Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des mineurs sont piégés sous un éboulement

2 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Left_bar_bleue60/400Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Empty
MessageSujet: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:04

Spoiler:

Aujourd'hui le Kazekage m'a appelé en urgence donc je me suis rendu le plus vite possible à son bureau pour savoir ce qui se passait , une fois arrivé il se leva un grand coup de son bureau et me dit :

<< Genji désolé de te brusquer mais je t'ordonne d'aller secourir les mineurs piégés dans les falaises , tu prends le premier Genin que tu trouveras et si de là 2H je n'ai pas de nouvelles je te ferais parvenir des renforts .... >>

<< Oui Kazekage sama je pars de suite !!!! >>

En bref à peine entré dans le bureau je dû partir en urgence pour sauver les mineurs bloqués , sur le chemin je croisa mon petit frère et lui dit de me suivre et que je lui expliquerais tout en chemin ...

<< Xelon vient avec moi des mineurs sont en danger !!!!>>

Je sais que pour lui c'était surement dur de suivre le mouvement mais il n'avait pas trop le choix de plus ça lui permetterais d'avoir plus d’expérience sur le terrain...

Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Left_bar_bleue120/200Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:27

Aujourd'hui étais mon jour de repos , donc je voulais voir si un Jonin étais libre pour m'enseigner quelques bases ... Mais alors que je voulais allez vers l'académie je voyais Genji arrivais à toute allure dans ma direction et me dit :

<<Xelon vient avec moi des mineurs sont en danger !!!!>>

<< Ou...Oui !!! >>

Aussi tôt je fis demi-tour en direction des falaise pour aidez mon grand frère dans sa mission , il ma dit qu'il m'expliquera en détail la mission sur le chemin .

<< C'est quoi le problème Genji pourquoi est tu si inquiet ? >>
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Left_bar_bleue60/400Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:52

Xelon et moi étions en route vers les falaises qui n'était pas très loin du village , pendant le trajet Xelon me demanda :

<< C'est quoi le problème Genji pourquoi est tu si inquiet ? >>

<< Les mineurs n'on presque plus d'air , de plus dans vers les falaise il existe une meute de loup à taille humaine qui saute sur tout ce qui bouge , leurs faim est sans limite... >>

Au bout de 20 min de course moi et Xelon avions repérer la position des mineurs grâce aux cris de détresses , mais on voyais aussi 5 Loup géant qui attendais patiemment la sortie des mineurs ...Alors je dit à Xelon :

<< Écoute il faut se débarrasser au plus vite de ses Loups sinon les mineurs ne rentrerons pas chez eux ce soir , tu est prêt ? >>
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Left_bar_bleue120/200Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:48

Une fois arrivée aux falaises on n'avais vite repéré les mineurs avec leurs cries....Mais on avais aussi repéré les loups qui attendez patiemment l'arrivée des mineurs ou autres personnes à manger . Genji me regarda et me dit :

<< Écoute il faut se débarrasser au plus vite de ses Loups sinon les mineurs ne rentrerons pas chez eux ce soir , tu est prêt ? >>

<< Oui d'accord grand frère laisse moi faire et donne moi un parchemin explosif ....>>

Genji me donna un de ses parchemins explosif, j'avais un plan pour me débarrasser rapidement des loups...

<< Multiclonages >>

Un clone apparus et je lui demanda de se transformer en sanglier , une fois la transformation réussi il courra à toute allure devant les loups qui lui coururent après pour le manger . Mon clone fut vite rattraper mais le problème pour les loup est que mon clone avais un parchemin explosif sur lui . Les loups explosèrent avec mon clone .

<< Voila travail terminer occupons nous des mineurs ...>>

Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:03

Xelon avais fait preuve d’intelligence en éloignant les loups de nôtres positions , de plus il avais réussi à les terrasser sans faire le moindre mouvement . Nous avancions vers les rochers qui était tomber au dessus des mineurs :

<< Bonjour nous sommes les ninjas de Suna , nous somme la pour vous aidez ..>>

<< Oui des brigands on prit notre récolte d'or aidez nous !!! >>

Hrp : La suite dans la prochaine mission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement    Des mineurs sont piégés sous un éboulement  Icon_minitime

Des mineurs sont piégés sous un éboulement
Page 1 sur 1