| Kara Vs Rin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Kara Vs Rin Dim 25 Déc - 21:02 | |
| Je venait de me réveiller dans un carton encore plein de ce qui semblait être de l'alcool, à côté de moi se trouvait un clochard à la gueule complètement défoncée, je lui donna, par pitié, une pièce de 2 ryos en chocolat, ensuite je me leva, et me dirigea vers un gros édifice qui sentait bon, j'avais faim, quand quelque chose sent bon et que j'ai faim, je vais manger, quand je vais manger je suis très content parce que c'est parce que j'ai faim, quand je suis content c'est très agréable, quand c'est très agréable je suis très content... Enfin bref je reprend, je me dirigeais vers cet édifice, puis un frisson me traversa l'échine: encore un combat? T.T
Je continua mon chemin, j'entendait une foule en délire derrière le mur, j'avançais encore et me retrouva nez à nez avec un autre adversaire, sur un terrain sableux, il y avait aussi un arbitre, ça sentait mauvais le combat ça, très mauvais, surtout que l'arbitre était en train d'énoncer les règles, et que sur un tableau d'affichage s'affichait mon nom, avec un "vs Uchiha Kara", je déglutit, j'avais encore l'odeur horrible de la bière, Noël ça me réussit pas. J'étudiais mon adversaire, pour me donner un genre... | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Dim 25 Déc - 21:05 | |
| en voyant Rin je compris que nous étions fait pour nous affronter ..............
arbitre: je ne ve aucun mort sur ce combat ........prêts ................. combattez Sharingan !!!!!!! | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Dim 25 Déc - 21:11 | |
| Je lança 4 kunais qui ratèrent lamentablement leurs cibles: deux à droite de Kara, deux à gauche. Les kunais allèrent se planter dans un arbre, c'était sûrement l'alcool, Rin entreprit des mudras tout en reculant, je regardais constamment les mouvements de mon adversaire, il n'était pas à sous-estimer avec son sharingan, signe qu'il fait parti du clan perdu. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Dim 25 Déc - 21:16 | |
| je décide de faire 1clone et avec ma rapidité le clone distrait Rin donc ce qui me laisse quelque temps pour arriver dérriére lui , je déroule des métres de fils ce qu'il l'emprisonna il essayer de ce débattre mais
Kara: tu ne peut pas bouger car je contrôle le fils avec mon chakra et la Kara effectue le katon le feu du dragon et Rin est a terre..... arbitre : le combat est fini | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Lun 26 Déc - 14:18 | |
| Mon adversaire me prenait sûrement pour un attardé mental, il m'envoya un clone qu'il avait fait au préalable, mais vu qu'il n'y avait aucune fumée et qu'il était en face de moi, j'avais bien vu qu'il avait fait un clone, je lança un kunai sur le clone qui explosa, et mon adversaire avait sorti un fil métallique, je lui lança un kunai dessus et fit une deuxième série de mudras | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Lun 26 Déc - 15:54 | |
| Kara : non il trouver le clone ok mince un kunai kara esquive le kunai puis analise Rin ok ilo sait ce qu'il va faire Kara : j'utilise un kunai explosif que je lance avant ses pieds il esquive puis sa explose plein de fumer autour de lui j'arrive derriere lui et effectue les MILLES OISEAUX sa la toucher il vole jusqua l'autre bout du terrain ......... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Lun 26 Déc - 16:03 | |
| A peine avait-il esquivé mon kunai que des fils le saucissonnèrent. - Flashback a écrit:
- Je lança 4 kunais qui ratèrent lamentablement leurs cibles: deux à droite de Kara, deux à gauche. Les kunais allèrent se planter dans un arbre
En effet je leurs avaient fait rater leurs cibles exprès: ils étaient attachés par des fils, qui était depuis le début au creux de ma main la finesse des fils faisait que Kara ne pouvait pas les voir, et vu qu'il n'y avait pas de chakra dedans, il n'avais pas pu savoir qu'ils étaient relié jusqu'à moi. Mais Kara, qui était saucissonner n'était pas au bout de ses surprises: Sur les fils, étaient collés des parchemins explosif, 3 pour être exacte, les trois étaient quasiment collés à Kara, à un millimètre près, je fit un mudras et les parchemins explosèrent. Il était impossible que Kara ait échappé à cette attaque en se défaisant des fils, et il était aussi impossible qu'il ait pu distinguer les fils. Le combat été finit, mais je fit néanmoins une troisième série de mudras, pour la sécurité [HRP: Pour effectuer les techniques il faut faire des mudras (signe de main comme: Chien-Coq-Porc-Serpent etc...) à part pour les dojutsus comme le Sharingan] | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: Kara Vs Rin Lun 26 Déc - 16:47 | |
| Bravo on voit bien que tu es déserteur vu que tu est fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara Vs Rin | |
| |
|