Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Retour au pays des rizières, une piste à suivre

AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Retour au pays des rizières, une piste à suivre Left_bar_bleue240/300Retour au pays des rizières, une piste à suivre Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Retour au pays des rizières, une piste à suivre Empty
MessageSujet: Retour au pays des rizières, une piste à suivre   Retour au pays des rizières, une piste à suivre Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

Cela faisait quelques heures que je volais sur mon dragon, j'aperçut alors le pays des rizières, je ne pensais pas revenir si vite.

*pense* Maintenant il faut fouiller les villages et interroger des gens qui pourraient avoir des informations.

Mon dragon me comprit et m'emmena au village le plus proche à dix minutes de la frontière, cet endroit était assez petit mais il semblait servir de halte pour les voyageurs, un endroit parfait pour un déserteur. Je descendis et j'ordonna a mon dragon de retourner dans les airs et de m'attendre. J'arréta un passant qui semblait vivre dans ce village

- Bonjour, peut être pouvez vous m'aider, je cherche cet homme.

Je sortit une photo et la montra

- Non désolé ça ne me dit rien mais allez à l'auberge, un tas de voyageurs y passent et c'est les mêmes propriétaires depuis des années.

Je remercia le villageois et partit vers l'auberge.

- Bonjour jeune homme, que puis je vous servir ?
- Des informations si vous en avez, connaissez vous cet homme.
- Peut être que oui, peut être que non, si vous consommiez...

Je commanda alors un verre de sake

- Alors ?
- Cet homme je l'ai vu, mais ça fais des mois, il était très bizarre, on aurait dit qu'il était recherché.
- Et il vous a dis où il allait ?
- Oui, il allait vers l'ouest. Il recherchais un groupe d'après ce qu'il disait, euh Shadow si je me rappelle bien. Oui il parlait beaucoup une fois pompette.
- Je vous remercie.
- Au fait si vous le trouvez, prenez ça, il l'a oublié en partant.

Shadow, j'avais entendu ce nom là, c'étais le groupe auquel appartenait Soka Omature, l'ancien équipier de Kakashi sensei, apparemment tout les chemins que je prenait me ramenait vers lui. Soudain une idée me traversa l'esprit, j'avais de toute évidence un lien inconnu entre deux hommes : Hope Hyuga et Soka Omature. Ce même Soka qui a disparu au moment où Hope apparu et si ces deux hommes étaient en fait le même individu, Hope hyuga aurait été un simple camouflage pour cacher son identité car il était recherché. J'en déduisit que le repère de shadow devait se trouver pas très loin de l'ancien village de Wolf. Rien était sur mais je n'avais rien à perdre, de plus il se dirigeait vers l'ouest et dans cette direction il y avait Wolf.

Ces coïncidences était trop marqué pour être anodine. J'invoqua mes trois compagnons

- Salut les amis.
- Bonjour Soka, comment ça va ? me demanda Pakkun
- Ca va j'aurai besoin que vous me rendiez un service.
- Vas y on t'écoute.
- Pourriez vous essayer de retrouver l'homme à qui appartient cette odeur s'il vous plait ?

Akino, Dalko et Pakkun sentirent tous le bout de tissu pour retenir son odeur.

- C'est bon Soka, on va le chercher, on te tiens au courant.

Akino et Dalko partirent, Pakkun lui resta pour me demander

- Au fait pourquoi le recherches tu ?
- C'est un déserteur, je désire ses sharingans.
- Entendu, merci de ton honnêteté.

Ils partirent tous après que je leur ai donné le lieu de rendez vous si ils avaient des infos.

Je remonta sur mon dragon et partit vers Kawa, un pays ni trop loin ni trop proche du pays des loups, l'endroit parfait pour un repere
Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays des rizières, une piste à suivre
Page 1 sur 1