Prénom: Pierre-Alexandre
Âge: 18ans
Sexe: Masculin
Adresse MSN:
pa-78@hotmail.frNiveau d'activité 7/10 :
Mangas préférés Naruto, Death Note, Hunter X Hunter
Personnages préférés dans ces mangas Pain, Sasuke et Itachi
Comment avez vous connus ce forum En fouillant un peu partout pour trouver un bon RP où me détendre
Commentaire(s) : J'adore le RP, les mangas, le skate et le surf
Phrase secrète : Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
Nom :
Prénom : Orochimaru
Nindo : Devenir le ninja connaissant le plus de Justu
Village Souhaité: Akatsuki
Description Physique:
Orochimaru est une personne de taille moyenne, finement musclée, mais particulièrement flexible. Il a la peau très clair (a rendre jaloux un mort). Ses cheveux sont raides, noirs, et longs et y tient particulièrement. Ses traits sont assez fins, bien que son menton soit assez carré. Il possède aussi quelques caractéristiques originales, comme ses yeux ressemblant a ceux d'un serpent. De plus, on peut constater que ses yeux sont entouré de marques violette. Ses canines sont quant à elle plus longue que la normal. Orochimaru a toujours des boucles d'oreilles accroché a ses oreilles. Il est impossible de connaître l'âge exacte d'Orochimaru.
Description Psychologique :
Orochimaru a un esprit assez complexe à comprendre. Il est très froid avec les gens et à toujours des idées assez déplacées. Il est totalement obsédé par les jutsu et désireraient en connaître le plus possible voir même tous les connaître. Il a une attirance particulière pour le Kinjutsu soit les Techniques prohibé. Il a aussi souvent des idée de meurtre, et n'hésite pas à tuer toute personne qui se tienne sur son chemin. Son esprit est très sadique et prend un malin plaisir à torturer des personnes pour son plus grand plaisir. Il adore aussi faire des expérience sur les personnes vivante (et morte) pour en connaître un peu plus sur l'anatomie des ninjas. Il est toujours a la recherche de ninja puissant pour y faire un bon réceptacle ou pour en faire son adversaire.
Histoire du ninja:
Orochimaru est né dans un petit village non loin de Konoha dans le pays de la feuille. Il n'a jamais connu ses parents. Ceux-ci on été assassiné alors qu'il n'était encore que bébé. Il fut élevé par un couple de personnes âgés. Ce couple tenait une petite ferme et l'enfant les aidait à effectuer les taches de tout les jours. Ils l'avaient accepté malgré sa différence physique ce qui n’était pas le cas de tous les enfants du village.
Un jour alors qu'il rentrait de l'école, trois petite frappes de son âge c'est à dire 7 ans, lui barrière le chemin alors que celui-ci essayait de rentrer chez lui.
-Hé le macchabée ou-est-ce que tu vas ?
-Laissez moi passer
-Ah oui ? Et sinon tu vas faire quoi ?
Les trois voyous rigolèrent à grand éclat quand d'un coup Orochimaru attrapât le chef d la bande par le cou et l'empoigna avec force. Le garçon cria:
-Arrête ça !
-Ah oui ? Et sinon ?
Et Orochimaru prit la tête du garçon avec ca deuxième main et tira de toute ses forces. Il lui arracha littéralement la tête qui vola à plusieurs mètres. Du sang jailli de partout et lui immaculat le visage. Les deux autres le regardèrent totalement pétrifié par la peur et par ce qu'il venait de voir. Lorsqu'Orochimaru tourna la tête vers l'un d'eux, les deux enfants s'enfuièrent en courant et en criant a leur mère.
Il était cependant trop tard, le démon avait été réveillé, et une fois qu'il avait gouté au sang il ne pouvait s'en passer.
Il attrapât le voyou le plus proche le souleva et vint lui éclaté la tête sur le sol. Une marre de sang vint teinté la terre. Puis il se retourna vers la dernière frappe qui avait trébuché par terre et s'était retourné pour voir ce qu'il était advenu de son ami. Orchimaru se dirigea vers lui, les habits imbibé de sang, les yeux dilatés. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Sa volonté de violence était devenu aussi grande que ca méchanceté. L'enfant pris de panique se mit a rampé pour essayer de sauver sa peau. Mais le pied de l'assassin vint le plaqué par terre. L'enfant pleurait toute les larmes de son corps. Orochimaru le retourna sur le dos le regarda droit dans les yeux et dit:
-Et si on s'amusait un peu ?
Puis se releva et lui frappa si fort dans son tibia que celui-ci fut cassé sur le coup. On aurait pu entendre le cris de douleur sur des kilomètres a la ronde a quel point il était strident.
Plus Orochimaru innovait dans sa bestialité plus il avait envie de continuer et de lui faire connaître les pires souffrances. Puis regardant les doigt du jeune garçon il se mit à les casse un par un, phalange par phalange. Puis il éclata dans un rire hystérique et incontrôlable. Il venait de découvrir les joies de la torture.
Puis regardant le garçon totalement meurtrie, il dit:
-Tu ne m'amuses plus je vais essayer d'en finir vite avec toi.
Puis il alla ramasser une pierre a coté d'eux, regarda l'enfant une dernière fois dans les yeux avec une sourir de plus sadique a vous faire froid dans le dos, serra la pierre,puis vint l’écraser sur la tête du pauvre garçon, et continua jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la chair en lambeau.
Orochimaru avait du sang partout sur lui, une véritable douche. Lorsqu'il se releva, il vit que le couple qu'il l'avait acceuilli le regardait. Il leur fit un sourire des plus diabolique puis s'enfuit a toutes jambes.
Après des jours des marches, il arriva a Konoha,mais sa soif de sang n'avait fait que grandir.
Il décida de devenir ninja et connaître le plus de jutsu pour pouvoir faire souffrir le plus de gens possible dans les conditionsles pires qu'ils puissent exister.
Attribut/Affinité:
Doton
Raiton
Justu (5 max):
-Edo Tensei
Cette technique est un kinjutsu (technique interdite) permettant d'invoquer, en échange d’un sacrifice humain (servant de réceptacle), une personne décédée.
-Multiclonnage
-Kanashibari no Jutsu
Peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite.
-Yamata no Jutsu
Orochimaru invoque son serpent blanc géant à huit têtes légendaire, Yamata-no-Orochi.
Orochimaru peut se cacher dans une des tetes du serpent
-Mandara no Jin
Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée… Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…