la CB ^^

par contre je m'excuse, j'allais rallonger ma description et je crois m'ettre endormie, car je me rappel pu rien entre 12h et 21h...ô_o (les nuit blanche ceylemal)

sinon, merci a tous =) j'ai hate de pouvoir finir ma fiche pour rp avec les fou :p
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue430/500Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:36

On a hate =)
Par contre il faut que tu m'expliques pourquoi tu as 1000 xp et une fiche jutsu alors qu'aucun modo n'est là?
Kaito Shion
Etudiant à l'académie
Kaito Shion

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:49

je l'ignore, c'est comme ça depuis que je l'est activé ^^"
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue70/200Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:17

bienvenue ^^

Deidara, sa fiche a été générée sans être complétée, c'est pour ça ...
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue0/200Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:33

Bienvenu chez les N.M.R

J'ai hâte de faire des rps avec toi et surtout entendre ta soi-disant magnifique voix,j'espère que tu seras a la hauteur a ma voix de rappeur ahah non je blague

Bonne chance pour la suite heureux de te rencontrer et au plaisir dde te voir a l'oeuvre et sur le ChatBox

Cordialement Akuza Ginza

Ps : Ne tinquiètes pas Pain as toujours été comme ça quand un bel homme arrives sur le forum sale Mal Poli xD (''Il est jaloux'') Pour ça qu'il ne m'as pas dis Bienvenu je susi comme toi Bel homme etc ... Hum hum ....
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue190/200Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:50

Bienvenue Very Happy
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:30

Omg, je tourne le dos à peine 1 Jour ( Oui à peine ) Que je me retrouve agressé de toute parts Mad
Bon malgré que je l'ai dit sur la Cb je vais le redire içi pour faire plaisirs : BIENVENUE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

By Pain
Kaito Shion
Etudiant à l'académie
Kaito Shion

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:23

j'ai a peu pret fini (gros manque d'inspiration sur l'histoire, première fois que je joue un perso qui n'as pas vecu dans son village)

l'histoire prend fin quand ils reviennent a kiri car la suite sera un rp avec sakuna, ainsi que la rencontre sakuna/kaito, qui le poussera a rester a kiri ^^
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kaito Shion, le chanteur illusoire Left_bar_bleue100/200Kaito Shion, le chanteur illusoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:57

Benvenuti Kaito Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaito Shion, le chanteur illusoire   Kaito Shion, le chanteur illusoire Icon_minitime

Kaito Shion, le chanteur illusoire
Page 1 sur 1