Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Mission rang A Left_bar_bleue430/500Mission rang A Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Mission rang A Empty
MessageSujet: Mission rang A   Mission rang A Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:55

Spoiler:

Dans le silence de la ville, dans le calme de l'aube, tous les matins du monde sont sans retour, c'est avec cette conviction que partait un homme, il marchait dans les différentes rues, il semblait savoir avec précision là où il allait. Le corps recouvert par son manteau, le chapeau de paille empêchant de le différencier d'un autre membre de la lune rouge, à son passage les habitants s'écartaient, toujours quand ils reconnaissaient ces gens-là. A Ame moins on en sait mieux l'on vit. Il était désormais sur une place, une assemblée de citoyens se formaient autour de lui car désormais tous savaient qui il était, tous savaient quel était le seul shinobi à venir ici costumer ainsi. De sa main il sortit une petit figure d'argile, on reconnut les bouches voraces, il la lança sur une petite estrade, elle s'agrandit dans un nuage de fumée, aussi opaque que dense, pour laisser place à un volatile des plus stupéfiants. L'artiste montait les quelques marches qui le séparaient de sa structure volante, c'était bien lui, plus de questions à se poser.
L'homme à la chevelure blonde quitta la place qui lui était spécialement consacré, une place crée pour ceux qui souhaitaient s'envoler, l'esplanade Deidara vit son consacré partir la fleur à la main.

Il survolait la ville, il voltigeait dans les airs et virevoltait tel l'image auquel ses créations renvoyaient, cette fois-ci il se mit en route, il devait rejoindre une nouvelle recrue pour une mission. Sous son soleil noir de la mélancolie il scrutait l'horizon tout en essayant de se rappeler de la tête de membre fraîchement recruté, quel fut sa surprise quand il s'aperçut qu'il était roux.


Dernière édition par Deidara le Lun 9 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission rang A Left_bar_bleue20/500Mission rang A Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Mission rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A   Mission rang A Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:11

Froideur…Je ressentais un froid glacial alors que j’étais tapi dans l’obscurité, un seul œil visible à la lueur de la lune, cet astre qui brillait très haut dans le ciel en cette froide nuit qu’était celle du 1er Décembre, bientôt une nouvelle année allait s’achever sur le monde sanglant des Shinobis, une parmi tant d’autres, encore 365 jours de peine et d’efforts, encore 12 mois où son plan s’éternisait. Quand il songeait qu’il y a plus de cent ans de cela, il était né sur les terres lointaines du pays du feu, ce jour là, un fameux 24 Décembre alors que la neige tourbillonnait et que les jeunes enfants du village s’émerveillaient à voir les flocons blancs symbole d’une pureté sans limite, sauf que bientôt, mais ils l’ignoraient encore, le paysage créé par Dame nature, ce décor si spectaculaire allait être gâché par la créature la plus infâme qui puisse exister dans ce monde déchiré par les conflits, une créature monstrueuse nommée Shinobi, une arme dangereuse pouvant entraîner la destruction totale, quelque chose sans sentiments qui ne vivait que pour les ordres. Et pourtant, alors que les batailles semblaient avoir cessé, la première grande guerre Ninja se préparait tout doucement alors que je n’étais qu’un enfant…Qu’un bébé ayant grandit au milieu des flaques de sang laissées par mes proches, le seul mot que je connaissais au bout de cinq années de cruelle existence, c’était « Deuil », je ne connaissais rien d’autre, juste un liquide rouge coulant sur la neige, c’était la fin de l’innocence pour moi alors que je venais à peine de naître.


Un lourd passé que je pensais avoir oublié lorsque je m’entraînais avec Yahiko, mon "frère" cadet, avec lui j’oubliais que j’étais un orphelin car nous ressentions la même chose, évidemment, nous étions frères de coeur, quoi de mieux comme lien pour un orphelin ? Je me frottais les mains pour me réchauffer, malgré ma veste qui me protégeais, je ressentais ce souffle glacial venir sur moi, comme une enveloppe de gel. Je venais d’apprendre récemment la disparition du nouveau membre de Konoha de Itachi Uchiha, Sukesan, il s’agissait d’un tout jeune à peine enrôlé dans l’organisation, je me demandais bien comment il avait put disparaître comme ça. Mais qu’importe, après tout dans ce monde hanté par la trahison, on ne pouvait faire confiance à personne, j’étais bien le premier à dire cela, réfléchissez bien, moi et mes plans machiavéliques, pensez vous vraiment une seule seconde que quelqu’un accorderait sa confiance à un homme tel que moi ? Si vous me répondez oui, je pense alors que vous êtes un cas désespéré, que vous êtes pire que le porteur de l’espoir au sein d’un monde plongé dans l’obscurité, pire que ce gamin qui désirait changer le monde, pire qu’un certain blondinet Kirijin nommé Naruto Uzumaki, cet enfant de la prophétie qui pensait répandre le soleil et la bonne humeur par tous ses orifices…

Quel stupide prophète avait été celui qui avait déclaré que l’un des disciples de cet insignifiant Jiraya, ce Ninja dit légendaire qui était censé apprendre l’art d’être Shinobi à un enfant qui deviendra l’héritier de la destinée de tous les hommes. Au début, alors que la troisième grande guerre des Shinobis faisait encore rage, alors que le pays de la pluie et son village Ninja était entrain de se faire dévaster par les cinq grandes nations, lorsque la souffrance d’un des plus grands guerrier venait de naître sous une pluie torrentiel, un enfant nommé Nagato, l’héritier du Rinnengan, une pupille légendaire qui sautait quelques génération, ces yeux tant convoités, ces pupilles qui rappelaient le grand sage des six chemins : Rikodô Sennin. Lui c'est moi. Je me redressais vivement avant de mettre le nez dehors, enfin façon de parler puisque sous mon déguisement, on ne pouvait voir ce qui se cachait, personne à part les morts n’avaient vu mon réel visage ou peut-être que si, il restait bien un individu qui l’avait vu, l’une des dernières filles shinobi du pays de la pluie, cette femme l’aspect d’un ange se nommant Konan, propriétaire de l'art de l'orgami, le papier de chakra. Mes mains ou se dessinaient quelque gelures sur mes hanches, je contemplais le pays qui me faisait face, Ame ! Pays de la pluie mais également lieu où siégeait le repère de l’organisation de la lune rouge, ce repère qui avait pourtant été laissé à l’abandon durant quelques temps ou plus exactement 16 ans, l’âge qu’avait actuellement notre jeune ami au cheveux blond, le Mizukage de Kiri no Kuni. J’avançais tranquillement vers la falaise histoire d’avoir un plan panoramique et d’observer les passants, mais alors que je me baissais, j’aperçus un petit bout de parchemin où était griffonné grossièrement un ordre de mission, cette écriture je la reconnaissais, bien entendu, je ne pouvais que la connaître étant donné qu’il s’agissait de celle de Itachi Uchiha. Mais que faisait alors ce parchemin ici ? Il devrait être dans une pochette bien rangée, soit dans celle du chef de l’Akatsuki, autrement dit celle du Leader ou alors dans celle de l’exécuteur de la mission elle-même. Je m’agenouillais et je commençais à lire les instructions avant de froncer les sourcils, cette mission avait été donnée il y a bien longtemps et elle n’avait toujours pas été exécutée ? Je me mis alors en position et je disparus en quelques bonds dans la caverne, la situation devait s’être fortement aggravée depuis de le temps et le mystérieux assassin devait s’être déplacé depuis quelques temps déjà, il fallait que je retrouve sa trace grâce aux cadavres qu’il avait laissé sur son chemin, ce n’était pas avec très bonne foi que j’exécutais cette mission, bien au contraire, c’était presque à contre cœur puisque bon, avouons le tous, ce n’était pas très réjouissant de demander aux passants s’il y avait eu des morts ces derniers temps, mais faisons tout avec joie et bonne humeur ! Ou pas…Une ombre lugubre, l'ombre d'un oiseau se dessinait sur le sol et passait devant moi à grande vitesse. Je leva ma tête vers ce ciel si sombre tandis qu'une goutte perlait sur mon visage, j'aperçus un volatile d'argile qui parcouraient les cieux de son plein gré avec à son sommet un artiste.

- Tiens, c'est donc Deidara...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S
» Mission de rang C
» Mission rang D
» Mission de rang C
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser