Personnages préférés dans ces mangas : Naruto : Killer Bee | Crows : Boya | Worst : Guriko | QP : Kotori | Drop : Hiroshi | Hey! Riki `: Riki | GTO : Onizuka | Détective Conan : Conan | City Hunter : Nicky Larson !
Comment avez vous connus ce forum : Top Site Naruto Vs Sasuke, Baby !
Commentaire(s)?: Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Je l'ai mise, à vous de trouver où :p
MON NINJA
Nom : Hoshigaki.
Prénom : Kisame.
Âge: 32 ans.
Sexe :
Nindo : Un Nindô ? Je me demande bien ce qu'est le mien...
Village Souhaité : Akatsuki.
Description Physique:
Que dire de cet homme bizarre, à la corpulence imposante ? On peu voir déjà sa peau, de couleur bleu comme le ciel ou bleu comme un requin tout simplement... Car oui, Kisame Hoshigaki, tel qu'on le nomme, fait pensé aux premiers abords à un requin, à la coupe de cheveux en pétard un peu comme le fils du croc-blanc de Konoha. Il est plutôt grand de taille - 1.95 mètres pour 83 kilogramme - , une personne que l'on voit arrivée de loin donc et qui ne passe pas inaperçu avec la fameuse cape de l'Akatsuki. Cette cape, tant redouté par de nombreux civils, ninja et seigneurs des pays principaux. Une cape sobre, avec des motifs en forme de nuage rouge brodé dessus. Kisame a des yeux de requin, ainsi que des traits sur le visage qui font pensaient aussi aux traient du systèmes respiratoire d'un requin. Il porte aussi les bottines que tout membre de l'Akatsuki porte, ainsi qu'un vernis, de couleur un peu sombre pour sa part. Une touche qui rajoute un peu de personnalité, il porte des manchettes de laine aux avants bras, comme l'épéiste Zabuza Momochi qu'il connu à Kiri. On peu aussi décrire son épée, Samehada, une longue épée en peau de requin qui ne coupe pas mais qui déchire, et qui à la faculté d'aspiré beaucoup de chakra à son adversaire pour le rendre au propriétaire de l'épée. Elle est en grande partie entourée de bandelette et est attaché à Kisame, seul lui peut la manier, si quelqu'un d'autre touche le manche de l'épée de grandes épines surgirons du manche et se planterons dans la main de l'inconnu, qui souffrira un petit moment.
Description Psychologique :
Sa personnalité est particulière, en effet. Il a tendance à narguer l'adversaire car, plus son adversaire est puissant, plus il est puissant également, du coup pour lui, chaque adversaire qu'il combat devient une tâche d'amusement rapide. Il se met souvent en avant, aime bien le combat, et n'aime pas les petits gêneur qui s'interpose ou se mêle de leurs affaires, c'est pour cela que Kisame est plutôt du genre agressif comme personnage, même si il n'est pas le méchant par excellence, on peu sentir qu'il s'en fout un peu de tout aussi, qu'il veut juste être au calme quand il s'amuse avec son hameçon . Si je devais décrire Kisame en quelques mots alors je dirai : Rusé, Frimeur, Joueur, Arrogant. Bien qu'il n'est pas le comportement d'un gamin, sa façon de jouer avec son adversaire le fait bien penser en tout cas...
Histoire du ninja :
Kisame a grandi à Kiri. Il était un homme pas banal du tout qui ne passait pas inaperçu et dont le chakra et les compétences dépasser l’espérance et l'imagination des Sensei. Il avait autant de chakra qu'un Juunin à l'Académie et était doué dans le Ninjutsu principalement. Sa matière première était le Suiton, l'élément qui lui convenait le mieux, autant au naturel que physiquement... Plus tard, lorsqu'il était haut gradé, on l'assigna à la tâche de surveillance interne et secrète d'une division de Kiri - ce, tout juste avant de ce faire connaître chez les épéistes - , son supérieur hiérarchique, homme des 7 épéistes et possesseur de Samehada était celui qui lui avait assigné la mission, dans un moment de répit, l'unité fut encerclé par une équipe de Konoha, Kisame tua alors tous les membres de l'unité ainsi que son supérieur pour évité les fuites d'information. Il apprit alors, que son supérieur faisait parvenir des informations à l'ennemi, sous la retraite de l'ennemi, Kisame pris Samehada, et en devint possesseur en intégrant les 7 épéistes de Kiri. L'unité de Konoha, senti que Kisame possédait une source de Chakra hors norme dépassant celle d'un démon, personne ne possédait autant de chakra sur la Terre, à croire que sa réserve en était illimité ! Pour vous dire, 30 % du chakra de Kisame dépasse de loin la quantité de Chakra de n'importe quel Shinobi, juste pour vous montrez ce que vaut sa réserve à 100%. On pourrai le définir comme un monstre, une bête de guerre qui ne peut plus s'arrêter lorsqu'il combat. On le surnomma ainsi Le Monstre Du Brouillard de Kiri. Il fit ainsi sa désertion, en route pour des terres inconnu, bien que ce fut très cours, car il eu l'occasion de rencontré l'organisation dans laquelle il allait entrée : L'Akatsuki. C'était l'homme ayant le plus de Chakra au sein de l'organisation, on pouvait dire qu'il était comme : Le Démon Sans Limite.
Attribut/Affinité(2 max): Suiton / Raiton
Justu (5 max):
- Suiton - Clone Aqueux - Suiton - Bombe Aqueux - Suiton - La Grande Vague Explosive - Technique De La Danse Du Requin En Prison Aqueuse ( Propre à Kisame ) - Suiton - Double Dragon Aqueux
-
Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 9 Déc - 14:17, édité 6 fois
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Sujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Jeu 8 Déc - 20:44
Bienvenu sur NMR.
Très belle présentation, mais je pense que tu devrais changer d'avatar, bien qu'il est très beau le Kisame que l'on voit est ninja de Kiri dans ton avatar. Sinon, je t'envois le test obligatoire pour entrer dans l'Akatsuki, on ne peut pas offrir de tels pouvoirs à n'importe qui tu comprends.
Sujet: Re: Kisame débarque, et toi tu rembarque !!! Ven 9 Déc - 21:13
Suite à la correction du test Rp de Kisame, et surtout à sa demande. Voici la décision que j'ai prise le concernant.
11/20 tu passe de justesse, le niveau est la pour ce qui est de la qualité de l'écriture, mais le contenu est loin d'être extraordinaire, tu passe plus de lignes à me parler des dango que de Rikudou, malgré ces points négatifs, tu es accepté dans l'Akatsuki félicitation !