Prénom: Jonah
Adresse MSN[facultatif]:
Jon4h@hotmail.frNiveau d'activité ?/10 : 7/10
Mangas préférés? : Naruto,Yu-gi-oh,eyshield 21
Personnages préférés dans ces mangas? : Naruto = Gaara Yu-gi-oh = Maarek Eyeshield 21 = Hiruma
Comment avez vous connus ce forum? : par ce site
http://www.root-top.com/topsite/nacimem/Commentaire(s)?: J'aime le chocolat :p
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
Nom : Du Désert
Prénom : Gaara
Nindo : Défendre son village,ne pas faire honte a son village et proteger son frere et sa soeur
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Je souhaiterai le village de Suna et j'espere et le Kage de ce village plus tard
Description Physique: Cheveux Rouges,Yeux Bleues,166 cm,60 kg,il possede une marque rouge cela représente L'Amour,elle apparas quand il apprenas que son pere a voulu le faire assasiner par Yashamaru
Description Psychologique : Gaara est tres perspicasse,renferme bien son jeu est tres sournois tres agile,et aime faire souffrir ses adversaires
Histoire du ninja : Gaara apparaît lors de l'examen chūnin avec Kankurô et Temari ; il a alors 12 ans. Il affronte Rock Lee contre lequel il gagne (cependant, Lee était le premier à avoir réussi à toucher Gaara grâce à la vitesse de son taijutsu). Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devient à moitié fou et commence à se transformer en Shukaku. Naruto le battra au cours d'un long combat, au cours duquel il invoquera Gamabunta. Gaara, se rendant compte que la force de Naruto lui vient de l'amour qu'il porte à ses amis, se remettra en question après sa défaite. Lorsque Temari et Kankurô viendront le transporter hors du combat, il leur dira « Je suis désolé. ». Il refait une apparition au cours du combat qui opposera Rock Lee et Kimimaro Kaguya après avoir été appelé en renfort avec son frère et sa sœur par Konoha pour aider à ramener Sasuke.Gaara, Kankurô et Temari décident d'ouvrir une école pour les jeunes ninjas. L'une des élèves, Matsuri, décide de rejoindre Gaara alors que les autres élèves se sont mis avec Temari et Kankûro. Alors qu'elle s'entraîne seule, Matsuri est enlevée par des ninjas du village des artisans dans le but d’utiliser la puissance du Shukaku pour ressusciter leur maître. Gaara déjouera leurs plans avec l’aide des jeunes ninjas de Konoha
Attribut/Affinité(2 max) : Fûton
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Jutsu (5 max):
Maniement du sable = Gaara utilise le sable de sa Jarre pour se defendre pour déventuel affrontation
Le tombeau du désert = Gaara fais explosé le corps de l'ennemi.
Bruine de sable = Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente.
Clone de sable = Technique qui consiste a creer des clones de sable
Grêlons de sable = Gaara s'en sert pour attaquer plusieurs ennemis