Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le cyclone dévastateur

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le cyclone dévastateur Left_bar_bleue110/500Le cyclone dévastateur Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le cyclone dévastateur Empty
MessageSujet: Le cyclone dévastateur   Le cyclone dévastateur Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:11

Naruto avait de nouveau progréssé : Il faut que j'améliore mes techniques , je suis surtout offensif et je ne possède pas de techniques défensives.

Naruto avait entendu de son maitre que le chakra fuuton pouvait être concentré puis relaché d'un seul coup en formant une grande tornade.

Naruto essaya a plusieurs reprises en ne formant qu'un petit cyclone qui déplacait à peine le sable.
Au bout de 4 jours d'entrainement il essaya le tout pour le tout.

Je vais envoyer le plus de chakra possible dans celle ci.

Le vent se leva , les pierres à coté de Naruto ainsi que les autres objets aux alentours commencèrent à se soulever.

Fuuton ! Le cyclone dévastateur !

Naruto relacha tout d'un coup , tout autour de lui s'envola. Lorsque la fumée se dissipa Naruto se rendit compte que tout autour de lui dans un diamètre de 10 mètres avait été pulvérisé. Il ne restait que de la terre.

Avec ça ils n'oseront plus s'approcher de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Le cyclone dévastateur
Page 1 sur 1