Prénom:Maël
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:j'ai arrêté d'en lire
Personnages préférés dans ces mangas: X
MON NINJA
Prénom et nom:Xballawanaka (éventuellement Ghostree comme nom mais vaut mieux l'oublier)
Description physique : 1m75, mince.
Description psychologique: Plutôt lâche (il préfère rester à distance plustôt que de foncer dans le tas) pourtant il n'abandonne pas ses coéquipier et n'hésite pas à encaisser de temps en temps même de gros coups. Persévérant.
Histoire du ninja(7 lignes min):Bonjour,
je suis Xballawanaka (vous pouvez m'appeler Ball) originaire du village des glaces mes parents ont été massacrés par un ninja renégat, celui étant originaire du village de Suna je m'étais mis en tête de détruire le village de Suna jusqu'au jour où j'y suis allé... c'est un peu plus que le château de sable auquel je m'attendais!
Mon désir de vengeance s'est reporté sur le ninja renégat, jusqu'au jour où on l'a retrouvé mort d'une overdose de pilules militaires dans les toilettes d'une taverne de bas étage complètement nu et baignant dans ses excréments. Alors la revanche me semblait suffisante d'autant que j'ai peu de souvenirs de mes parents et je les soupçonne plutôt de m'avoir abandonner après ma naissance. Tout cela pour dire que dès l'age de 5 mois celui qui prit en charge mon éducation fut un oncle du village de Kiri à ses dépends; le vieil homme un peu pochtron, un peu flemmard, un peu fumiste avait "autre chose à faire que de s'occuper d'un marmot dont les parents se sont barr... sont morts!" Malgré ses propos déconcertants au fil des années nous créâmes des liens fort et nombre de ses défauts détinrent sur moi en premier lieu: la lâcheté, il est vrai ce n'est pas une qualité probante pour le poste de ninja, mais j'ai su détourner ces difficulté grâce a une autre grande qualité de mon oncle: une grande dextérité; je suis capable de créer milles et unes choses avec presque rien grâce à un jutsu de mon invention: art de la métallurgie par le chakra. Armes a feu, véhicules légers, armures, armes de jet, armes de poing, armes contondantes sont des domaines dans lesquels j’excelle.
J'ai rejoint l'école de ninja de kiri deux ans après l'arrêts des examens sanglants (l'année précédente mon oncle a dit su"ils l'avait pas arrêté et que c'était juste une blague" il faut dire que voir "ces gamins qui abîmaient ses palissades se donner des baffes à mort" l'enthousiasmait au plus haut point), j'ai réussi l'examen sans trop de problèmes, sans pour autant exceller.
Attributs(2 max):Katon (feu) + Doton (terre) = Kinton (métal)
Jutsu(5 max):
1)kinton: "forge de Dieu", création d'un puit de métal en fusion à partir duquel je peux puiser pour créer des armes de jet (kunais, shurikens...) ou un rempart de métal destructible ou une arme puissante à courte distance très rapidement (imaginons 5 minutes maxi), ces créations ne nécessitant pas de chakra elles peuvent être faites par des clones;
2)genjutsu: "Paranoïa" technique faisant tomber la cible visé dans une sorte de folie paranoïaque les faisant voir des ennemis tapis dans l'ombre partout, il ne peut être détecté sans un dojutsu;
3)ninjutsu: *Gun de chakra* consiste a envoyer un décharge de chakra sous forme d'une balle à une très grande puissance donc vitesse donc force le tout insensible aux différents forces entravant habituellement les balles (vent, attraction terrestre, météorites...);
Kinton: "bunker" (excusez ces titres occidentaux je ne maîtrise pas la langue nippone ><) doton+katon=épaisse protection métallique que l'on peut déplacer ou enfouir dans le sol.
5)Ninpo "technique secrète de l'oncle Noburo "concentration intense améliorant grandement l'agilité de mon équipe et moi, en clair on court plus vite que vous quand on doit fuir.
Village souhaité: Kiri No Kuni