Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin

2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Left_bar_bleue10/300Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Empty
MessageSujet: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:08

Aujourd'hui était une journée comme les autres pour moi : réveil en pleine nature, visite des forêt, essayer de retrouver mon chemin, combattre le méchant ours à qui j'ai volé le miel (Winnie je présume Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin 1683704215 ), et enfin comme d'habitude, je me retrouve nez à nez avec cette foutue arène où j'arrête pas de me battre, j'essayais de m'enfuir, mais le décor changeais et je m'approchais de plus en plus de l'arène, je cria

"NOOOOOOOOOOOOOOoooooooonnn"

Mais ma voix se perdit dans le décor, et je fut aspirer, bah comme un truc qui se fait aspirer dans l'arène, j'avais atterri tête la première dans le sable et le pipi de chat, l'arbitre était en train d'énoncer les règles, je regardais mon adversaire, putain comment qu'il était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu ~
Genin Iwa
Genin Iwa
Zetsu ~

Feuille de personnage
Equipiers: Lui-même
Expérience:
Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Left_bar_bleue0/200Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:15

Jocko eut un choc pour sa première convocation à l'arène. Il aperçut son adversaire qui le toisait d'un air hébété et intrigué. Une fois les règles énoncées, Jocko s'inclina en signe de respect comme l'exigeait le Dogme de sa religion puis se mit en position de combat, malaxant du chakra au bout de ses doigts. Il observait son adversaire, attendant le moindre signe d’agressivité pour riposter. Il resta silencieux comme à son habitude :

"..."

Son adversaire semblait embêté par ce combat et n'avait pas vraiment l'esprit de combat.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Left_bar_bleue10/300Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:23

Je me releva une fois les règles énoncées - j'était bien obligé de combattre - et je recula de plusieurs mètres en lançant plusieurs kunaï sur mon adversaire, une fois ceux ci lancés, je commença à faire une série de mudra, j'avais lança un fumigène entre moi et mon adversaire pour ne pas qu'il voit mes actions - mais cela marche pour moi aussi. J'attendait de voir comment il allais réagir, en faisant des mudras en dehors de la fumée et en scrutant tous mouvements adverses.
Zetsu ~
Genin Iwa
Genin Iwa
Zetsu ~

Feuille de personnage
Expérience:
Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Left_bar_bleue0/200Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:30

Les kunais arrivèrent de plein fouet sur Jocko. Il en évita une partie et para l'autre avec un kunai qu'il avait sorti de la reliure de son livre de prière. Les fumigènes cachèrent les mouvement de son adversaire mais Jocko avait comprit qu'il faisait des mudras. Les fumigènes étaient une gène importante, ce qui le poussa à faire des mudras et à écrire avec son doigt imprégné de chakra le symbole 息.

*Arcanes Scripturales - 息 (Souffle) !*

Ce qui produisit un puissant vent qui balaya les fumigènes et fit dangereusement perdre l'équilibre à son adversaire.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:40

Mon adversaire avait paré une partie de mes kunais...parfait...Un des kunais explosa tout de suite après avoir été rentré en contact avec l'ennemi, l'explosion avait été très violente, comme d'habitude d'ailleurs. J'espérais que mon adversaire ne s'en était pas sortit, ça m'aurait fait chier, et puis un combat rapide c'est toujours utile... Mais je fit quand même une deuxième série de mudras pour assurer ma sécurité, et je fondis sous terre avec assimilation du sol, alors que le fumigène était encore présent - l'attaque pour souffler la fumée n'a jamais eut lieu puisque le kunai avait explosé sur toi - , je finis ma deuxième série de mudras sous terre, en me demandant si mon adversaire pouvait encore combattre (je me répète xD)
Zetsu ~
Genin Iwa
Genin Iwa
Zetsu ~

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

Jocko prit l'explosion de plein fouet et son corps fut projeté au loin ... Il mourut dans d'atroces souffrances.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin   Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin Icon_minitime

Le Poseur De Sceaux Jocko VS Le Renégat Rin
Page 1 sur 1