Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir

5 participants
AuteurMessage
Alicia Mikhaila
Etudiant à l'académie
Alicia Mikhaila

Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Empty
MessageSujet: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:38

MOI

Prénom: Heu … appeler moi Ancia au pire.

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :3.5/10, étant en internat je suis un peu limité, mais tout le temps pendant les vacance.

Mangas préférés? One pièce, claymore, d gray man, hunter x hunter, Ubel Blatt, Vinland saga, letter bee.

Personnages préférés dans ces mangas? Zorro ; aucun ; kanda ; kirua ; Ato ; Thorfinn ; Gauche

Comment avez vous connus ce forum? C’est que les membres font de la pub et oui.

Commentaire(s)?: Flemme

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..

MON NINJA

(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)

Nom : Mikhaila

Prénom : Alicia

Nindo :

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Kiri

Description Physique:

Je suis une jeune femme d’une apparence un peu différente des autres, cela s’expliquera un peu plus bas dans cette description. Néanmoins, ma taille et mon poids sont, à ma grande déception, banale. En effet, je me sure seulement 1 mètre 63 pour peser 52 kilos. Juste en dessous de la moyenne des femmes et je pense avoir fini de grandir. Fine et souple et pas vraiment forte. Ce sont mes principales caractéristiques qui me permettent de vivre. Je m’entretiens assez souvent pour me permettre de porter mes armes. Je possède de longs cheveux entièrement décolorés atteignant ma taille. Je les coupe rarement puisque je les aime bien comme ils sont. Parfois, lorsque pendant un long moment je ne les coupe pas, ils finissent par atteindre le milieu de mes jambes, mais jamais plus. Une peau blanche comme le clair de lune et des yeux bleus, c’est ce qui qualifie en gros ma personne. Je suis correctement formé, n’ayant ni trop ni pas assez en haut et en bas et j’assume parfaitement mon corps. C’est sans doute pour cela que je possède de tels habits que certaines personnes jugent d’ailleurs provocants.

En effet, principalement fait de tissus rigides et résistants de couleur noir et bleu bordée de dorée sur lequel est dessiné des arabesques jaunes, mon haut laisser légèrement voir ma poitrine, chaque coté étant attaché entre eux grâce a une lanière de cuir et un anneau au centre de bronze au centre de cette lanière. La lanière étant elle-même attaché à une fine protection de métal le col remontant jusqu’au niveau du menton, du moins sur les bords, permet de cacher en partie un énorme collier de métal relier à une chaîne de métal d’environ deux mètres. À chacun de mes poignets sont attaché des fers reliés à des chaînes mesurant elles aussi près de deux mètres. Juste derrière ses fers, des bracelets de cuir noir. Sur mes bras, près des épaules, sont aussi attachés des fers possédant des chaînes de la même taille. On pourrait se dire que tout cela est bien lourd pour une jeune femme comme moi. Néanmoins, je possède la force nécessaire pour porter tout cela et les chaînes peuvent se décrocher afin de m’alléger. Au niveau de mon ventre, le haut qui me sert d’habit et complètement fermé grâce à du cuir noir retenue de chaque côté grâce a des sangles bien serré. Chaque morceau de cuir est bien entendu travaillé de façon à ne pas abîmer ni irriter la peau. Le tissu lui, ce stop en bas du ventre se terminant par deux bandes s’alliant au bas de l’ensemble de chaque côté, puis laissant un certain espace au niveau de la cuisse, continue à descendre dans le dos cachant mes fesses.

Le bas de mon ventre est entouré par un tissu noir et gris laissant tout de même largement voir ma peau claire. C’est ce que l’on peut appeler, une cache précaire. Mon intimité elle est simplement cachée par une sorte de culotte en cuir avec du tissu à l’intérieur pour ne pas m’irriter. Le haut et le bas sont assemblés grâce à des lanières de cuir et des anneaux de fer résistant. Le bas est entièrement composé de tissus noirs et résistant, oui, je ne veux pas que cela se déchire malencontreusement. Cela ne me gênerait aucunement, mais j’aime bien quand mes vêtements sont intacts. Mes chaussures elles aussi sont résistantes et faites de cuir noir. Confortable uniquement à l’intérieur elle me permette de courir rapidement sans problème. Possédantes de bon crampon, elles attachent bien au sol me permettant de garder mon équilibre dans presque toutes les circonstances.

Description Psychologique :

Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Alicia Mikhaila le Dim 1 Jan - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Left_bar_bleue10/300Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:48

Bienvenu (:

Et au fait je crois que ta signature est sencée être en png au lieu de jpg.. xD
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Left_bar_bleue110/500Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:14

Bienvenue Exclamation
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Left_bar_bleue60/400Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

bienvenue =)
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Left_bar_bleue180/300Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:51

Bienvenue Chez mes fous Rolling Eyes
Et passe de bon moment sur le fow
Ps : Bonne année cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir   Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir Icon_minitime

Alicia Mikhaila, rêveuse inutile, a voir
Page 1 sur 1