MOI Prénom: Nathan
Adresse MSN: ...
Niveau d'activité ?/10 : Dépend des jours =/
Mangas préférés: Naruto, One Piece et Eyeshield 21
Personnages préférés dans ces mangas: Neji, Hinata
Ace, Barbe Blanche, Luffy
Sena
Comment avez vous connus ce forum: Ancien inscrit
Commentaires: Nop
Phrase secrète:
- Spoiler:
J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA - Spoiler:
Nom: Hyuga
Prénom: Hitogoroshi
Nindo: Protéger son village.
Village Souhaité:
Konoha Description Physique: Hitogoroshi est assez grand, mais plutôt maigre. Il a des cheveux mi-longs blancs, mais pas à cause de son âge, ils ont cette couleur naturellement. Il a des yeux blancs, comme tous les Hyugas, il ne les aime pas beaucoup, donc il aime bien que ses mèches cachent son regard. Le garçon à un teint plutôt pâle, qui contraste avec l'humeur noire qu'il a au quotidien. Il porte toujours une longue veste, qu'elle soit noir ou rouge, elle est ouverte, laissant son torse musclé visible de tous, avec une sorte de sangle qui la maintient. Il porte souvent un pantalon noir, ainsi que des bottes de combat, noirs aussi.
Aux mains, il porte des mitaines en cuir.
Description Psychologique: Hitogoroshi n'est pas très sociable, il n'aime pas beaucoup parler et le plus souvent, il ignore ce qu'on lui dit. Il n'aime pas recevoir d'ordres, mais n'aime pas en donner non plus, il ne veut pas avoir de responsabilités. Il est également irrespectueux.
Hito est très souvent de mauvaise humeur, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas sourit.
Histoire du ninja: Hitogoroshi voulait devenir un ninja depuis toujours, comme ses parents. Il est fils unique, donc il a toujours était soutenu par sa famille. Hitogoroshi suivit les cours de l'académie sans trop obéir et en restant constamment dans son coin. Il passa Genin du premier coup. Peu de temps après ses parents moururent ensemble, ils avaient étés prient en embuscade durant une mission. Hito est donc orphelin depuis, et comme il n'a pas d'amis, il est de plus en plus renfermé sur lui-même. Le père décédé de Hitogoroshi est le frère de la femme de Hiashi Hyuga, par conséquent, Hinata et Hanabi sont ses cousines. Il est de la branche secondaire du clan.
Attribut/Affinité:
Juuken Justu: Metamorphose, Substitution, Clonage, Byakugan, Juuken, Paume du Hakke, 32 poings du Hakke, Poings protecteurs du Hakke.
PS: Je suis conscient qu'il manque certaines lignes, dès que j'ai des idées ou de l'inspiration je rajouterai ce que je pourrais.