Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!

+6
Hitogoroshi Hyuuga
Uchiha Itachi
Deidara
Hatake Kakashi
Pain
Hoshigaki Kisame
10 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue0/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty
MessageSujet: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

MOI

Prénom: Calvin.

Niveau d'activité 8/10 :

Mangas préférés : Naruto, Worst, Crows, QP, Drop, Hey! Riki, GTO, Détective conan, City Hunter.

Personnages préférés dans ces mangas : Naruto : Killer Bee | Crows : Boya | Worst : Guriko | QP : Kotori | Drop : Hiroshi | Hey! Riki `: Riki | GTO : Onizuka | Détective Conan : Conan | City Hunter : Nicky Larson !

Comment avez vous connus ce forum : Top Site Naruto Vs Sasuke, Baby !

Commentaire(s)?: Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Je l'ai mise, à vous de trouver où :p

MON NINJA

Nom : Hoshigaki.

Prénom : Kisame.

Nindo : Un Nindô ? Je me demande bien ce qu'est le mien...

Village Souhaité : Akatsuki.

Description Physique:

Que dire de cet homme bizarre, à la corpulence imposante ? On peu voir déjà sa peau, de couleur bleu comme le ciel ou bleu comme un requin tout simplement... Car oui, Kisame Hoshigaki, tel qu'on le nomme, fait pensé aux premiers abords à un requin, à la coupe de cheveux en pétard un peu comme le fils du croc-blanc de Konoha. Il est plutôt grand de taille - 1.95 mètres pour 83 kilogramme - , une personne que l'on voit arrivée de loin donc et qui ne passe pas inaperçu avec la fameuse cape de l'Akatsuki. Cette cape, tant redouté par de nombreux civils, ninja et seigneurs des pays principaux. Une cape sobre, avec des motifs en forme de nuage rouge brodé dessus. Kisame a des yeux de requin, ainsi que des traits sur le visage qui font pensaient aussi aux traient du systèmes respiratoire d'un requin. Il porte aussi les bottines que tout membre de l'Akatsuki porte, ainsi qu'un vernis, de couleur un peu sombre pour sa part. Une touche qui rajoute un peu de personnalité, il porte des manchettes de laine aux avants bras, comme l'épéiste Zabuza Momochi qu'il connu à Kiri. On peu aussi décrire son épée, Samehada, une longue épée en peau de requin qui ne coupe pas mais qui déchire, et qui à la faculté d'aspiré beaucoup de chakra à son adversaire pour le rendre au propriétaire de l'épée. Elle est en grande partie entourée de bandelette et est attaché à Kisame, seul lui peut la manier, si quelqu'un d'autre touche le manche de l'épée de grandes épines surgirons du manche et se planterons dans la main de l'inconnu, qui souffrira un petit moment.

Description Psychologique :

Sa personnalité est particulière, en effet. Il a tendance à narguer l'adversaire car, plus son adversaire est puissant, plus il est puissant également, du coup pour lui, chaque adversaire qu'il combat devient une tâche d'amusement rapide. Il se met souvent en avant, aime bien le combat, et n'aime pas les petits gêneur qui s'interpose ou se mêle de leurs affaires, c'est pour cela que Kisame est plutôt du genre agressif comme personnage, même si il n'est pas le méchant par excellence, on peu sentir qu'il s'en fout un peu de tout aussi, qu'il veut juste être au calme quand il s'amuse avec son hameçon . Si je devais décrire Kisame en quelques mots alors je dirai : Rusé, Frimeur, Joueur, Arrogant. Bien qu'il n'est pas le comportement d'un gamin, sa façon de jouer avec son adversaire le fait bien penser en tout cas...

Histoire du ninja :

Kisame a grandi à Kiri. Il était un homme pas banal du tout qui ne passait pas inaperçu et dont le chakra et les compétences dépasser l’espérance et l'imagination des Sensei. Il avait autant de chakra qu'un Juunin à l'Académie et était doué dans le Ninjutsu principalement. Sa matière première était le Suiton, l'élément qui lui convenait le mieux, autant au naturel que physiquement... Plus tard, lorsqu'il était haut gradé, on l'assigna à la tâche de surveillance interne et secrète d'une division de Kiri - ce, tout juste avant de ce faire connaître chez les épéistes - , son supérieur hiérarchique, homme des 7 épéistes et possesseur de Samehada était celui qui lui avait assigné la mission, dans un moment de répit, l'unité fut encerclé par une équipe de Konoha, Kisame tua alors tous les membres de l'unité ainsi que son supérieur pour évité les fuites d'information. Il apprit alors, que son supérieur faisait parvenir des informations à l'ennemi, sous la retraite de l'ennemi, Kisame pris Samehada, et en devint possesseur en intégrant les 7 épéistes de Kiri. L'unité de Konoha, senti que Kisame possédait une source de Chakra hors norme dépassant celle d'un démon, personne ne possédait autant de chakra sur la Terre, à croire que sa réserve en était illimité ! Pour vous dire, 30 % du chakra de Kisame dépasse de loin la quantité de Chakra de n'importe quel Shinobi, juste pour vous montrez ce que vaut sa réserve à 100%. On pourrai le définir comme un monstre, une bête de guerre qui ne peut plus s'arrêter lorsqu'il combat. On le surnomma ainsi Le Monstre Du Brouillard de Kiri. Il fit ainsi sa désertion, en route pour des terres inconnu, bien que ce fut très cours, car il eu l'occasion de rencontré l'organisation dans laquelle il allait entrée : L'Akatsuki. C'était l'homme ayant le plus de Chakra au sein de l'organisation, on pouvait dire qu'il était comme : Le Démon Sans Limite.

Attribut/Affinité(2 max):
Suiton / Raiton

Justu (5 max):

- Suiton - Clone Aqueux
- Suiton - Bombe Aqueux
- Suiton - La Grande Vague Explosive
- Technique De La Danse Du Requin En Prison Aqueuse ( Propre à Kisame )
- Suiton - Double Dragon Aqueux

-

Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 9 Déc - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue20/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:33

Eh bien
BIENVENUE !

Je vois qu'Aka s'agrandit et va bientot devenir dangereuse ^^
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue260/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:44

Bienvenu sur NMR.

Très belle présentation, mais je pense que tu devrais changer d'avatar, bien qu'il est très beau le Kisame que l'on voit est ninja de Kiri dans ton avatar. Sinon, je t'envois le test obligatoire pour entrer dans l'Akatsuki, on ne peut pas offrir de tels pouvoirs à n'importe qui tu comprends.
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue0/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:48

Bien sûr, on m'avait déjà avertis des Tests Rp's ne t'inquiète pas. Sinon.... C'est vraiment obligé pour le vava ? *fonds en larmes*
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue430/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:06

Toute manière il est moche comme ça on dirait un tektonic killer!

Bon bienvenue je pense que nous avons suffisamment discuter pour te redire à quel point je suis content que tu nous rejoignes ^^'
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:45

Bienvenue à toi cheers

enfin un Kisame ( depuis le temps que je suis inscrit sur ce fow mdr )

Belle présentation, aprés le test rp tu va passer un test combat, mais je ne doute pas de tes capacités Smile

bonne chance
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue100/200Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:35

Bienvenue ^^ J'aime bien ton Vava
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:47

Merci les gars ! Enfin un type qui aime mon vava, tu as de l'or dans les yeux mec !
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue100/200Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:01

Ben j'aime bien Kisame, pis il est classe en pas Akatsuki Razz
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue60/400Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:41

BIENVENUE A TOI AU VRAI KISAME xD ta présentation est mieux que celle de mon petit frère Razz ( Je sais c'est méchant mais je suis un grand frère xD )
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue120/200Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:27

HEUUUUUU !!!! t'est méchant avec moi Sad ma présentation était si nul que sa ? Razz GENJINOUNETTE xD
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue60/400Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:35

Ho !!! tu va te calmer oui Xelonounette Razz
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue190/200Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:20

Bienvenue
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue180/300Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

Bienvenue
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue260/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:13

Suite à la correction du test Rp de Kisame, et surtout à sa demande. Voici la décision que j'ai prise le concernant.

11/20 tu passe de justesse, le niveau est la pour ce qui est de la qualité de l'écriture, mais le contenu est loin d'être extraordinaire, tu passe plus de lignes à me parler des dango que de Rikudou, malgré ces points négatifs, tu es accepté dans l'Akatsuki félicitation !
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:22

Foutu dango >.> Merci à toi Kakashi, place au second test Cool
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue20/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:43

Félicitations Kisame amuse to bien a l'Akatsuki ^^
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Left_bar_bleue430/500Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:54

WHOUHOUUUUUUUUU
CARAMEL DANSEN !!!!!
Spoiler:

Bienvenue Kiki, tu vas voir on va s'éclater en boîte tous les jeudis après le boulot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!   Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Icon_minitime

Kisame débarque, et toi tu rembarque !!!
Page 1 sur 1