Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Konoha a besoin du matériel de Suna

2 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna Left_bar_bleue60/400Konoha a besoin du matériel de Suna Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Konoha a besoin du matériel de Suna Empty
MessageSujet: Konoha a besoin du matériel de Suna   Konoha a besoin du matériel de Suna Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:00

Aujourd'hui moi et mon petit frère partions tout les 2 chez le Kazekage pour avoir une mission , arrivais au bureaux un ninja de Konoha parlais avec le Kazekage :

<< Oui très je comprend , et bien je vais vous proposer ses 2 ninjas pour vous accompagner à Konoha et mes salutations à Kakashi . Genji Xelon vous avez une mission , apporter des matières à Konoha . >>

<< Oui Kazekage sama >>

Le ninja, Xelon et moi partions du bureaux du Kazekage pour allez aux portes du villages et récupérer la charrette qui contient les matières pour Konoha.Arrivais aux portes du villages nous montions tous les 3 sur la charrette pour partir ...

( Suite Konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna Left_bar_bleue120/200Konoha a besoin du matériel de Suna Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

Konoha a besoin du matériel de Suna Empty
MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna   Konoha a besoin du matériel de Suna Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

Moi et mon frère voulions encore une mission pour sortir du village , alors nous nous rendions tout les chez le Kazekage pour savoir si il y en avais une . Une fois arriver le Kazekage parlais avec un ninja de Konoha et nous explique que notre mission va consister à amener des matières premiére à Konoha . Genji et moi partions aux portes du village en compagnie du ninja de Konoha.Arriver aux porte la charrette nous attendez et nous partions pour Konoha j'étais présser de vois à quoi ressemble Konoha . Sur le chemin je sortie mon livre de note et activa mon chakra pour pouvoir écrire et ainsi récupérer des notes importantes sur les environnements de cet région :

<< Ninpo : Révélation ! >>

Nous étions tout prêt du village car on voyais un emblème sur une grande rempart ...
Revenir en haut Aller en bas

Konoha a besoin du matériel de Suna
Page 1 sur 1