| Combat un peu spécial, Rin Vs Kara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 17:45 | |
| J'arrivais dans l'arène, le public était vide, j'avait inviter mon adversaire spécialement aujourd'hui, il y avait juste un arbitre, j'attendais celui que j'avais invité: Uchiwa Kara. J'avait décidé de l'aidé à survivre dans ce monde sanguinaire en lui enseignant les bases ninjas, je n'y irait certainement pas à fond, mais je devais montrer le vrai potentiel de cet Uchiwa, c'était un petit défi personnel que je m'était donné, je le voyait déjà entrer dans l'arène... | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 17:48 | |
| Kara : je te remercie de ce combat d'entrainement pour m'apprendre les bases | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 17:54 | |
| L'arbitre ne se fit pas attendre, et énonça toutes les règles, je lança un kunai sur mon adversaire, et lança aussi un fumigène au sol pour ne pas qu'il me voit, mais l'effet serait réciproque. Je fit un clone de dédoublement après quelques mudras qui fonça à travers la fumée pour dupée mon adversaire, puis je prit appui sur un arbre et sauta en l'air tout en faisant des mudras et je relança deux shuriken pour l'avoir pour surprise
HRP: C'est un peu fort, mais c'est pour voir à peu près tes capacités ^^ | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:01 | |
| a peine l'arbitre terminer ses conseil que Rin m'attaqua avec des fumigénes mais il a oublier une chose Kara: Sharingan !!!!!!!! je le vois faire un clone et me lcer un kunai je contre et recule | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:12 | |
| Mon clone explosa en fumée, mais les deux shurikens fonçaient toujours sur Kara, mais je retombait, donc je prit mon katana, en faisant mon jutsu "Ao no Katon: Katana de Feu", mon katana était entouré de feu cyan, puis je m'écrasa contre mon adversaire, en faisant mon jutsu, et trancha mon adversaire en deux HRP: Dans ce genre de situation fait la substitution, avec un parchemin explosif collé sur le bout de bois | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:13 | |
| kara utilise la substitusion avec explosif il attaque kara et sa explose | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:19 | |
| J'avais attaqué une substitution qui ne tarda pas à exploser, je marmonna quelques jurons et fit moi aussi une substitution, une demi seconde plus tard et j'était bon pour la morgue. Après une série de mudras, je disparu sous terre, et localisa Kara bien vite, je lui prit le talon en lui accrochant un parchemin explosif dessus. HRP: Normalement tu m'as vu avec ton sharingan, ça sera pas bien dur de contrer ^^ | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:21 | |
| je le vis arriver avec le sharingan et sauta vite | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:26 | |
| Il esquiva mon attaque avec une facilitée époustouflante, mais je prit mon katana, j'avais fait une autre série de mudras, et je leva mon katana vers Kara, ce qui créa une sorte de croissant de lune de feu qui fonça droit vers lui "Ao no Katon: Croissant de lune" , il ne pouvait pas esquiver vu qu'il était en l'air, il ne pouvait que contrer. HRP: Là tu devrais contrer avec Katon Boule de Feu Géante ^^ | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 18:35 | |
| je vois qu'il fait execute un technique avec son Katana et il fait une technique de feu Kara voit qu'il fait une technique alors Kara effectue une série de Mudras Kara : Katon no justu katon boule de feux supréme ce qui fait que Rin ne peut pas esquiver car il m'attaque donc il a prends | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 19:04 | |
| Son attaque contra la mienne avant de la battre quelques secondes après, ça m'avait laissé le temps d'esquiver et de refaire des mudras, Kara était en train de tomber et ne pouvait stopper sa chute, je fit Katon Boule de feu Géante sur lui, pour le distraire, et pendant ce temps je contourna mon attaque en faisant encore des mudras pour attaquer mon adversaire avec Doton, Poing de terre, je lui mit mon poing dans les côtes de toutes mes forces, l'envoyant valser sur mon katon
HRP: Beau combat ^^ (si il est fini, car tu ne pourra pas sûrement pas esquiver ces deux attaques, vu que tu es en train de tomber) Je t'ais tout enseigner à part une chose: si tu lance un kunai/shuriken sur ton adversaire, dit que tu y a relié des fils pour l'enrouler, ou bien encore qu'il y avait des parchemins explosifs qui lui pète à la gueule si il le contre directement ^^. Je crois que je t'es enseigné toute les bases, après il y aura sûrement quelques points que Kakashi t'apprendras ^^ | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara Lun 26 Déc - 19:19 | |
| oki merci pour ce combats qui m'auras apprit des plein de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat un peu spécial, Rin Vs Kara | |
| |
|