Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation Gaara du Désert

+5
Ewilan
Konan
Uchiha Itachi
Deidara
Sabaku no Gaara
9 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin Suna
Genin Suna
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue110/200Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Présentation Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:05

Prénom: Jonah

Adresse MSN[facultatif]: Jon4h@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 7/10

Mangas préférés? : Naruto,Yu-gi-oh,eyshield 21

Personnages préférés dans ces mangas? : Naruto = Gaara Yu-gi-oh = Maarek Eyeshield 21 = Hiruma

Comment avez vous connus ce forum? : par ce site http://www.root-top.com/topsite/nacimem/

Commentaire(s)?: J'aime le chocolat :p

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. Présentation Gaara du Désert 395131130

MON NINJA

Présentation Gaara du Désert 26280210

Nom : Du Désert

Prénom : Gaara

Nindo : Défendre son village,ne pas faire honte a son village et proteger son frere et sa soeur
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Je souhaiterai le village de Suna et j'espere et le Kage de ce village plus tard

Description Physique: Cheveux Rouges,Yeux Bleues,166 cm,60 kg,il possede une marque rouge cela représente L'Amour,elle apparas quand il apprenas que son pere a voulu le faire assasiner par Yashamaru

Description Psychologique : Gaara est tres perspicasse,renferme bien son jeu est tres sournois tres agile,et aime faire souffrir ses adversaires

Histoire du ninja : Gaara apparaît lors de l'examen chūnin avec Kankurô et Temari ; il a alors 12 ans. Il affronte Rock Lee contre lequel il gagne (cependant, Lee était le premier à avoir réussi à toucher Gaara grâce à la vitesse de son taijutsu). Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devient à moitié fou et commence à se transformer en Shukaku. Naruto le battra au cours d'un long combat, au cours duquel il invoquera Gamabunta. Gaara, se rendant compte que la force de Naruto lui vient de l'amour qu'il porte à ses amis, se remettra en question après sa défaite. Lorsque Temari et Kankurô viendront le transporter hors du combat, il leur dira « Je suis désolé. ». Il refait une apparition au cours du combat qui opposera Rock Lee et Kimimaro Kaguya après avoir été appelé en renfort avec son frère et sa sœur par Konoha pour aider à ramener Sasuke.Gaara, Kankurô et Temari décident d'ouvrir une école pour les jeunes ninjas. L'une des élèves, Matsuri, décide de rejoindre Gaara alors que les autres élèves se sont mis avec Temari et Kankûro. Alors qu'elle s'entraîne seule, Matsuri est enlevée par des ninjas du village des artisans dans le but d’utiliser la puissance du Shukaku pour ressusciter leur maître. Gaara déjouera leurs plans avec l’aide des jeunes ninjas de Konoha

Attribut/Affinité(2 max) : Fûton
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Jutsu (5 max):
Maniement du sable = Gaara utilise le sable de sa Jarre pour se defendre pour déventuel affrontation
Le tombeau du désert = Gaara fais explosé le corps de l'ennemi.
Bruine de sable = Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente.
Clone de sable = Technique qui consiste a creer des clones de sable
Grêlons de sable = Gaara s'en sert pour attaquer plusieurs ennemis

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 23 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue430/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:04

Bienvenue Gaara, pour ce qui est de ton personnage voit avec l'admin Kakashi s'il est toujours disponible car l'Akatsuki (d'après ce qu'on m'a dit) l'a tué. Sinon pour un rôle aussi puissant que convoité je pense que l'on t'en demandera beaucoup plus ou bien un test rp mais tu devrais étoffer tout cela, ce forum est relativement exigeant quand il s'agit de personnages comme celui-ci. Enfin bref je laisse les admins faire leur travail =)

Sinon je te resouhaite la bienvenue, au plaisir de te voir in-rp (ce que je ne te conseille pas si tu prends Gaara ^^' ).
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue0/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:35

Bienvenue à toi ^^

non Gaara est disponible Aka ne la pas tué c'est en fait le nouveau Pain, qui a changé son perso, donc tu peux prendre ce perso Smile

bon rp parmi nous
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue0/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:31

Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue170/400Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:44

Bienvenue!
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue260/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:20

Bienvenu sur NMR.

Je ne pense pas que tu es correctement compris le contexte, sur le forum les bijuus n'existent pas, autrement dit tu ne peux pas parler de Shukaku.

Sinon pour les jutsu, je suis contrains de refuser le déplacement instantanée (trop puissant pour un genin). Ensuite, pour le personnage de Gaara tu seras contrains d'avoir le jutsu "Maniement du sable" en gros ce jutsu te permettra de te servir du sable de ta gourde. Tant que tu seras genin, le sable que tu possède se limitera à celui de ta gourde, et pour illustrer cette limite tu ne pourras pas te protéger avec le sable et attaquer avec en même temps.

Je m'excuse si ça peut paraitre un peu flou mais les personnages comme Gaara ou Deidara sont assez complexes, alors si jamais tu tiens à apronfondir le sujet n'hesite pas à venir sur la tchatbox pour que l'on en discute.(Petit onglet en haut à gauche de ton écran tu clique sur "ouvrir" puis "connexion".
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue20/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:55

Bon et bien Bienvenue Gaara.

Sache que j'étais l'ancien Gaara, je pense que Kakashi a tout dit sauf que le nom de famille de Gaara n'est pas " Du désert" mais " Sabako no " Ce qui fait Sabako no Gaara. Enfin cela ne me dérange pas mais c'es seulement un point la dessus.

Gaara est un personnage très plaisant à jouer, j'espère que tu exploiteras le personnage à fond, et que tu t'amusera bien avec lui. Je sais que c'est un personnage difficile à jouer, alors bon courage Wink
Si tu a des questions demande à Kakashi ( l'admin ) ou bien moi étant l'ancien Gaara je pourrais t'aider Smile
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue60/400Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:56

bon ba bienvenue j’espère que tu sera aussi froid que le précédent Gaara Razz
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue10/300Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:10

Bienvenu Wink
Sabaku no Gaara
Genin Suna
Genin Suna
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue110/200Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:34

Merci a tous et a toutes de cette accueil,

Kakashi > J'ai bien compris,je vais régler les Jutsus,mais je comprenez pas trop les regles pour les Jutsus donc j'ai mis ce qui me semblait etre bien pour mon ninja,mais sinon maintenant je comprends qu'il faut pas prendre de pouvoir trop élevée pour un genin.

Pain > Oui,je sais ce n'est pas son Nom '' Du Désert '' mais je ne savais plus ce que c'etais son vrai nom,donc pour ne pas laisser un blanc j'ai mis ceci,je tiens a te dire que je sais que ce n'est pas sa son nom.Puis Merci Pour tes aides comme j'ai lu tu es l'ancien Gaara,donc si j'aurai des questions sur sa maniere de jouer le mieux possible,j'hesiterai pas Merci
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Gaara du Désert Left_bar_bleue20/500Présentation Gaara du Désert Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:51

Mais derien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gaara du Désert   Présentation Gaara du Désert Icon_minitime

Présentation Gaara du Désert
Page 1 sur 1