MOI
Prénom : Joris
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Adresse MSN [facultatif] :
draykor_rp@hotmail.frNiveau d'activité ?/10 : 7/10
Mangas préférés ? Naruto, Bleach, One Piece, Bakuman
Personnages préférés dans ces mangas ? Killer Bee, Gaï Maïto, Ichigo Kurosaki, Kenpachi Zaraki, Monkey D. Luffy, Zoro Roronoa, Niizuma, Taiko.
Comment avez vous connus ce forum ? Top-Site
Commentaire(s) ? Aucun
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte) : Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
Nom : Shinoichi
Prénom : Jocko
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Suivre le dogme de sa religion.
Village Souhaité (Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, Wolf, Oto, Akatsuki.) : Iwa
Description Physique : Jocko est grand, musclé, mince et chauve. Son corps est couvert de marques pourpres, des prières dans une langue oubliée. Il porte une bure noire avec capuche et passe son temps caché dans ses replis. En dessous, il porte une tunique noire marquée de rouge, un pantalon noir et une cagoule rougeâtre. Il passe son temps à lire un livre de prières aux feuilles dorées sur la tranche et relié de cuir noir avec un lacet rouge sang en guise de marque-page.
Description Psychologique : Jocko est froid et renfermé, à vrai dire, il a fait voeu de silence le jour de la mort du haut-prêtre du village où il est né, et ce, jusqu'au jour où il le vengerait. Il n'aime pas beaucoup écouter les gens parler et préfère les actions au blabla.
Histoire du Ninja : Jocko est née dans un pays très éloigné des 5 grands pays. Son village était dirigé par un chef religieux à la fois doux et compréhensif. Lorsqu'il atteint l'âge de 5 ans, il décida de devenir prêtre et rentra dans le diocèse. En plus de l'enseignement religieux, les prêtres devaient apprendre à se battre. Il reçut donc une formation de ninja et se spécialisa dans les techniques de Fûinjutsu, l'art des Sceaux. quand il eût 11 ans, 2 hommes encapuchonnés portant une veste marquée de nuages rouges se présentèrent au village et demandèrent asile pour la nuit. Le haut-prêtre accepta et leur trouva un logement temporaire. Ils quittèrent le village le lendemain matin. Puis ce fût un groupe d'hommes masqués qui arrivèrent. Ils exigèrent de savoir où étaient parti les deux hommes. le haut-prêtre répondit simplement qu'ils avaient quitté le village. leur chef s'énerva et menaça le prêtre pour obtenir des réponses. Celui-ci dit qu'il ne craignait pas la mort et que les étrangers devaient partir maintenant. Le chef des étrangers fit alors un mouvement de la main insignifiant qui le mit au tapis d'une traite, raide mort. les villageois voulurent se venger, tout comme Jocko, mais sa mère le saisi par le bras et l'emmena, accompagné de son père, dans la forêt. Depuis le chemin, ils apercevaient la fumée qui venait du village, les leurs avaient été exterminés. Ils traversèrent monts et clairières avant d'arriver à la frontière Nord d'Iwa, où les gardes les jetèrent comme des malpropres. Ils décidèrent de passer par la mer. Leur bateau fût détourné par des brigands du pays des Rizières qui les vendirent comme esclaves une fois arrivé sur le continent. Ils furent affranchis par le nouveau chef du village d'Oto, qui leur offrit un toit et un travail. Mais ils durent fuir à nouveau pour aller se réfugier au pays de la Terre. Le Tsuchikage, ayant apprit leur mésaventure, les accueilla à Iwa. Les parents de Jocko devinrent artisans et Jocko devînt ninja d'Iwa. Il avait alors 13 ans. Après avoir fait son voeu de silence, il se décida à faire des recherches pour retrouver les assassins du haut-prêtre et se venger.
Attribut/Affinité(2 max) : aucun
Justu (5 max) :
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones) sont directement comprises dans vos techniques.]
- Arcanes Scripturales [Signes : Chien, Coq, Serpent] :
#) 炎, Brasier (Technique consistant à tracer avec son index enveloppé d'une couche de chakra spécial le caractère 炎 (Brasier), créant ainsi un mur de flammes face à la cible.)
#) 息, Souffle (Technique consistant à tracer avec son index enveloppé d'une couche de chakra spécial le caractère 息 (Souffle), ce qui produit un vent de face puissant qui repousse projectiles et même la cible.)
#) 破壊, Destruction (Technique consistant à tracer dans la paume de sa main les caractères 破壊 (Destruction) avec les doigts de cette même main enveloppés d'une couche de chakra spécial, et ainsi les caractères se déplacent, contrôlés par le lanceur, pour détruire un message ou un parchemin, du moment qu'il s'agit de papier.)
- Scellé de la Corne de Fer - Le Tarissement de la Source [Signes : Tigre, Singe, Rat, Serpent, Buffle, Cochon, Lièvre] : Appose deux traits sur le torse de la cible par contact physique, asséchant ainsi une partie de la source de chakra de celle-ci.
- Destruction du Sceau [Signes : Aucun] : Technique permettant de détruire ou désamorcer un Sceau Indépendant, tel un parchemin explosif ou un sceau de scellé.
Objets :
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0