| [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Sam 17 Déc - 12:41 | |
| Nous arrivions dans le désert de Suna, après avoir traverser la région de Kawa.
- Si faire visiter le village a des idiots, tu trouves ça bien, et ben les mission de Konoha sont sympas.. Tss..
Bon, là j'ai fais un effort, j'ai essayé d'être gentil.. Enfin pas vraiment mais bon, on s'en fiche après cette mission je le reverrais plus.. J'espère.. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Sam 17 Déc - 15:36 | |
| - Si faire visiter le village a des idiots, tu trouves ça bien, et ben les mission de Konoha sont sympas.. Tss.. Je le regardais et rigolais alors ~J'ai jamais dit que je trouvais ca bien, mais j'avoue que faire visiter le village de Kiri ou de Konoha, c'est mieux que de ramasser les fleurs fanées du cimetière Il fallait bien discuter pour qu'on deviennent...'ami' est un grand mot mais on peut le dire quand meme.On était en ce moment dans le desert de Suna... J'espere que la mission sera bientot terminé et qu'on sera rentrer parce que ce genin commence à m'enerver et si il continu je lui fait bouffer le desert de Suna! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Sam 17 Déc - 15:48 | |
| Hein ? Mais c'est sympa les cimetières ! Ils ont des missions cools si c'est ça ... - C'est mieux les cimetières..J'aperçus alors le village caché du pays du vent. Enfin arrivés, on était à la moitié de la mission Bon, j'ai plus à supporter Kaisen longtemps, c'est cool | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Sam 17 Déc - 17:57 | |
| - C'est mieux les cimetières.. Je regardais le pays du vent au loin ~Mouais...je prefere l'enfer, c'est mieux! Nous arrivions enfin dans ce village | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Sam 17 Déc - 18:00 | |
| - Pas faux..
Finalement, il était pas si nul que ça.. Enfin si.. Mais moins. Hum.. Bon je vais arrêter de dire des bêtises, puisqu'on arrive au village. | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Dim 18 Déc - 19:43 | |
| Je vis le village , on arrivait enfin... ~Enfin, le village de Suna... Je vis le village et j'avais hate de rentrer à Kiri pour passer l'examens des chuunin mais il faut encore qu'on accomplissent cette mission!C'etait pas encore gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Jeu 22 Déc - 18:54 | |
| [RETOUR]
Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand je le vis s'énerver. Nous étions sortit de Suna et nous marchions dans le désert. Je portais 2 caisses assez légères, par contre j'avais un gros boulet bien lourd avec moi ! Je bailla et le regarda.
- Bon on se sépare dès maintenant.. Ça te fera un peu moins de route si tu vas à Kiri à partir d'ici, et moi ça me laissera un peu de tranquillité | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Dim 25 Déc - 19:08 | |
| - Bon on se sépare dès maintenant.. Ça te fera un peu moins de route si tu vas à Kiri à partir d'ici, et moi ça me laissera un peu de tranquillité Tss! Ca ne me faisait pas moins de route mais il avait raison, mieux vaut que je parte directement à Kiri sans à avoir à le supporter plus! -Je pense que tu as raison, et, moi aussi, j'ai besoin de tranquilité! Je tourna les talon et me dirigea en direction du cillage de Kawa pour y passer par Konoha et prendre le pont Naruto pour aller à mon village natal, Kiri. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Dim 25 Déc - 19:12 | |
| Ouais ! Enfin tranquille.. Je marchai donc avec mes 2 caisses en direction de Konoha, j'avais laissé de l'avance à Kaisen et j'étais enfin tranquille, j'étais comme en vacances ! Je voyais Kawa qui n'était plus très loin, et les caisses commençaient à être lourdes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
| |
|
| |
| [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) | |
|