Pour le nouvel an, l'artiste de la lune rouge avait décidé de se retirer dans son manoir situé dans les îles. Plus question de parler de son travail ni de ses ambitions, le jeune déserteur avait besoin de commencer cette nouvelle année dans une atmosphère de paix avec lui-même et de bonne humeur. Riche comme il était, il trouvait stupide de ne pas en faire profiter les autres. A l'intention de toute la communauté shinobi, il avait rédigé plus d'une centaine de lettres invitant chaque ninja digne de ce nom à passer un agréable moment dans ce paradis aussi terrestre que savoureux.
Citation :
Invité, vous êtes invité(e) à passer une semaine dans le manoir de Deidara. Vous serez attendu(e) à partir de la fin du mois de Décembre jusqu'à la fin de la première semaine de Janvier pour fêter l'année nouvelle ainsi que l'avènement de la première Sandaime Raikage. Une trêve, signée par les six grandes puissances, fut mise en place pour cette occasion afin d'encourager les convivialités entre membres des pays actuellement en guerre. Vous trouverez, ci-jointe, une carte pour vous rendre au lieu-dit la cabane de l'Ermite.
Spoiler:
N.B. Ne pas vous tromper de sentier et aller dans la forêt des Coupes-Gorges."
Le sculpteur envoya ses invitations par l'intermédiaire d'oiseaux messagers d'argile. La chevelure blonde s'empressa de fignoler les derniers préparatifs, sur la plage, censée accueillir ses invités, une effigie de sa création les attendait. Ils n'allaient pas tarder, au loin on apercevait quelques embarcations arrivaient à bon port.
Spoiler:
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Après nowel, le nouvel An, je reçu une autre lettre :
Citation :
Hinata Hyuga, vous êtes invité(e) à passer une semaine dans le manoir de Deidara. Vous serez attendu(e) à partir de la fin du mois de Décembre jusqu'à la fin de la première semaine de Janvier pour fêter l'année nouvelle ainsi que l'avènement de la première Sandaime Raikage. Une trêve, signée par les six grandes puissances, fut mise en place pour cette occasion afin d'encourager les convivialités entre membres des pays actuellement en guerre. Vous trouverez, ci-jointe, une carte pour vous rendre au lieu-dit la cabane de l'Ermite.
Spoiler:
N.B. Ne pas vous tromper de sentier et aller dans la forêt des Coupes-Gorges."
Je me mis de suite en route vers le manoir de Deidara, en suivant toute les indications à la lettre, je passais en premier par la forêt des Coupes-Gorges, je mis du temps à la traverser et n'arrêtais pas de me dire : "Je vais être en retard vite !" Du coup, j’accélère le pas, jusqu'au point de finir par courir, je sortis enfin de cette forêt sans fin, en continuant de regarder la carte en suivant les indications. Je décidais de passer par la plage, plutôt que de passer à travers champs (), je pus voir de belle sculpture, notamment "une sirène" qui était vraiment bien faîte. J'aperçus Deidara et j'allais le voir pour lui souhaiter bonne année.
- Bonne Année !!
Dernière édition par Hinata Hyuga le Mer 28 Déc - 12:56, édité 1 fois
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Je venait de rentrer chez moi, après la fête de Noël. Je m'étais beaucoup amusé, bizarrement, et cela me faisait extrêmement plaisir. Mais a peine fus-je arrivé que je vis dans ma boîte aux lettres une autre invitation.
Citation :
Hitogoroshi Hyuga, vous êtes invité(e) à passer une semaine dans le manoir de Deidara. Vous serez attendu(e) à partir de la fin du mois de Décembre jusqu'à la fin de la première semaine de Janvier pour fêter l'année nouvelle ainsi que l'avènement de la première Sandaime Raikage. Une trêve, signée par les six grandes puissances, fut mise en place pour cette occasion afin d'encourager les convivialités entre membres des pays actuellement en guerre. Vous trouverez, ci-jointe, une carte pour vous rendre au lieu-dit la cabane de l'Ermite.
Spoiler:
N.B. Ne pas vous tromper de sentier et aller dans la forêt des Coupes-Gorges."
Je souris en la voyant, j'étais sûr que j'allais passer à nouveau un bon moment Je me mis en route dès que j'eus finis de lire l'invitation, en la mettant dans ma poche pour suivre les indications. Pendant le chemin, je m'imaginais entrain de parler et de m'amuser avec les autres, j'en rêvait.. Mais bon, ça n'arrivera peut-être pas... J'arrivai enfin, pour le moment, il n'y avait pas grand monde, mais je salua les présents en regardant l'île où nous étions. De magnifiques arbres nous entouraient et je vis une sculpture faîte pas l'hôte qui me fit sourire. Je me mis assis, les pieds dans l'eau, en attendant d'autres invités...
J'étais en train de prendre mon petit déjeuner, des céréales avec du lait, lorsque j’entendis un bruit à la fenêtre. Qui pouvait bien me déranger à cette heure là. Je n'y prêtais pas attention, je ne voulais pas être dérangé dans un moment de tranquillité tel que celui-là. On retoqua à la fenêtre.
-Nan mais merde !! C'est pas possible ça !! On peut pas être au calme deux minutes sans que l'on vienne me déranger !!
Je me leva en colère, a moitié nu, qui laissé paraître un corps fin mais musclé et dessiné. J'espérais qu'on ne me dérange pas pour rien, sinon il y avait de grande chance pour que la personne ne survive pas. J'arrivai, ouvrit grand la fenêtre avec force et colère.
-J'espère que vous avez....
J’aperçus alors un pigeon voyageur. Il avait un lettre accroché à sa patte. Je me demandais ce que c'était. Un des serpents qui habitait ma maison apparut à mon côté, mata le pigeon d'un air envieux puis s'élança pour le bouffer. Je l'attrapa au vol et le replaqua violemment au sol.
-Abruti !! Si tu le bouffe je fais comment pour voir ce qu'on me veut !!
J’attrapais le pigeon avec délicatesse. Il était un peu effrayé de l'accueil qu'il venait de recevoir. Je décrochai le message de sa patte, le regarda et le lança dans les airs. Il déploya ses ailes et pris son envole. Qu'est ce que ça pouvait être ? Je reconnus le sceau de Deidara. Cela m'intriguais. Je l'ouvris avec hâte. Je voulais savoir ce qu'il me voulait. Je découvrit à l'intérieur une carte d'invitation. Il me proposait de fêter le nouvel an avec lui et les autres membres de l'Akatsuki ainsi que les shinobis des différents villages cachés. Quelle bonne idée !! Je continuai à lire la lettre quand je vis que la fête était plus particulièrement destiné à fêter l'accession à la place de Raikage d'Ewilan. Ewilan, ce petit bout de femme, capable d'accéder à cette place vue son âge, elle devait être vraiment forte... Une excitation me rempli, il fallait que je l'affronte un jour o l'autre pour savoir si elle méritait cette place.
Le chemin n'allait pas être cours, Je me préparai donc. Je mis mes plus eau vêtements de soirée, me coiffa, mis de belle boucle d'oreille et sortis de la maison. Je ré-entra dans la maison. J'avais oublié un cadeau pour le remercier de son invitation. Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir ? Un serpent ? Nan, il en déjà eu un pour Noël. Mais oui bien sur !!!
Je ressortis avec hâte avec le cadeau et pris la direction du manoir de deidara à la cabane de l'ermite. Heureusement qu'il m'avait donné une carte. Sans elle j'aurais jamais trouvé le chemin. Et même avec elle je me perdis au moins une dizaine de fois. Je passa par la forêt des coupes gorges. Elle portait bien son nom, heureusement que j'étais agile et très vigilant. Ma tête faillit tombé plusieurs fois par des attaques de bandit ou des pièges posé par ci et par là. Cette forêt était vraiment dense et se perdre était très facile. La preuve je me retrouvas en plein milieu des collines du pendu. Elle aussi portait son nom. On pouvait voir de nombreuse potence, certaines suspendaient des corps (certains en décomposition), d'autres attendaient de faire leur travail.
-J'espère que sa maison se trouve pas dans un endroit où on essaie de vous tuer ou alors de vous pendre...
Enfin, après des mésaventures plutôt nombreuses, j'arrivais à la cabane de l'ermite. Et quel vue !! Il ne se faisait pas chié le petit Deidara. Une superbe bâtisse avec vu sur la mer, avec piscine et petit jardin paradisiaque.. Je montai la colline menant à la maison. Je me tenais sur le portique, me ré-arrangeas un peu, puis sonna à la porte.
L'artiste était dans son atelier quand il entendit sa porte sonnait, il descendit la dizaine d'étages qui le séparaient du rez-de-chaussée tout en rouspétant que les domestiques refusent de le faire sous prétexte que son invité était particulièrement effrayant "un mélange entre Voldemort et La Piel Que Habito" disaient-ils. Il les gronda en leur expliquant que ce n'était pas poli mais les Oompa-Loompa n'avaient pas le sens de la courtoisie. Quand il put enfin apercevoir le nouvel arrivant par les jalousies il reconnut son compère Orochimaru. Dans un élan de joie il le saisit pour lui faire une accolade.
Spoiler:
Son cher ami sannin avait visiblement quelque chose pour lui mais d'abord il devait lui montrer quelque chose. Deidara disparut derrière un rideau pendant quelques instants laissant les invités s'accumulaient dans la pièce, quand ils furent une dizaine il déclencha la surprise. Tous les convives semblaient ébahis face à ce qu'ils voyaient, c'était indescriptible disaient certains, d'autres disaient que le créateur de cette chose était fou et d'autres riaient de bon coeur!
Spoiler:
Deidara réapparut et revint tout de suite vers son frère d'arme qu'il avait abandonné l'espace de quelques minutes.
Je venais de sonner à la porte du célèbre artiste. J'attendis quelques secondes lorsqu'un serviteur vint l'ouvrir. Celui-ci le regarda de la tête au pieds. Son visage se métamorphosa, une peur bleu l'envahie puis se mit à courir en rentrant dans la maison en criant à tue-tête. Quel accueil chaleureux pensais-je. Je fais peur à ce points ?
Puis mon frère d'arme, mon ami vint m’accueillir. Il me fit un grand sourire puis ouvrit grand les bras. On se fit une longue accolade. J'étais content d'avoir été invité à une fête surtout si celle-ci était organisé par Deidara. Elle était forcément réussi. Son ami aussi devait être content de le voir avec la joie avec lequel il l'avait enlacé.
J'avais mon cadeau dans les mains. Je voulu lui donner lorsque celui-ci me dit d'attendre quelques minutes. Il s'empressa de partir. Les lumières de la pièce diminuèrent. Une certaine obscurité se fit. Qu'avait-il l'intention de faire ? Le rideau se leva alors. On découvrit de petite poupée (surement d'argile) qui se mirent à faire chanter une chanson. Puis des pétards et des étincelles embrassèrent la salle. Un fauteuil apparut, assis dessus, notre cher Deidara. J'appréciai beaucoup le petit spectacle pour notre arrivé. et rient beaucoup.
Il revint me voir après et me demander ce que je voulais.
-Tout d'abord je viens te remercier de m'avoir inviter à ta soirée, et pour cela, je t'ai apporté un petit cadeau. Je sais que tu adore l'art, et l'argile. Je suis pas fort en argile personnelement donc je t'offre quand même un petit cadeau. J'espère que ca te fera plaisir
J'étais tranquillement dans ma chambre quand le facteur sonnait. Je me levait péniblement pour me traîner jusqu'à la porte, pensant à ce Noël que j'avais passé dans une salle d'examen écrit. Le facteur, cet oiseau habituellement de mauvais augure, était cette un volatile de bonne augure. Je fus heureuse de voir enfin une bonne nouvelle pointer son nez. J'ouvris l'enveloppe qui m'était destinée:
Citation :
Ewilan, vous êtes invité(e) à passer une semaine dans le manoir de Deidara. Vous serez attendu(e) à partir de la fin du mois de Décembre jusqu'à la fin de la première semaine de Janvier pour fêter l'année nouvelle ainsi que l'avènement de la première Sandaime Raikage. Une trêve, signée par les six grandes puissances, fut mise en place pour cette occasion afin d'encourager les convivialités entre membres des pays actuellement en guerre. Vous trouverez, ci-jointe, une carte pour vous rendre au lieu-dit la cabane de l'Ermite.
Spoiler:
N.B. Ne pas vous tromper de sentier et aller dans la forêt des Coupes-Gorges."
Ainsi, j'étais une V.I.P de cette fête. Je souris avant de préparer quelques affaires style amplificateurs, disques, petite lampe à nombreuses facettes et le plus important, des lunettes de soleil. Je regardais le plan. Le chemin allait être long et sûrement pas ennuyeux, vu le nom de la forêt.
Je pris une petite embarcation pour accoster juste avant la forêt des Coupes-Gorges. Je descendis, prit mes affaires avant d'arriver. Je traversais sur un sentier. Il y avait de nombreux animaux, et le son des oiseaux était apaisant. Excitée, j'avais hâte d'arriver à cette fête qui était prometteuse. Enfin, après quelques heures de chemin, je vis la cabane de l'ermite. Comme nous étions fin Décembre, je n'étais pas surprise de voir quelques silhouettes à travers la fenêtre. Je toquais et entrait avant de déposer mes affaires.