| Augmentation des Xp gagné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Augmentation des Xp gagné Ven 23 Déc - 20:56 | |
| Bonjour ou Bonsoir cher Admins et membres .
Je voudrais savoir si l'on pouvait augmenter les xp gagné de 10 xp supplémentaires car je trouve que je pense que remplir une barre de 200 quand on est Genin c'est galère à monter . Limité à deux missions par jours ce n'est pas suffisant malgré que je sache qu'il faut des missions pour tous le monde . Cela reviendrais à dire , une mission de Rang D = 20 30 ....ECT . Poster vos avis merci .
| |
|
| |
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Re: Augmentation des Xp gagné Ven 23 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| |
| |
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
| Sujet: Re: Augmentation des Xp gagné Ven 23 Déc - 21:11 | |
| Sur le papier ton idée pain est bien cependant quand t es gennin les seuls missions que tu peux faire seul sont les rang D donc les plus rapides pour nous, sinon on doit attendre que notre équipier post ce qui peut prendre un certains temps. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Augmentation des Xp gagné Ven 23 Déc - 21:20 | |
| Personnellement je suis d'accord avec l'idée d'Okami, quand quelqu'un comme moi à 500 xp et qui est obligé de faire des missions seul ou avec quelqu'un du même rang que lui la collecte d'xp devient certes plus difficile. Les gens ne doivent pas se servir uniquement de la boite à cadeau (même si j'avoue elle est très utile^^) c'est pour ça qu'il faudrait revaloriser les xp avec cette méthode. | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation des Xp gagné | |
| |
|
| |
| Augmentation des Xp gagné | |
|