Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Mission de rang D-Ramassez les fleurs fanées du cimetière Ven 9 Déc - 21:45 | |
| J’allais alors dans le bureau du Mizukage, Naruto pour prendre une nouvelle mission.L’examen des chuunin n’était pas loin et sa allait etre dur. Je me dirigeais donc vers le bureau de Naruto et, une fois arriver au seuil de la porte du bureau, je frappa et j’entra. Naruto me dit alors que je devais enlever toute les fleurs fanées du cimetière de Kiri.C’est pas le meilleurs mission que j’ai faite mais je suis genin et je me dois de faire ces corvées là.Alors je pris la mission et sortit du bureau pour me diriger vers le cimetière.
Une fois arriver au portail, je le poussa et il s’ouvrit dans un bruissement tellement aigu qu’il percait les tympans.Je commenca à regarder le travail qui m’attendait et me mis au travail. Je ramassais les fleurs fanées et je les mettaient dans un sac. Je passa devant une tombe qui m’attira l’œil.Il était marqué : ‘Hommage à l’honorable Schichu’. Je connaissais ce nom, j’avais déjà vu cet homme puis je regardais ensuite la date de mort.Il était mort il n’y a à peine 1 mois.Je me souviens maintenant, cet homme m’avais offert son aide un jours ou j’étais mal.Bref, maintenant il était mort, je vis une rose blanche par terren je la ramassa et la posa sur la tombe du vieil homme.Bref, je me remit au travail et continua de ramasser les fleurs abîmées et fanées du cimetière en regardant les noms des gens qui était gravés sur le marbre froid.
Jusqu’au moment ou la brume s’épaissit, je finissa de ramasser les fleurs et me demanda si il y en avait encore qui trainaient.Aparement non, alors je retourna vers la tombe de Schichu-ossan et m’assit sur le rebord de la tombe et commenca à lui parler, personne ne m’écoutais et je parlais dans le vide mais je devais me recceuillir auprès de se vieil-homme. -Bonjour Schichu-ossan, j’ai vu que vous étiez mort et que vous avez surement rejoins le paradis… Le jour où vous m’avez demander ce que j’étais, j’ai juste répondu ‘un homme normal » mais enfaite non, je ne suis qu’un ‘démon’ et ce n’est pas de tout repos de me faire passer pour un humain…Bref, je vais vous laissez vous reposez en paix…
Sur ces mots, je me leva et repartit dans le bureau du Mizukage pour lui informer que j’avais fini cette tache.Puis je repartit, à ma grande habitude, flaner le long des rues sans savoir ou aller… | |
|