Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Super'Suke VS La Bête !

2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke VS La Bête ! Left_bar_bleue390/400Super'Suke VS La Bête ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke VS La Bête ! Empty
MessageSujet: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:11

Je marchais maintenant depuis presque 2 heure pour venir me battre conte un de mes frère d'arme , qui est lui même dans l’organisation Akatsuki . Ma tenue était toujours la même , mon long manteau de l'Akatsuki , avec le chapeau de paille , la tenue basique de la Lune Rouge .
Enfin arrivé devant le long couloir , qui menée a l'arène de combat , ou se trouvais certainement Orochimaru , a moins qu'il ne soit pas encore arrivé .

Je m'avançais donc dans ce long couloir en marchant doucement , après quelques minutes de marche j'arrivais enfin au beau milieu de l'arène , des gens dans le public qui attendaient le début de ce combat qui assurer de l'action durant tout le combat .

Je me plaçais au milieu de l'arène , il n'y avait personne . Après quelques minutes , l'arbitre de cette rencontre arrivait , et il me saluait en se plaçant a côte de moi en attendant l'autre combattant qui n'était autre que Orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke VS La Bête ! Left_bar_bleue110/500Super'Suke VS La Bête ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:23

En retard !! Voilà ce que j'étais !! Je m'étais tellement entraîner à parfaire mes jutsu que j'en avait même oublié le combat contre Sukesan. Je chercha ma tenue habituelle que je mettais tout les jours. Sauf que celle-ci avait décidé de jouer à cache-cache avec moi ce matin. Pas sous le lit, pas non plus dans l'armoire, encore moins dans la cuisine, mais ou pouvait-elle être ?! Je passa pas loin de 15 minutes à chercher mes foutu habits ce qui me mettais encore plus en retard. Le fini par les retrouver dans un peau de fleur, tout rempli de terre. Magnifique me disais-je, déjà que je suis en retard, et en plus mes fringues sales, quelle magnifique journée qui commence là. J'enfilai ma veste de l'Akatsuki puis fila à l'arène à toute jambe.

Je courus pendant plusieurs minutes et le temps qui défilait toujours. Un jour je créerai un jutsu capable d'arrêter le temps. Enfin j'arrivai à l'arène. Je passa par plusieurs corridor avant d'arriver au centre du champ de bataille. Je vis mon adversaire, présentant la même tenu que moi, cette fameuse cape qui nous distinguait des autres renégats sont importances. L'arbitre aussi m'attendait, et il avait l'air agacé. Il faisait beau aujourd'hui, je venais de le remarqué, c'était assez rare dans ce foutu pays. Un petit vent soufflait. Les manches de ma cape prenait littéralement le vent. Mes bras n'était pas à l'intérieur. Je regarda attentivement Sukesan et dit

Bonne chance à toi, et que le meilleur gagne...
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke VS La Bête ! Left_bar_bleue390/400Super'Suke VS La Bête ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:43

Au bout de quelques minutes , enfin Orochimaru arrivait dans l'arène . Il s'approchait en ce mettant face a face avec moi , et l'arbitre était juste a côte de nous , quand il eut fini de nous expliquaient les règles du combat dans l'arène , Orochimaru me souhaitait bonne chance , j'esquissais un petit sourire avant de me mettre en position de combat .

~ Commencer !! ~

Je fis mes mudras , et j'attendais de pied ferme mon ennemie , je pris un bombe fumigène , et je jetais immédiatement un Kunai Balise , dans un arbre . Après que mon Kunai Balise soit mi en place , je fis mes mudras et la fumée c'était maintenant dissipé entre moi et Orochimaru .

Le combat allait maintenant bientôt commençait , le ciel était bleu avec juste un petit vent frais qui fessait tout de même du bien . Le soleil tapait de plein fouet , la chaleur commençait a se faire ressentir ici au beau milieu de l'arène .
Je laissais mes mains dans le manteau de l'Akatsuki , mais cela ne me gênait pas du tout .

J'observais ainsi , le dompteur de serpent , et je regardais c'est moindre faits et gestes , car si c'était un membre de la Lune Rouge , il devais surement être vraiment très puissant , et donc avoir quelque chose de spécial , comme un pouvoir ou un truc dans le style .

J'enlevais mon chapeau de paille de l'Akatsuki , et je le jetais dans l'arbre , qui était juste a côte de moi , le combat pouvais ainsi commencer , et je comptais bien gagné contre le dompteur de serpent nommait Orochimaru .
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke VS La Bête ! Left_bar_bleue110/500Super'Suke VS La Bête ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:59

L'arbitre nous expliqua toutes les règles du combat, et je n'écouta pas un mot de ce qu'il dit. J'avais trop hâte d'en découdre. Une fois fini je me répara au combat, je fixais mon ennemi et l'attendait. Il en fit de même. L'arbitre leva son bras et le descendit à toute vitesse en criant:

Commencer !!

Les bras de l'ennemi était caché dans sa veste tous comme les miens. Je ne savais donc ce qu'il faisait, surement des mudras. Puis il balança une bombe fumigène entre nous. Qu'essaie-t-il de faire ? De masquer quelque chose ? Je recula d'un bond pour éviter que quelque chose ne m'arrive dessus sans que je puisse faire quelque chose.

J'effectuai des mudras dans ma veste, bien à l'abri des regards indiscret. Il voulait se la jouer secret, j'allais en faire de même. Une fois mes mudras fait, je claqua des mains. Le sol se mit à trembler.

(Pense)Bien, il va pouvoir gouter à mon nouveau jutsu... Hé...

Deux grosse boîtes en bois apparurent alors devant moi. Est ce que notre cher Suke serait capable de contrer ce jutsu ?
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:01

Je regardais Orochimaru , qui tout à coup joignais ces mains entre elle , et tout à coup le sol se mit a trembler mais cela ne m'impressionner point . Je vis deux boite en bois sortir du sol . J'observais les boite en bois , et je ne bougeais pas de ma place . Mes mudras fait j'attendais de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire .

Orochimaru voulais y allait a fond ... Bien je le regardais droit dans les yeux , et la mes yeux changèrent de forme mon Tannagan prit la possession de mes yeux , Orochimaru allai maintenant connaitre mon pouvoir et il allait même en subir les conséquence .

Le vent continuait de souffler , mes mon regard devenait de plus en plus haineux , j'attendais maintenant impatiemment les moindres fait et gestes de Orochimaru en fessant mes mudras .
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:24

Les boites en bois venaient d'apparaître sur le terrain. Ma technique peut-être la plus puissante n'ébranla pas mon adversaire. Il resta stoïque tout le long de l'apparition des cercueils. Il n'avait pas peur, et il devrait. Il me regardais dans les yeux, son regard était perçant. Voulait-il lire en moi ? A part de la noirceur, il ne découvrirai pas grand chose. C'est alors que ses pupilles changèrent. Qu'était-ce ? Un dojutsu ? A quoi servait-il ? Il voulait y aller, et ce à fond ! Je devais en faire autant.

Les boites de bois se tenait là, droite, sombre. Elle renfermait quelque chose de terrible. Grâce à elle, Sukesan ne me voyait pas totalement, une partie de mon corps était masqué. Je fermai les yeux un quart de seconde. A ce moment la planche de devant des cercueils se décolèrent du reste. Une fumée blanche sortie alors. Puis elle s'effondrèrent au sol dans un vacarme et souleva de la poussière. Deux corps, inerte, se tenait à l'intérieur de chacune des boites. Ils ne bougeaient pas. Leur peau était blanche comme la neige, fracturé a certains endroits.

Après quelques secondes de pesanteur, sans un bruit, sans un mouvement. Puis les deux corps ouvrirent leurs yeux en même temps. Celui de droite avait des pupilles spéciales. Son regard était froid et perçant. Le second, celui de gauche avait des pupilles blanches. Tous deux firent un pas en avant pour sortir de leur compartiments avec une parfaite synchronisation. Il se postèrent, droit comme des "i" face à Sukesan.

Des striures, comme des veines apparurent autour des yeux du second homme. Ses pupilles avaient changé. Puis il chuchota quelques mots à son partenaire qui acquiesçât d'un signe de tête. Sukesan n'entendit rien de ce que les deux hommes venaient de dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super'Suke VS La Bête !   Super'Suke VS La Bête ! Icon_minitime

Super'Suke VS La Bête !
Page 1 sur 1