Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris

AuteurMessage
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris Left_bar_bleue50/300Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris Empty
MessageSujet: Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris   Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

-Mission de rang D, « Le libraire a perdu un de ses livres favoris dans le village , retrouvez le

C’était un jour où il y avait moins de brume que d’habitude,on y voyait très facilement,je pensais à quand j’allais faire mon examen de chuunin,je me dirigeais vers le bureau de Naruto pour lui demander si il avait une mission pour moi.Arrivé à son bureau,je frappa et entra,il m’informa que le libraire avait perdu ses livres favoris et que je devais les retrouver.J’accepta la quete et me mit en chemin pour la librairie,arrivé là-bas,j’entra et posa une séries de question au marchand.
-Bonjour,mon nom est Kaisen,je suis ninja de Kiri et j’ai recu l’ordre de retrouver vos livres favoris que vous avez perdu.
Où est-ce que vous les avez vu pour la derniere fois ?

-Et bien,il était dans leurs rayon et des futurs ninja était dans ce rayon,je devais servir un client donc je les ai quitter des yeux,une fois retourner pour ranger les dernier livres,ils n’étaient plus là et mes livres non plus.
Je souria à cet phrase.
-Et pouvez-vous me les identifié ces jeunes futurs ninja de Kiri ?
-Et bien,ils étaient 3,le premier était habillé de noir avec les cheveux brun très clair,le 2ème était habillé de gris avec des cheveux noir très foncé et le 3ème je ne l’ai pas vu
-Bien,je vais donc vous ramenez vos livres le plus vite possible

Je sorti du magasin et parti à la recherche de ces gamins.Je demanda à quelque passant si ils ne les avaient pas vu.Un et un seul me dit qu’ils étaient parti en direction d’un grand magasin de déguisement.Un magasin de déguisement ?…Je me dirigea vers cet endroit et vit en effet les 3 gamins qui essayaient de faire du troc pour des déguisement de ninja.Je soupira et me dressa devant les 3 gosses.
-Oï,ce n’est pas bien de voler,meme si c’est pour une bonne raison !

Les 3 enfants se retournèrent et prirent peur à cause de mes yeux rouge sang qui ressortait dans l’obscurité du magasin qui allait fermer ses portes.

-On n’a rien fait monsieur…

Je soupira bruyament,trois gamins qui volent des livres et qui disent ca alors qu’ils ont les livres dans les mains…pas crédible.Le troisième avait décider de se rebeller et essaya de me donner un coup de poing que je stoppa très facilement.Je leurs dit que si il ne me donnait pas les livres,je pourrais m’enerver très facilement.J’enleva alors mes gants blanc et mon pentagramme brillait d’un violet vif dans le noir,mes yeux était devenu rose et mes pupille fine,bref j’étais devenu démon.Les gamins était stopper par la peur et ne bougeais plus.Alors je leurs dit calmement mais d’un ton ferme

-J’ai dit,donnez-moi tout de suite ces livres ou je m’énerve !

Ils finirent par me les donner,enfin…je prit les livres et retourna chez le libraire en remettant mes yeux à la normale et en remettant aussi mes gants.Je remit les livres au libraire qui me remercit très généreusement.Puis je retourna vers le bureau du Mizukage pour lui informer ce qui s’est passer par rapport à ces futurs ninja et pour lui dire la réussite à 100% de la mission puis repartit,comme à mon habitude,dans les rues…
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D-Le libraire à perdu ses livres favoris
Page 1 sur 1