Sujet: Des mineurs sont piégés sous un éboulement Mer 21 Déc - 12:04
Spoiler:
Aujourd'hui le Kazekage m'a appelé en urgence donc je me suis rendu le plus vite possible à son bureau pour savoir ce qui se passait , une fois arrivé il se leva un grand coup de son bureau et me dit :
<< Genji désolé de te brusquer mais je t'ordonne d'aller secourir les mineurs piégés dans les falaises , tu prends le premier Genin que tu trouveras et si de là 2H je n'ai pas de nouvelles je te ferais parvenir des renforts .... >>
<< Oui Kazekage sama je pars de suite !!!! >>
En bref à peine entré dans le bureau je dû partir en urgence pour sauver les mineurs bloqués , sur le chemin je croisa mon petit frère et lui dit de me suivre et que je lui expliquerais tout en chemin ...
<< Xelon vient avec moi des mineurs sont en danger !!!!>>
Je sais que pour lui c'était surement dur de suivre le mouvement mais il n'avait pas trop le choix de plus ça lui permetterais d'avoir plus d’expérience sur le terrain...
Sujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement Jeu 22 Déc - 13:27
Aujourd'hui étais mon jour de repos , donc je voulais voir si un Jonin étais libre pour m'enseigner quelques bases ... Mais alors que je voulais allez vers l'académie je voyais Genji arrivais à toute allure dans ma direction et me dit :
<<Xelon vient avec moi des mineurs sont en danger !!!!>>
<< Ou...Oui !!! >>
Aussi tôt je fis demi-tour en direction des falaise pour aidez mon grand frère dans sa mission , il ma dit qu'il m'expliquera en détail la mission sur le chemin .
<< C'est quoi le problème Genji pourquoi est tu si inquiet ? >>
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Sujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement Jeu 22 Déc - 14:52
Xelon et moi étions en route vers les falaises qui n'était pas très loin du village , pendant le trajet Xelon me demanda :
<< C'est quoi le problème Genji pourquoi est tu si inquiet ? >>
<< Les mineurs n'on presque plus d'air , de plus dans vers les falaise il existe une meute de loup à taille humaine qui saute sur tout ce qui bouge , leurs faim est sans limite... >>
Au bout de 20 min de course moi et Xelon avions repérer la position des mineurs grâce aux cris de détresses , mais on voyais aussi 5 Loup géant qui attendais patiemment la sortie des mineurs ...Alors je dit à Xelon :
<< Écoute il faut se débarrasser au plus vite de ses Loups sinon les mineurs ne rentrerons pas chez eux ce soir , tu est prêt ? >>
Sujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement Ven 23 Déc - 16:48
Une fois arrivée aux falaises on n'avais vite repéré les mineurs avec leurs cries....Mais on avais aussi repéré les loups qui attendez patiemment l'arrivée des mineurs ou autres personnes à manger . Genji me regarda et me dit :
<< Écoute il faut se débarrasser au plus vite de ses Loups sinon les mineurs ne rentrerons pas chez eux ce soir , tu est prêt ? >>
<< Oui d'accord grand frère laisse moi faire et donne moi un parchemin explosif ....>>
Genji me donna un de ses parchemins explosif, j'avais un plan pour me débarrasser rapidement des loups...
<< Multiclonages >>
Un clone apparus et je lui demanda de se transformer en sanglier , une fois la transformation réussi il courra à toute allure devant les loups qui lui coururent après pour le manger . Mon clone fut vite rattraper mais le problème pour les loup est que mon clone avais un parchemin explosif sur lui . Les loups explosèrent avec mon clone .
<< Voila travail terminer occupons nous des mineurs ...>>
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Sujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement Ven 23 Déc - 18:03
Xelon avais fait preuve d’intelligence en éloignant les loups de nôtres positions , de plus il avais réussi à les terrasser sans faire le moindre mouvement . Nous avancions vers les rochers qui était tomber au dessus des mineurs :
<< Bonjour nous sommes les ninjas de Suna , nous somme la pour vous aidez ..>>
<< Oui des brigands on prit notre récolte d'or aidez nous !!! >>
Hrp : La suite dans la prochaine mission
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des mineurs sont piégés sous un éboulement