Mon dragon commençait à se faire distinguer dans le ciel, nous perdions de l'altitude, les quelques habitants, reconnaissant la structure argileuse, applaudissaient en voyant leurs supérieurs de retour, sain et sauf. Désormais nous étions rentrés, nous atterrissions sur le toit d'une des plus hautes tours de la ville. Nous étions accueillis par les hauts membres de la société d'Ame. Une fois descendus, la sculpture d'argile reprit son envol et disparut dans les nuages. C'est alors que je fis retentir mon légendaire cri de guerre si connu au village.
"KATSU"
Spoiler:
Le ciel se fendit en deux, les nuages laissaient apparaître une sphère de lumière d'une intensité proche voire supérieure à l'éclair, un grondement aussi puissant que le tonnerre se fit entendre. Ce symbole signifiait le retour définitif des deux nuke-nins, chaque personne habitant le village d'Ame sera désormais prévenu de ce retour, suite à ce grondement aussi apeurant que pouvait l'être celui d'un dragon, un tonnerre d'applaudissement retentit du ventre de la ville. Tout le monde semblait heureux d'apprendre le retour de ceux qui défendaient et menaient le village. Les deux frères d'arme s'abritèrent de la pluie et rentrèrent à l'intérieur du bâtiment, il était désormais temps de rencontrer les nouvelles recrues.
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
D'entre les nuages Surgit cet énorme dragon blanc comme la neige, sur sa "tête" ou j'étais assis je fis un léger sourire en atteignant le village, notre cher village Ame no Kuni. De haut je regardait ses batîments magnifiques brillants au contact de la pluie, le temps était encore et toujours sombre, et la nuit n'allait pas tarder. L'incroyable volatile se posa doucement sur la plus haute tour du vallage, sous les aplaudissements des villageois content de notre retour. Il déploya aussitôt ses ailes pour s'élever doucement vers les cieux, une fois disparut entre les nuages on pu entendre un grondement de l'explosion tel un tonner. le ciel s'illumina quelques secondes et des eclairs surgissaient à travers les nuages.
Une fois le spéctacles finit je regardai Deidara toujours aussi impassible même s'il y avait un sourire peu perceptible sur mon visage. Puis je détournai le regard vers Iwachi Uchiha qui était allangé sur le toit. Il était inconscient mais il réspirait toujours, il se pourrait qu'il sache quelque chose à propos de Kitsuchi et de ses pouvoirs. Je décidai de lui poser quelques questions dés qu'il repris connaissance. Je fit alors signe à Deidara de me suivre vers la salle de réunion, et pris Iwachi sur mon épaule, il y a des nouveaux que je devrais présenter.
Douce Ame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum