Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Rencontre azardeuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 18:31 | |
| Je marchais maintenant depuis quelques bonne heures , je m'étais levé ce matin en étant couché dans le repaire de l'Akatsuki , et aussi en pensant a ce que j'allais bien pouvoir faire de cette longue journée ennuyeuse . J'avais tout simplement décidé d'allée marché pour prendre l'air , et sortir un peu du repaire de l'organisation " La Lune Rouge " . Enfin arrivé au montagne que je voulais atteindre depuis maintenant 3 heures . Quand j'arrivais au sommet je regarder le paysage, il n'avais pas changer d'un poil sauf la neige qui était présente par ces période d'hivers .
Avec ma tenue de l'Akatsuki que je portais tous les jours , je mis mes mains a l'intérieur de ma tenue pour ne point avoir froid , et j'enlevais ensuite mon chapeau et mes cheveux blond apparaissait sous cette neige d'un couleur blanche . Je m'asseyais contre un arbre en regardant toujours le paysage devant moi .
Pensée : Cette endroit me rappel des très vieux souvenir .
Je restais donc là , a attendre que le temps passe , mais je fessait bien sûr attention a ce que un ninja viennent m'affronter pour pouvoir me capturer ainsi et me livrer bien évidement a l'Hokage de Konoha Kakashi Hatake , qui sûrement beaucoup m'en vouloir pour avoir déserté le village de Konoha . Le soleil se montrait et se cachait grâce au nuages qui n'arrêtaient pas de bougé grâce au vent qui les fessaient circulé dans tous les sens ... | |
| | | Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 19:00 | |
| (pense: Je n'aurais peut-être pas du partir aussi loin... Je suis vraiment idiote !)
Cela vas faire maintenant 3 mois que je suis partit de Kiri, je me suis perdu en voulant me balader. Je passe de village a village sans retrouver ma route et en plus je ne me souviens toujours pas de mon passé. Personne ne pu m'aidé, personne ne me reconnait ou du moins me connais. J'ai fait quelque mission par si par là, bien sur des missions non répertorié. Quel idiote de fais, me perdre sans savoir retrouver mon chemin !
Maintenant je me retrouve sur des terres que je n'avais jamais vue, ce sont des montagnes majestueuse couverte de neige blanche. Mais la neige sembler flasque et ne me donner aucune envie de jouer avec. Je continuer de monter, histoire de voir plus haut là ou j'irais c'est a dire au Sud. Je ne sais pas pourquoi mais le Sud m'a toujours envoûter.
Le froid se faisait sentir, mais je m'y suis fait très vite après ces trois mois a dormir dehors. Une présence se fit sentir, un homme. Un homme plutôt très fort. Il ne semblais pas s’entraîner, juste se reposer. Je m'approcha de lui avec précaution. La main sur mon katana, j'aperçu tout d'abord le manteau d'akatsuki puis ses cheveux blond comme la paille. Je m’approchât de plus près pour apercevoir son visage.
- Mais... Qu'est-ce que tu fait là toi ?
J'ai déjà vue cet homme, je ne sais plus où mais tout ce que je me rappel c'est qu'il avait déserter son village et m'avais dit qu'on se reverrais certainement. Donc il a rejoins l'akatsuki lui... intéressant. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 19:16 | |
| Le froid ne fessait maintenant aucun effet , le manteau de l'Akatsuki m'en protéger , mon chapeau de paille de l'Akatsuki était juste à côte de moi , le vent fessait maintenant sonné la clochette , ce bruit ne me dérangé pas mais il commencé maintenant a m’énervais au bout de quelque minutes . Je posais donc ma main sur la clochette pour qu'elle arrête de faire ce bruit très caractéristique et surtout très énervant a force .
Quand tout à coup , je pus ressentir un chakra , un ninja était ainsi dans les parage , il n'avait donc pas finit de me traquer ses imbéciles ! J'activais mon Tannagan , et je sentis donc le chakra très prêt de moi , je mis ma main sur mon Katana et le sortis en le mettant sous la gorges du ninja qui venait sûrement me capturer . Après avoir mis mon Katana sous sa gorge , je pus constater que c'était un ninja un Kiri ou plutôt une ninja de Kiri , c'était un jeune demoiselle au cheveux violet . Je vus sa main qui était sur sont Katana quand tout à coup elle me dit .
" Mais ... Quesque tu fait là toi ? "
Après qu'elle mais parlé comme cela , cela voudrait donc dire quel me connaissait , mais en tout cas moi je ne me rappeler pas de l'avoir déjà vus auparavant . J'essayais de la retrouvé dans mes plus profond souvenirs mais rien , mes souvenir s'effacer donc petit a petit , tout était flou dans mes pensées . Je la regardais ainsi et je pris la parole un petit instant pour savoir si je devais oui ou non l'éliminer sur le champ .
~ Tu est de Kiri , tu doit donc vouloir me capturer c'est sa ? ... Et j'ai l’impression que tu as déjà croisé ma route , enfin a ta façon de parlé ~
Après avoir dit ces parole en ayant un regard froid ainsi que glacial a la fois , mon Tannagan rester activait au cas ou , mais quoi qu'il en soit la jeune femme était belle et bien seule , je ne détectais aucun autre ninja avec elle pour la soutenir et a l'aidé pour me capturer . Mais voulais t-elle vraiment ça , me capturer pour m’emmener au Hokage de Konoha ? | |
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 21:15 | |
| En un éclair il avais déjà placer son katana sous ma tendre gorge blanche et glacial. Il ne semblais pas me reconnaître, c'est a dire qu'on avais du se croiser pendant un quart d'heure. Je me souviens de toute les personnes que j'ai croisé durant ma vie... enfin ma nouvelle vie. Je ne sais rien de lui a par que c'est un membre de l'akatsuki, il a l'air puissant d’ailleurs. Aparement on ne c'était pas connu avant ma perte de mémoire, mais on ne sais jamais ! Je ne préfère pas jouer avec la mort aujourd'hui moi.
- Excusez-moi pour mon impolitesse.
(pense: ai ai ai ai ! Je sens que je vais me faire découper en morceau moi.)
Je passa la main dans mes cheveux pour décaler ma frange et mieux l'observer, il avait un étrange pouvoir. Je crois qu'on appelle ça le Tanagan. C'est très puissant, d'après ce que j'ai entendu. On ne joue pas dans la même catégories.
- Effectivement je me trouve être une ninja de Kiri, mais ce n'est que passager. J'ai perdu la mémoire, on m'a retrouvé inerte dans une source a Kiri et est donc était promus Genin de Kiri. Je ne préfère pas tenter le diable et vouloir vous capturer. Je ne connais rien de vous, juste qu'on c'est croisé une fois et vous étiez déjà déserteur. Je me présente je m'appelle Sakuna, Sakuna Yujii jeune femme perdu dans un monde ninja assoiffé de pouvoir...
Je me recula un peu puis poussa son katana sans le toucher grâce a l'air qui nous entoure j'ai pu le manipuler pour le forcer a au moins dégager ma gorge. Je saignais de quelque goûte mais aucune douleur ne se fit sentir, je passa mon index sur ma coupure assez furtivement puis la trace disparu instantanément. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 21:32 | |
| Je regardais la jeune demoiselle droit dans les yeux sans être perturber , mais je restais tout de même sur mes garde , je ne connaissais pas cette femme , mais elle ce rappelait de moi . Cela me surprenait un peu , mes je sentais très bien que mes souvenir de mon enfance s'effacer petit a petit et que cette endroit m'aider un petit peu . La jeune femme prit la parole en s'excusant auprès de moi pour sont impolitesse . Quand tout à coup elle passait sa main dans ses cheveux et sont oeil fit dégager , elle pouvais donc maintenant mieux me voir .
Après quelque instant la jeune femme prit la parole , en me disant qu'elle était effectivement une ninja de Kiri qui c'était perdu car elle avait perdue la mémoire durant sont voyage et que ont l'avait retrouvé dans mes source chaude . Mais elle rajoutait aussi , qu'elle n'était pas là pour me capturer . Et elle me donnait ensuite sont nom elle se nommait Sasuke ... Sakuna Yujii précisément . Après qu'elle eut finit de parler je pris la parole , mais en même temps elle se dégageais de mon Katana qui était plaçais sous sa gorge , et en un coup de pouce le sang sur sont coup disparut .
" Bien , Sakuna , moi je me nomme Sukesan ... Mais que venez vous faire ici en haut de cette montagne perdu ? "
Mon Tannagan se désactivais ainsi et il laissait place a mes yeux bleu clair éclatant . Je le regardais , droit dans les yeux en attendant une réponse sans vouloir l'offenser .
" | |
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 21:51 | |
| Le jeune garçon, désactiva son tanagan pour laisser apparaître ses joli billes bleu assez perçant. Je repassa la main dans mes cheveux pour re laisser ma frange tomber sur mes yeux rouge a moi. Ce qui m'étonna le plus c'est qu'il me demanda ce que je venais faire ici, il voulais donc faire la conversation ? C'est assez étrange pour un membre de l'akatsuki de vouloir parler avec une personne beaucoup plus faible qu'elle. Il ne semble pas hautain quand il lui parle, il la regarde normalement sans la prendre de haut ni rien d'autre. Il reste même sur ses gardes.
- Je... Je me suis perdu en voulant me promener. Je voulais rentrer chez moi, mais en y repensant... je n'ai plus vraiment de chez moi. Cela vas faire 4 mois que j'ai quitter Kiri et me suis perdu comme une idiote. >_< Je suis venu en hauteur pour savoir ou me diriger. Et vous, sukesan ? Pourquoi éte vous venu ici ? Vous devriez faire attention des ninjas pourrais vous attaquer, c'est un endroit très fréquenter il me semble. ^^" | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 22:00 | |
| J'attendais un réaction ou même un réponse a mes questions de la part de la jeune Sakuna Yujii . Quelques secondes passèrent , et elle prit tout à coup la parole pour me dire que ... Elle c'était perdu en voulant ce promener et qu'elle voulait aussi rentrez chez elle , mais qu'elle n'avez plus de chez elle . Et elle répondis ainsi a ma question final en me disant qu'elle était venue ici pour pouvoir se dirigeais puis elle me demandait a sont tour pourquoi je venais moi même ici alors que beaucoup de ninjas pourrait tenter de me capturer . Je pris la parole en la regardant toujours sur mes gardes en rangeant ainsi mon Katana .
~ Je viens ici pour pouvoir me souvenir de quelques petit truc de mon passé , mes rien y fait ma mémoire s'efface et mon passé trépasse avec ... Mais sinon , si quelqu'un m'attaque ici je serais me défendre nous vous inquiétez pas pour moi . ~
Après avoir prononcé toutes ces paroles , mon regard ne changeais toujours pas je ne ressentais toujours aucun sentiment , un jour peut être quelqu'un pourra m'aidai a les ressentir , qui sais ...
| |
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 22:16 | |
| Je comprenais petit a petit au fur et a mesure de ses paroles pourquoi il ne me ^prenais pas de haut, il ne savais pas comment faire. Il ne ressentais pas vraiment de sentiments, il perdais peu a peu la mémoire. C'était devenu comme un "robot" une sorte de robot de combat libre qui ne sais que faire de sa vie. Peut-être que je me fait des idées, peut-être qu'il joue la comédie ... mais il semble aussi perdu que moi. La seul différence est qu'il a un but lui.
- Je... je suis désolé pour vous Sukesan.
Dans un élan de bonter je m'aprochat de lui, posa ma main sur son katana et le pris dans mes bras. Je ne sais moi même pas pour quoi j'ai fait ça, mais je l'ai fait. Il avais le corps chaud, beaucoup plus chaud que le mien. Quand je me détacha de lui je ne pu pas encore voir son visage et donc ses sentiments mais je me recula de quelque pats histoire de le laisser respirer et mis mes mains deriere mon dos tourna la tête sur le coté et lui fit un ,plutot, magnifique sourire assez idiot et chaleureux.
- Vous y arriverez ! | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Mer 4 Jan - 23:01 | |
| Je regardais toujours la jeune Sakuna Yujii quand tout à coup elle me surpris en me prenant dans ses bras , je fut choqué mais mes yeux ne tremblé pas je n'était pas perturbé . Mais je me demandais vraiment pourquoi elle avait fait cela . Je la serre donc ainsi dans mes bras quand elle recula tout à coup je pris la parole . mais avant elle me disais que j'y arriverez !
Elle reculait en fessant un grand sourire , très chaleureux mes je ne lui rendis pas sont sont sourire car les sentiments n'existais même pas pour moi mais cette petite accolade entre moi et Sakuna me fit un bien fou .
~ Merci , bien Sakuna ~
| |
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse Jeu 5 Jan - 13:25 | |
| Je continua de le regarder, il me remercier pour cette petite étreinte. Malheureusement, son expression ne changea pas pour au temps. Il était temps pour moi de partir vers (l'audela et l'infini) le pays de Kiri, j'espere qu'il sais où ça se situe car sinon je vais devoir utiliser un oiseau pour demander a un ninja de venir me cherché.
(pense: Sa serait vraiment, vraiment, vraiment, la honte pour moi...)
Je sortit de mon sac une petite bouteille d'eau transparente qu'on me donna en échange de service rendu. L'eau était fraiche, voir même glacial mais elle pu me désalterer assez vite.
- Excusez-moi de vous demander ça Sukesan, mais ... vous sauriez m'indiquer où est Kiri ?
*Le membre de l'akatsuki, sukesan, lui montra le chemin a suivre et lui preta une carte pour l'aidé a mieux se reperer. Elle partit en courant vers son village, regorgeant de joie de vivre.*
- Mercii Sukesan-kun !A une prochaine fois, peut-être. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre azardeuse | |
| |
| | | | Rencontre azardeuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|