Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Retour au village Lun 2 Jan - 12:06 | |
| J'avançais tranquillement à travers le désert, la tempête de sable n'allait pas tarder, le vent m'aveuglait déjà, mais je voulait être de retour pour le soir, si je m'abritais de la tempête je n'arriverais sûrement que 3 jours plus tard. Je mis ma capuche en baissant la tête et en continuant de marcher, j'espérait que ma mémoire ne m'avais pas fait défaut et que j'allais dans le bon sens, je n'avais pas envie d'être bloqué dans ce désert ardent, et composé seulement de sable, rochers et sols craquelés plus longtemps. Un vautour alla se poser sur un cadavre de ce qui semblait être une gazelle qui s'était perdue en ces lieux. Je m'épargna ce spectacle en détournant la tête, j'ouvrit grand les yeux, au loin, on voyait un mur fait de roche, oui c'était là, c'était Suna! Je commença à courir à en perdre haleine, ma cape tomba au sol, le mur resta toujours au loin pour mes yeux, comme si je courais dans le vide, mais je continua, continua, une heure s'était écoulée, le mur parut toujours loin, je pensa d'abord que c'était un mirage que m'avait fait le manque d'eau et la chaleur, je prit ma gourde et en but une gorgée, et reparti, cette fois ci, le mur était toujours apparent et se rapprochais petit à petit, au crépuscule, je m'écroula à terre, de fatigue. Le mur était à quelques mètres, je me releva doucement, et m'approcha doucement, je touchais le mur doucement, c'était si chaud dans cette nuit si froide. Je prit une colombe, attacha un petit message à sa patte et l'envoya, je lui chuchota à l'oreille : "Genji". Ce message annonçait mon retour, enfin je lâcha la colombe, puis je prit une bouffée d'air, et toqua aux portes de Suna. | |
|
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Retour au village Lun 2 Jan - 13:16 | |
| Cette nuit je n'arrivais vraiment pas à dormir , je faisais un terrible cauchemar , dans ce cauchemar 2 hommes venais détruire Suna et après c'est le néant je ne connais ni la raison ni l’identité de ses personnes . Donc de cette nuit je me suis poser sur le toit du Kazekage , il dormais comme un gros bébé alors qu'il avais rien fait de sa journée , sa me faisais rire mais bon pour l'instant o n'avais pas le choix de plus je m'étais attacher à ce bon à rien de Kazekage...Mon frère me rejoignais sur le toit car il avais aussi du mal à dormir :
<< Tu devrait dormir à cet heure là ? >>
Une colombe arriva avec un petit message à la patte , elle se posa sur mon genoux et je prit la lettre . Sur cette lettre 'était écrit :
" De retour "
Tout de suite je comprit et j’envoyai mon petit frère cherché le Kazekage :
<< Xelon va chercher le Kazekage , nous avons un ancien ninja de retour !!! >>
Je parti en direction des portes du village pour allez chercher Rin , il était juste devant les portes essouffler avec plein de sable sur ses vêtements et aussi assoiffer .
<< Bon retours parmi nous...>> | |
|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Retour au village Lun 2 Jan - 14:24 | |
| Genji vint me voir, je souris, c'était bon d'être quelque part enfin où l'on m'accueillait. Je m'épousseta et commença à marcher, je dit en un souffle au Genin
"Désolé, et surtout, merci..."
Mes yeux commençaient à se clore, je titubais, ma marche était saccadée, j'avais sommeil, j'avais passé la journée à traverser un désert ardent, il me fallait du repos, je demanda à Genji :
"Il y aurais...un endroit où je pourrait me reposer?"
J'attendais sa réponse, ayant ma vue de plus en plus floue | |
|
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Retour au village Lun 2 Jan - 19:05 | |
| "Désolé, et surtout, merci..."
<< Désolé ....merci ...? Mais pourquoi Rin ? C'est normal >>
Rin étais vraiment fatigué , je décida de l'inviter à dormir chez moi pour la nuit , ainsi le lendemain nous partirons ensembles voir le Kazekage pour lui trouver une maison ou dormir :
<< Oui bien sur Rin tu peux dormir chez moi pour ce soir , et demain je t'accompagnerais chez le Kazekage pour te trouver un toit maintenant que tu est de retour parmi nous ( souriant ) >>
Xelon arriva avec le Kazekage et 2 ninjas de l'Anbu ... | |
|
Xelon Genin Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Kingdom hearts
Feuille de personnage Equipiers: Genji Expérience: (120/200) Technique:
| Sujet: Re: Retour au village Lun 2 Jan - 19:17 | |
| Genji m'avais envoyé d'urgence cherché le Kazekage , parceque Rin était de retour , je l'avais comprit car c'était le seul déserteurs qu'on avais vue ...
<< KAZEKAGE SAMA !!!!!! RÉVEILLE VOUS !!!!! >>
<< HEIN ......QUOI !!!!! >>
<< Rin est de retour parmi nous il est devant les portes avec Genji !!!>>
<< Ho oui ... d’accord heu très bien .... >>
Le Kazekage siffla et deux ninjas de l'Anbu arriva à coter de moi :
( les 2 ninjas ) << Oui monsieur !!! >>
<< Venez avec moi et Xelon nous allons aux portes du village cherché un ninja >>
Nous partons tous les 3 en direction des portes ...Une fois arrivais Genji était avec Rin et le Kazekage prit la parole :
<< Tu est Rin je suppose ? Très bien alors bienvenue à Suna , je te demanderais de venir me voir demain si tu veux bien ? >> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au village | |
| |
|