Okami et son maitre folle dingue continu leurs marche en direction du repaire de Dohko afin de débuter son entrainement à l'art du Clan Meiyo supérieur qui cacherais un secret très puissant ; le ninja de la foudre demande à son maitre pourquoi le conseil a t-il nommer une femme en tant que Raikage ; Dohko sourit et demande à son disciple si il ne serait pas jaloux de cette jeune femme devenu la dirigeante du village .
Okami soupire et admet être jaloux et que si il pouvait devenir plus fort il le deviendrait ; Okami observe au loin et voit Oto , le village caché du son . Ce village fut autrefois diriger par Shadow . Dohko observe à son tour et stoppe sa marche tout en bloquant Okami avec son bras ; Dohko montre au loin deux bandits qui s'approchent avec des katana dans les mains ; ils se mettent devant Okami et Dohko puis leurs demande l'argent qu'ils ont .
Dohko esquisse un sourire et apparais entre les deux bandits puis leurs pète les bras d'un coup de poing . Le vieux maitre les regardent courir et reprend sa route avec son disciple encore choqué de la vitesse de sonmaitre ; le Repaire se trouve en haut de cette montagne ; ils y seront dans environ une heure .