Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questions By Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Questions By Gaara Left_bar_bleue20/500Questions By Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Questions By Gaara Empty
MessageSujet: Questions By Gaara   Questions By Gaara Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:48

Bonsoir,

Je viens là pour demander une question en fait. Oui je sais je suis logique Very Happy

Bref je viens de remplir ma barre d'xp une nouvelle fois et je voudrais savoir si quand je ferais mon rp pour l'apprentissage de mon jutsu je pourrais prendre un Jutsu de niveau Chunnin.
Sachant que j'ai rempli ma barre en étant encore Genin et que je suis en train de passer l'exam mais en Bref si je vais poster mon Rp en étant Grade Chunnin est-ce que je pourrais avoir un Jutsu de ce niveau et pas me limiter aux Jutsus de bas niveau ^^.
Ce serait vraiment dommage sinon Hein ? Wink

Cette possibilité ne marche que si je passe de grade sinon je sais bien que je devrais me soumettre à un Jutsu de Genin Smile
Merci de vos futurs réponses, aides et autres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions By Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» La fin de Gaara
» Gaara vs Kaory
» Gaara vs Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser