| Genji contre l'aut' mec là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 13:49 | |
| Je me réveilla à côté du petit gros qui me haïssait de d'habitude dans les tribunes...Je lui mit un poing dans la gueule alors qu'il essayait de m'écraser une tomate sur la face, je prit mon katana, qui, comme par hasard s'était retrouvé dans les mains du p'tit gros, et je partit vers le terrain de ce qui semblait être l'arène, je vit un tableau "Genji Vs Rin Okumura"
Putain mais qu'est ce que j'ai à m'retrouver impliquer dans les combats?!
J'attendait mon adversaire, en baillant et en me recevant des détritus du public | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 14:04 | |
| Aujourd'hui était que mon deuxième combat dans l'arène et je ne savais pas vraiment comment prendre le combat , de plus le seule combat que j'ai fait était avec Kakashi le Hokage de Konoha . Mais bon je devais plus penser à ce combat car c'est vrai que j'avais bien changer depuis le temps . Je me rendit donc à l'arène avec une bonne confiance en moi , une fois arrivée j'aperçus mon adversaire et je regardais le tableau :
<< Ri...rin ...Okumura ... , >>
Son nom était bizarre mais bon je ne devais pas sous-estimer mon adversaire ... J’avançais vers mon adversaire et l'arbitre :
<< Bonjour Rin , je suis Genji Takya . D’où vient tu ? >> | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| |
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 14:27 | |
| Rin répondis à ma question :
"De ton cul , euh non plus sérieusement je viens de kiri, et j'ai déserté Suna y'a pas longtemps"
Cette réponse me fit un peux rire et je reprit mon sérieux un fois que l'arbitre avais fini de dire les règles . Rin recula en arrière et me lança des Kunais , je répliqua en me décalant loin sur le coter en effectuant des mudras , se déplacement était peut être pas le meilleur mais au moins si les Kunais sont piéger je ne serré pas prit dedans .Ainsi hors de porté de ses Kunais et mes mudras fini je lança à mon tour un Kunai pour interrompre sa série de Mudras . | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| |
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 16:09 | |
| Alors que Rin avais fait le même mouvement que moi j'avais eu le temps d’effectuer 2 série de mudras , une pour le multiclonage et l'autre pour une attaque à distance. Rin avais envoyé une fumigène et lança une technique Katon :
<< Un adepte du Katon intéressent ...>>
Mon clone apparu et je me servi de lui pour me propulser en l'air et lancer mon deuxième Jutsu :
<< Katon boule de feu suprême !!! >>
Comme Rin était concentré sur la fumer et le technique qu'il avais envoyé je doute fort que mon attaque soit un échec mais bon on sais jamais ce que l'adversaire a prévue .... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 16:30 | |
| Il croyait bien s'en sortir...terrible erreur, mes fils étaient sur l'original, car il semblait y a voir un clone dans la fumée, je tira sur les fils ce qui le saucissonna et l’attira vers moi j'avait eut le temps de faire une autre série de mudras après mon jutsu, dès qu'il arriva près de moi, je prit mon katana et lui planta dans le torse
"Katon, katana de feu!"
Une explosion de feu s'empara de la lame de mon katana, et du corps de l'homme donc, je le laissa ainsi planter plusieurs secondes avant de me retirer et faire quelques mudras, le combat semblait être terminé... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 22 Déc - 21:15 | |
| Rin était convaincu d'avoir emprisonner le vrai Genji , mais celui qu'il avait piéger était belle et bien mon clone est pas vraiment moi . Il tira d'un coup sec mon clone qui sorti de la fumer et tomba par-terre , ensuite Rin utilisa une technique qui enflamma son Katana et transperça pendant quelque temps mon clone , sauf qu mon clone disparu et moi je continué mon attaque pendant que rin était concentré sur mon clone qui disparaissez . Pensée : Tu n'est pas très malin ..Rin Hrp : Rin tu peux pas voir à travers la fumer et c'est bien mon clone que tu à capturer | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Sam 24 Déc - 18:29 | |
| [Hrp: bon y'avais d'autres détails que je t'avais énoncé mais c'est pas grave ^^ En passant désolé du post pas très long :/] Effectivement ce n'était qu'un clone que j'avais éliminé, mais je vis que le vrai Genji était toujours en train de faire son attaque, soudain, derrière le feu, il n'y avait plus loin, j'était sous terre, Genji ne pouvait rien voir à cause des braises trop nombreuse, et devant obéir aux lois de la gravités il retomba par terre, je l'observais depuis les sous-terrains, guettant ses mouvements
| |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Dim 25 Déc - 11:42 | |
| Ne voyant plus Rin je commencer à m’inquiéter car il était pas en l'air , ni à droite , ni à gauche ... :
<<Très bien dans ce cas ... >>
Je fit exploser des fumigène autour de moi pour créer 4 clones avec le multiclonage , ensuite je lança mon shuriken Fuma le plus haut possible contre un des murs de l'arène pour qu'un Genji se poste et prépare l'attaque la plus rapide que je connais ...Après sa les 3 autres Genji attendez patiemment la manifestation de Rin sachant que dans la fumer il pouvais rien voir rien voir . | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Mer 28 Déc - 21:30 | |
| Je sentait beaucoup de présence au dessus de moi, je prépara des mudras, ils étaient 5...4 clone et un original évidemment, un des clones se posta quelques part en hauteur, depuis le début j'avais repéré l'original des Genji, celui qui avait fait les clones et donc qui n'avait pas bouger, je fit des mudras puis je chuchota
"Doton, assimilation du Sol..."
Le sol se molifia (du verbe se molifier, c'est à dire devenir mou xD) sous les pieds de l'original et il ne tarda pas à être avalé par le sol sans que ses congénères ne puissent l'aider dans la fumée. Il était maintenant complètement avalé par la terre et ne pouvais se mouvoir sans la maîtrise de la technique, contrairement à moi, je m'approcha de lui, il était bloquer, je prit mon katana (il ne peut pas faire de mudras comme il est bloqué je rappel) et lui planta entre les deux yeux, c'était la fin du combat... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 15:21 | |
| Comme Rin ne pouvais pas savoir le quelle Genji était poster sur le shuriken il en conclu que j'étais avec le trios qui était rester au sol ... grosse erreur de sa part , car au moment ou je voyais mon clone être piéger par Rin mes clones utilisèrent le Flux des mille oiseaux pour neutraliser Rin et lui porter un coup de Kunai à la gorge ... Je fis après en même temps des mudras . | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 17:15 | |
| Tous les Genji foncèrent sur moi à part un, quand ils me frappèrent...Pouf! Une permutation en effet, j'avais pu faire un rapide mudras, mais ce n'était pas que ça, à travers la fumée on pouvait voir un parchemin explosif sur la bûche qui ne tarda pas à exploser sur les 4 Genji. J'en conclut que le dernier était l'original, le Genji posé en hauteur se fit aspirer par le mur (qui fait en quelques sortes partie du sol), il était bloqué dedans, je sortit de la fumée le regardant, bloqué et je lui lança Katon: Croissant de lune. Une attaque de flamme s'abattit sur lui, je lança ensuite un kunai explosif sur mon adversaire, pour ne pas lui laisser de chances de survivre à cette attaque. | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 18:03 | |
| Grâce aux mudras que j'ai effectuer , une permutation ma permit de me retirer de son attaque . Je fis des mudras et attaqua Rin par derrière avec mon Katana . Avant de commencer mon élan je lança des shurikens et 2 Kunais . | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 18:58 | |
| J'était redescendu dans la fumée, heureusement pour moi, car mon adversaire ne pouvait plus me voir, je sentit quelques kunais siffler à mes oreilles, je les esquiva, puis prit appui et sauta en l'air, je guettait Genji, il avait utilisé une permutation et essayé de m'attaquer par derrière, je savais très bien qu'il ne pouvais plus faire de jutsu car il avait dépassé sa limite: 1 boule de feu suprême, 1multiclonage, et 3 fois le flux des milles oiseaux (pour les trois clones ^^). Mais le problème c'est que moi aussi j'avais dépasser ma limite, il était redescendu dans la fumée, par les lois de la gravités encore, je prit mes derniers parchemins et les lança dans la fumée, accrochés à des kunais, ceux ci explosèrent et s'étendirent dans toute la fumée, ce qui attaquerait aussi sûrement Genji qui ne pouvait ni faire de jutsu, ni de permutation, je me posa sur le Shuriken Fuma qu'il avait mis dans le mur tout à l'heure, observant l'arène | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 20:04 | |
| Voyant Rin penser esquivais mes Kunais mais la chose qu'il n'a pas prévue c'est que sur mes Kunai il y avais des parchemins explosif sur la parti inférieur du manche .... Les Kunais explosèrent au niveau de Rin et je fis un bon en en arrière pour me préparer , même si il est impossible de survivre à une tel explosion... Le combat était fini ... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 20:10 | |
| Heureusement je n'était pas dupe, j'avais affronter cette situation de nombreuse fois, je prit d'abord appui , mais les kunais arrivèrent quand même et explosèrent, le souffle de l'explosion m'envoya valser contre le mur, en hauteur, Genji était encore dans la fumée, je lança des kunais explosifs emportant toute la fumée dans l'explosion avec | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 20:15 | |
| J'avais eu le réflexe de faire un bon en arrière pour éviter toute riposte ... et j'ai bien eu raison , le souffle qui à projeter Rin a du bien l'affaiblir alors j'en profita pour tester si il était toujours opérationnelle en lui lançant 2 shurikens et 3 Kunais après ... la distance qui nous sépare est moyen donc si il est vraiment en difficulté alors le combat est fini ... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Jeu 29 Déc - 20:36 | |
| Mon adversaire me lança plusieurs projectiles, je prit également 5 kunais et les lança sur les projectiles ennemis pour les contrer à distance, mais dans l'ombre de l'un des kunai, j'avais mis un autre kunai explosif qui fonça droit sur Genji puisque il n'y avait plus grande distance entre l'endroit de collision des kunais et lui. | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Ven 30 Déc - 12:37 | |
| Décidément moi et Rin avions toujours les même idées en tête , car j’avais moi aussi camoufler des Kunais sous mes premiers projectile . Donc après avoir constater l'égalité de force qui nous séparer je proposa à rin une idée:
<< Rin ... je pense que nous avons atteins chacun notre limite , il faut en terminer avec l'art du taijutsu ... ? >> | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Lun 2 Jan - 15:41 | |
| Je sourit, je n'était pas tellement fort en taï-jutsu, mais j'acquiesça, je fonça sur mon adversaire lui donnant un coup de pied, après ça je tourna sur moi même et lui donna une série de coup de poing, le combat faisait rage, et après tout, je ne me battait même plus pour la victoire, mais pour le plaisir. | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Lun 2 Jan - 19:00 | |
| Rin évoqué en moi énormément de plaisir il devenais à mes yeux un rival d’exception . Rin tenta une série d'attaque que j'arrivais à parer , je lui agrippa le col pour lui faire une prise d’immobilisation en le projetant à terre ... il commencer à être autant fatigué que moi cella n'allais pas durer très longtemps .... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Sam 7 Jan - 17:34 | |
| Il m'avait jeter au sol, d'un revers de la main je dégagea la sueur qui était sur mon front et je me releva doucement, alors que le sang se faufilais entre mes dents, je me mit sur mes pieds, en regardant fébrilement mon adversaire, et je fit quelques pas, avant de courir et assener un coup de poing puissant à mon adversaire, puis j'enchaînas, multipliant les coups, mais lui aussi répliquais, tel un feu d'artifice de coups de poing, et de giclées de sang, mais d'un coup, mes jambes lâchèrent, et je tomba au sol, mais je n'était pas tout seul par terre, mon adversaire aussi, je ne pouvais plus bouger, et lui non plus sûrement vu qu'il ne se relevais pas, le combat était fini sur une note d’égalité... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là Dim 8 Jan - 13:25 | |
| Le combat était intense chacun de nous recevais des coups puissant au visage , et d'un coup Rin tomba au sol et je tomba à mon tour . Une fois au sol je regarda Rin avec un sourire de satisfaction ... Le combat était fini ...
<< Le match Fini par une égalité , bien jouer les gars le public est satisfait ... >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genji contre l'aut' mec là | |
| |
|
| |
| Genji contre l'aut' mec là | |
|