| [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Dim 18 Déc - 19:46 | |
| Nous entrions au village. Mais.. Euh.. Oups......
- C'est quoi la mission ?
Ouais, je sais, j'ai oublié.. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Lun 19 Déc - 14:50 | |
| Nous entrions alors dans le village et Hitogoroshi me demanda - C'est quoi la mission ? Ma parole mais quel boulet, il oublie tout celui-là! ~On doit aller récuperer de la marchandise chez des artisans! Je devais vraiment me calmer car sinon, il serait mort avant d'avoir dépasser le tiers de sa vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Lun 19 Déc - 17:42 | |
| Heureusement que j'avais un larbin.. Enfin un équipier pour me rappeler la mission. Nous nous dirigions vers les artisans et je regardais toutes les personnes du village qui semblait avoir un problème avec ma tenue.. Mystérieuse. Je serra le poing avec l'envie de tous les attaquer!! | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Lun 19 Déc - 18:25 | |
| Aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire de ma journée car il y avais plus de mission a Suna , donc je promener dans le village . Je voyais que les gens aujourd'hui était à fond dans leurs affaires et que les artisans semblait impatient . Je croisa le chemin de deux jeunes homme un avais le bandeau de Konoha et l'autre celui de Kiri , je me demande ce que 2 ninjas de 2 autres village font la ? Hrp : désoler je savais pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Mer 21 Déc - 16:44 | |
| Je marchais encore et j'arrivai devant un marchand...
- Eh! C'pour vous les caisses ? - La marchandise pour Konoha et Kiri ? - Bingo, c'est pour vous!
Il déposa 4 caisses devant moi et Kaisen. Je soupira et en prit deux qui étaient empilées. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Jeu 22 Déc - 14:43 | |
| On arriva devant un marchand et il nous donna les caisses.Il y en avait 4, Hitogoroshi en pris2 qui étaient empilées et moi aussi, pfff tu parle d'une mission... -Bon, reste plus qu'à faire le chemin du retour! La route allait etre longue! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Jeu 22 Déc - 14:45 | |
| Oh, encore le chemin retour à le supporter....
- Ouais, évite de parler, ça nous fera des vacances
Je m'approchai de la sortie du village avec une envie de manger des grillades.. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Jeu 22 Déc - 16:18 | |
| - Ouais, évite de parler, ça nous fera des vacances Pffffff! Vivement qu'on arrive parce que je vais le tuer celui-là!Attend, d'ou il se permet de me parler comme ca. -Je parle si j'en ai envie, Genin! C'est pas lui qui allait imposer les règles ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
| |
|
| |
| [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
|