Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Augmentation des Xp gagné

5 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue350/400Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Augmentation des Xp gagné Empty
MessageSujet: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:56

Bonjour ou Bonsoir cher Admins et membres .

Je voudrais savoir si l'on pouvait augmenter les xp gagné de 10 xp supplémentaires car je trouve que je pense que remplir une barre de 200 quand on est Genin c'est galère à monter . Limité à deux missions par jours ce n'est pas suffisant malgré que je sache qu'il faut des missions pour tous le monde . Cela reviendrais à dire , une mission de Rang D = 20 30 ....ECT . Poster vos avis merci .
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue240/300Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:00

je suis pour
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue20/500Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:08

C'est pas mal comme idée mais moi je suis un peu contre, cela reviendrai à demander moins de boulot.
Ex : 20 +20 +20 = 60 . 3 missions faites est égal a 60 xp durement gagnés.
Avec ton idée : 30 + 30 = 60. Cela reviendrait à faire une missions de moins et gagner de l'xp plus vite.

Mais j'aurais une autre idée à te proposer : Ce serait d'augmenter de 2 missions par jour à 3, ce qui je pense serait le mieux pour les râleurs d'entre nous.

( Je ne parle pas de moi, je ne suis pas contre totalement mais je propose seulement une idée si la votre serait refusée Wink )
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue240/300Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:11

Sur le papier ton idée pain est bien cependant quand t es gennin les seuls missions que tu peux faire seul sont les rang D donc les plus rapides pour nous, sinon on doit attendre que notre équipier post ce qui peut prendre un certains temps.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue460/500Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:20

Personnellement je suis d'accord avec l'idée d'Okami, quand quelqu'un comme moi à 500 xp et qui est obligé de faire des missions seul ou avec quelqu'un du même rang que lui la collecte d'xp devient certes plus difficile. Les gens ne doivent pas se servir uniquement de la boite à cadeau (même si j'avoue elle est très utile^^) c'est pour ça qu'il faudrait revaloriser les xp avec cette méthode.
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Augmentation des Xp gagné Left_bar_bleue260/500Augmentation des Xp gagné Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:17

Alors, j'ai concerté Rikudou lorsque j'ai lus cette question. Et nous sommes du même avis, nous sommes contre l'augmentation de l'xp. Je m'explique :

Premièrement.
Dans l'oeuvre de Kishimoto il est dit qu'afin de passer l'examen des chuunins, huit missions de rang D et un certain nombre de rang C (que j'ignore) accomplies sont nécessaires pour s'inscrire. Si l'on divise 200(première barre d'xp) par 20(récompense d'une mission de rang D) nous obtenons 10 (nombre de missions de rang D qui permettra de passer l'examen). Autrement dit nous avons plus ou moins le même niveau d'exigence que le manga... Surtout que d'autres missions de rang C et des combats sont accessibles. De plus cela fait beaucoup plus réaliste selon moi.

Deuxièmement.
Je comprends parfaitement ton avis Tensa. Mais pour me trouver dans la même situation que toi je sais que c'est assez long de remplir une barre qui s'élève à 500. Mais la récompense pour des gens de notre grade est plus qu'a la hauteur de l'attente, nous apprenons un jutsu de rang S. Je pense que la difficulté est assez bien faite car si nous obtenions de tels jutsus avec aisance cela perdrait selon moi tout son piment.

Néanmoins avec Rikudou nous sommes d'accord pour porter le nombre de missions maximales par jour à 3. Nous mettons donc en place l'idée de Pain..

Surtout n'oubliez pas, la récompense est vous rendra beaucoup plus fier de vous si elle est obtenue avec difficulté plutôt qu'avec facilite. Alors soyez patient Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation des Xp gagné   Augmentation des Xp gagné Icon_minitime

Augmentation des Xp gagné
Page 1 sur 1