Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Combat dans le bac à sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 16:21 | |
| Je venais de me réveiller, enfin pas tout à fait réveiller tranquillement comme vous le matin puisque je me faisait plutôt huer par une foule de petits gros avec leurs pères aux joues bien grasses à me lancer des cannettes dessus, une fois levé, je remarqua que j'était dans ce qui semblait être une arène, et je voyais sur le tableau d'affichage que j'allais affronter celui qui à massacrer son clan et un des plus forts de l'Akatsuki: Itachi Uchiha. Sinon à part ça, ça va bien, je me leva et m'épousseta, je prit mon katana, encore dans son fourreau et me le cala contre l'épaule, je fit un bref doigt d'honneur au public, attendant mon adversaire, même si j'aurais du m'enfuir à toute jambes aux coulisses et pleurer que personne ne m'aime, comme les ados hyper super vitaminés de mon âge gâté pourri à dix sept ans et qui vivent avec leurs parents, je vis un arbitre parler à ce que je voyais de moi. Et ça avait pas l'air joli-joli, quand soudain je le vis, mon adversaire... | |
| | | Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 16:39 | |
| Cella ne fait pas plus d"une selaine que j'avais appris une nouvelle technique, je voullait bien la tester avant les demi final du tournois. En effet si tout se passait comme prévu j'allais affronter le Hokage Nidaime en demi final. Ce combat n'allait pas être facil. Je m'inscrit donc pour un combat à l'aréne.
Je du attendre quelques heures dans les gradins le temps qu'un combats entre deux Junins se termine. Un combat plus ou moins sanglant, le junin de Kiri l'emporta. Mon tour vint alors et je déscendi les marches vers l'arène.
J'entrai dans l'aréne, il n'y avait pas trop de monde dans les gradins. Je m'avançai vers le milieu et regardai mon adversaire. Une rafale de vent fraix vint siffler faisant traîner ma cape, noir avec des nuages rouges. Mon adversaire était un jeune deserteur du village de Suna. Je n'éspérai pas gagner rapidement sinon je n'aurais pas à utiliser mon jutsu, mais je ne devais pas non plus le sous éstimer. L'arbitre donna le cou d'envoi, à cette instant même je fis des Mudras et lui lançai deux Kunai. | |
| | | Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 16:44 | |
| Mon adversaire me lança deux kunai, je profita du vent qui soufflais pour prendre deux fils métalliques en les enroulant à distances aux kunais et utilisa le fil comme lasso avant de le lancer sur Itachi, pour faire une contre attaque, après cela, je recula de quelques mètres et relança 2 kunais. Après cela je commença une série de mudras tout en guettant chacun de ses mouvements, ce n'était pas mince affaire d'affronter un adversaire de ce genre, je devait mettre à profit mes techniques... | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:01 | |
| Astucieux ! Mon adversaire me relança mes propres Kunai mais étant donné que moi même je les dirrigeait avec des fils, d'un mouvement vers la gauche les kunai se plantérent dans un arbre à gauche.
Il lança encore une fois deux Kunai mais ce jeu de Kunai n'allait servir à rien, je décidai je m'amuser un peu avec lui, même si le combat me semblait déja terminé, je voulais le pousser à bout.
Je n'avais pas quitté Rin des yeux, ni ses mouvements ni ses déplacements. Quand les Kunai se plantérent dans mon ventre, il ne pu comprend quand il me vit voler. Des secondes plus tard mon corps se transforma en une centaine de corbeaux. Un Itachi se forma devant lui, Sharingan bien activé grand ouvert. Il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait, était-ce un Genjutsu ? Ou bien la réalité ? Les corbeaux l'attaquaient de tout les coté et se plantérent dans son corps, tandis que je lui sers le cou. Comment allait-il s'en sortir ?! | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:06 | |
| Les kunais se plantèrent dans son ventre, je souris, mais il sauta haut, très haut, il se transforma en une nuée de corbeau, mon kunai était sur le point de tomber, je ne savais pas quel était la nature de cette technique: ninjutsu, genjutsu? Mais ça m'était égal, les kunais était encore entre les corbeaux, je fit un mudra
"Explosion!"
En effet des explosifs étaient accrochés aux kunai, j'allais faire péter tous ces corbeaux autant qu'ils étaient, mais je me prépara à une seconde offensive au cas où, je dégaina mon katana en voyant quels seraient les dégâts... | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:15 | |
| Même quand l'explosion au lieu, Rin fut entouré de corbeux, en même temps une dixaine de corbeaux forment un Itachi devant lui qui lui sert la gorge.
Soudainement il perdi le contrôle de ses bras, son corps ne lui obéissait plus, les attaques lui venait de tout les coté, par les corbeux qui se plantaient dans son corps tels des des Shuriken. Un mal de tête terrible lui faisait perdre conscience.
Eh oui il était pris dans un Genjutsu depuis le début, en même temps je ne voyais pas comment il allait s'en sortir, mais je l'éspérais au fond, je voulais m'amuser. | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:23 | |
| Ses corbeaux m'entouraient maintenant, j’étaie entouré d'une nuées d'êtres noir, il ne me restait peut être plus qu'une seul chance de gagner, j'avais une chance sur deux que ça marche: j’espérais que c'était un genjutsu, au lieu d'un ninjutsu, alors je prit mon katana, avec beaucoup d'effort, et me le planta de toute mes forces dans l'épaule. Le sang affluait, je prit un bout de mon t-shirt et l'utilisa comme bandage, mon plan avait marché, le gen-jutsu n'était plus, la douleur m'avait sortit de cet enfer, je prit mon katana en le retirant de mon épaule, en prenant soin de faire le moins de commotions possible, puis je fonça sur itachi
"Ao no Katon: Le katana de feu cyan!"
Mon katana prit une teinte de bleu écarlate, le feu faisait rage autour, je courut jusqu'à Itachi en regardant ses pieds au lieu de ses yeux, pour lui asséner un coup de katana entouré de feu surpuissant, sans pour autant le planter dans son corps, j'avais viser le torse, prêt du coup | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:38 | |
| J'avais volontérement utilisé un Genjutsu pas trop puissant pour qu'il s'en sorte, et c'est ce qu'il venait de faire. N'ayant pas quitté Rin des yeux je savsi qu'il préparait une technique.
Il courait vers moi, je l'attendais sans bouger, jusqu'ç ce qu'il se retrouva prés demoi, je sortis alors ma main d'un geste rapide et neutralisai sa main qui tenait le Katana en flamme, en le tournant vers le coté. La technique détruit un arbre à coté et s'étient, d'un miuvement brusque je lui cassait le poignet.
Juste aprés je le frappa du genou puis un cou de pieds qui le jetta trés loin vers un arbre.
" Tu as fait une erreur ... de m'attaquer de front, tu n'es pas à la hauteur ! "
Je fis des Mudras, et créa un Katana de flammes, le même que le sien, j'avais copié son Jutsu. Je m'avançai lentement vers lui avec ce Katana, le combat était-il déja fini ?! | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:42 | |
| Il m'avait envoyé valser, je souris, je serra le point en regardant les anciens kunais planter dans l'arbres, reliés par des fils, je me releva, et esquiva Itachi. Je fit des tours autour de lui jusqu'à qu'il soit entouré comme un saucisson par mes deux fils, je jeta quelques parchemin explosifs et acheva le tout d'un mudra, avant de faire exploser le tout, Itachi emprisonné dans mes fils, ne pouvant pas faire de mouvements... | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 17:58 | |
| Je fus étonné, Rin avait un poignet cassé, l'autre bras sérieusement endommagé, et il continuait à combattre, mais de un il était trés lent, je pouvais percer ses mouvements avec mon Sharingan bien avant, et les blessures le ralentissaient. Une fois qu'il tourna le prmier tour je souris, et utilisa ce Katana pour couper le fil et je le frappa d'un coup horizental avec le Katana enflammé dans son ventre.
Il fut projeté loin, le combat était peut être déja fini, je continuais à m'avancer vers lui lentement. | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Dim 11 Déc - 18:05 | |
| Je sortit soudain du sol et fit un Ao katon boule de feu géante à Itachi, l'attaquant par surprise Une petite explication: Itachi avait transpercé une substitution, j'avais au préalable fait deux séries de mudras, j'utilisais assimilation du sol pour me cacher, et j'en était sortit en faisant mon katon boule de feu géante, afin de le prendre par surprise, il n'avait pas pu voir mon chakra vu qu'il regardait le faux Rin au lieu de regarder sous lui | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Mar 13 Déc - 16:48 | |
| Au moment ou je l'attaquai il s'était substitué. Aussitôt une attaque surgit du dessous, je pu la voir arriver avec mon Sharingan mais je ne pouvais pas l'éviter, c'était trop tard. Ma substitution s'activa alors, grâce aux Mudras que j'avais fait auparavant.
Une buche de bois brula alors, tandis que le vrai Rin fut transpecré par dériére avec une épée qui traversa son ventre. Je tira mon Katana. Avec sa blessaure à l'épaule, un bras cassé et le ventre transpércé, il risquai d'y laisser sa vie s'il ne se faisait pas soigner le plus tôt possible. Quand il tomba au sol à genou je lui sourit et lui tend la main. L'arbitre déclara la fin du combat, je lui dis en l'aidant à se relever :
" bon tu t'es bien battu mais tu manque de créativité, tu t'en doute que j'aurais pu en finir depuis le début dés que t'étais pris au Genjutsu, mais bon beau combat quand même " ( sourire )
je l'aidai alors à marcher vers l'infirmerie. | |
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable Mar 13 Déc - 16:57 | |
| Soudain je fut stopper dans mon élan, j'avais du mal à respirer, je tâtais avec ma main mon torse, une lame, une lame froide, je relevais la main, elle était imbibé de sang, mon sang. Je poussa avec la paume de ma main la lame, je me dégageais d'Itachi, je tituba, et quand j'était sur le point de tomber à terre, mon adversaire, Itachi Uchiha me rattrapa et m'accompagna lentement vers l'infirmerie sous les huées des spectateurs, tout devenais plus flou, les infirmiers étaient venus munis de leurs civière, ils m'allongèrent dessus, ils me portaient maintenant vers ce qui semblait être l'infirmerie, je regardais au loin, je ne distinguais plus les traits, le flou devenait de plus en plus fort, je relevais la tête en regardant ce qui semblait être des lumières défilé, j'articula silencieusement: Merci, Uchiha Itachi. Je ne pouvais plus tenir en étant conscient, Itachi avait gagné ce match... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat dans le bac à sable | |
| |
| | | | Combat dans le bac à sable | |
|