Comme à ma grande habitude, je me trouvais dans mon bureau assis sur mon siège à remplir d'importants dossiers... Visiblement un nouvel examen des chuunins aura lieu sous peu, je réfléchissais donc à qui pourrait être susceptible de s'inscrire... C'est donc plongé dans toutes sortes de pensées que je venais finalement à me rappeler du combat qui m'avait opposé à Naruto lorsque nous étions genin, ce combat avait pour but de décider lequel de nous deux serait élu chuunin d'office.
Je me souvenais qu'une nouvelle fois ce qui m'avait couté la victoire était le multiclonage que je n'avais pas ni à cette époque, ni maintenant... Je prenais donc les choses en main, hors de question de continuer ma carrière d'Hokage sans maitriser ce jutsu, si même les genins le maitrise, pourquoi pas moi. Je me dirigeais donc vers le terrain d'entraînement seul afin de m'entrainer à ce fameux jutsu.
Une quinzaine de minutes plus tard Je me trouvais sur ce vaste terrain aux trois rondins de bois, je retirais ma veste de Hokage ainsi que ma coiffe que je posais sur un rondin et déroulais le rouleau du multiclonage. Je me mettais à lire lorsque soudainement l'idée de faire un peu plus original me vint à l'esprit. Pourquoi apprendre un simple multiclonage quelconque, autant apprendre un multiclonage spécifique, et qui sait à force de tactique ce multiclonage pourrait devenir un de mes atouts principaux. Maitrisant déjà le multiclonage Raiton je décidais d'elargire mon répertoire Suiton en apprennant le clonage aqueux, en soit ce clonage n'a rien de différent de l'original si ce n'est qu'une fois détruit les clones se transforment en flaques d'eau... Comme spécifié auparavant cela pourrait m'être utile lors de l'élaboration de stratégie, mais en attendant je devais me souvenir de comment s'était déroulé l'apprentissage du clonage Raiton.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash back- Spoiler:
L'examen des chuunins approchait à grand pas et il me fallait apprendre un jutsu digne de ce nom pour rivaliser avec Shikamaru, Soka, Kitsuchi et surtout Naruto. Mon ancien camarade Obito maitrisait le multiclonage tout comme mon senseï, j'avais donc souhaité l'apprendre à mon tour. Et je me souvenais soudainement que Rin elle maitrisait un clone spécial, elle pouvait créer un clone qui une fois tuer au corps à corps se dispersait en plusieurs flammes qui fonçaient sur l'adversaire. J'avais donc décidais de l'apprendre selon ma propre affinité, le Raiton...
Après de nombreux entrainement, je découvrais que la clef était une répartition équitable de chakra dans chaque clone, mais surtout une concentration intense pour faire de sa consistance du Raiton... Lors d'un entrainement je prononçais ces paroles, tout en ayant le sharingan activé.
-Argh, allez Kakashi tu peux le faire merde.... T'es le seul membre de l'ancienne onzième unité à ne pas maitriser de multiclonage... Donne toi à fond pour rendre fier Obito et Rin ALLER DONNE TOI À FOND!!! Je finissais finalement par créer un clone Raiton. Et faisais la fierté de mon instructeur hospitalisé et de mes camarades décédés...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du flash backJ'étais déterminé, je venais de revivre ces moments de ma vie, je n'avais pas plus d'une quinzaine d'années lorsque j'ai réussis un jutsu si complexe que le clonage de foudre, je n'étais qu'un simple genin. Maintenant que je suis Hokage, le leader des forces de Kiri et de Konoha... Je ne peux me permettre d'échouer à cette nouvelle tentative, je me fixais deux étapes pour atteindre le succès, tout d'abord réussit à créer un clone à la consistance aqueuse. Et enfin en créer un maximum d'un seul coup.
Je joignais les mains et me remémorais ces paroles que je m'étais dis plus jeune, je les changeais mais le thème restait le même.
-Senseï, Rin, Obito... D'où vous êtes je ne me permettrais pas de faiblir afin que vous restiez fier de moi à jamais !!! - Spoiler:
Suiton : Clonage aqueux
La première étape était une réussite du premier coup, c'était mêle mieux que ce à quoi je m'attendais, je comptais ne créer qu'un clone. Mais deux jaillirent sur mes cotés, malheureusement ils ne restaient pas longtemps, mais je devrais réussir à obtenir un succès plus facilement que prévu au final. Je me permettais une légère pause durant laquelle je dégainais mon bouquin favori et lisais un chapitre, ensuite je reprenais l'entraînement la où je l'avais laissé.
-(Pense)
Je vais faire ce que plus jeune je n'ai jamais réussis à faire concernant le clonage de foudre.Je joignais mes mains et me concentrais sur mon chakra, je devais le repartir en un nombre énorme, de manière à être vidé de chakra par la suite... Je me concentrais lorsque soudainement le résultat apparaissait.
- Spoiler:
Suiton : Clonage aqueux
Un large sourire se dessinait sur mon visage, j'étais heureux de maitriser enfin ce jutsu. Mais la fatigue se faisait ressentir, je n'aurais pas dû faire autant de clone... Je les désactivais tous et pensais que seulement quatre par utilisation était la limite la plus raisonnable qui soit. Je remettais mes atouts de Hokage et m'apprêtais à rentrer chez moi pour prendre une bonne douche bien méritée. Sur le chemin je pensais à ce que me diraient Naruto et le Shodaime Hokage.
-Félicitation le gamin... Une nouvelle fois tu te contente d'apprendre les jutsus que je maitrisais à dix ans... Tu comprends à quel point nos puissances et nos ambitions sont différentes. Bien sur ce continus comme ça qui sait tu atteindra peut être mon niveau lorsque j'avais quinze ans (Rires accompagnés d'une violente tape sur l'épaule qui me ferait atrocement mal)
-Tssss.... C'était imprudent de faire autant de clones d'un seul coup Kakashi, tu vois dans quel état tu étais après cela... Vraiment toi et la prudence (Se tient le sommet du crâne en guise de honte)
J'esquissais un sourire en pensant à ces deux la et rentrais chez moi....