| Sommeil du soleil explosif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 19:22 | |
| Il faisait froid, le temps s'annonçait à l'hiver, la bise devenait sèche. Les dernières feuilles étaient désormais à terre, la nature semblait dépourvue. Le sol était particulièrement rocailleux dans cette région, ces terres n'appartenaient à personne, sans doute la pauvreté des ressources n'était propice à la vie et à son bon développement. Dans ce paysage assez répétitif se distinguait une silhouette, sa taille n'avait rien d'anormal mais portait en elle l'empreinte du surprenant, une aura plongeant la connaissance dans l'obscurité de ses cheveux lumineux. Il portait un long manteau de velours noir parsemé de symboles évoquant des nuages teintaient de rouges et un chapeau de paille ne laissant apparaître le visage de ce personnage. Il s'avançait d'un pas régulier, franc et rempli d'assurance, vers une masse informe dans le brouillard. Il prenait un air insolent et remplie par un faux sommeil. Dans cette léthargie il se murmura.
"Depuis le temps que je n'avais pas combattu, je suis probablement rouillé. (S'étire) hmmmmm comme le temps est viable à la mort."
Le ton pris était celui de l'indifférence, la prétention de l'homme semblait inébranlable. On l'entendait mâcher quelque chose, quelques herbes folles venaient s'ajouter à la flore.
Dernière édition par Deidara le Jeu 17 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 19:35 | |
| Je marchais tranquillement , il fessait froid mais j'avais sur moi un long manteau blanc avec quelques bandes de couleur blanche . Le soleil tapait fort mais avec se vent glacial , le soleil n'avait casiment aucun effet mais c'était mieux que rien . En Marchant toujours tout droit depuis maintenant 1h ou 2h même de Konoha pour changer l'air et aussi mais idée je vit une silhouette apparaître un peut plus loin de moi ... Je m'approcha de la silhouette et tout à coup je vis un jeune homme qui portait le manteau de l'Akatsuki qui était simple a voir car le manteau était noir avec comme motifs des nuages rouge sang ...
Pensée : Hum... Un membre de l'Akatsuki ici ... Quel bonne surprise dit donc .
Je gardais mon calme et j'avais mon regard noir et glacial et rien ne pouvait perturber se regard la que j'avais pris car avec l'Akatsuki je ne rigolais pas car j'avais une revanche a prendre sur eux ... J'esquissa un sourire un peut maléfique avec un petit rire et puis quelques secondes après je reprit mon regard noir et glacial . Je resta derrière lui mais assez éloigné car je pouvait juste le voir a lui ... Et j'attendis que le ninja de l'Akatsuki me remarque .
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 19:53 | |
| Il continuait sa route, d'un pas désormais enclin à la mélancolie, d'une tristesse relative à celle de l'environnement. Se baissant à terre, il remarqua une présence qui lui était inconnue. Il se retourna mais dans le brouillard rien n'apparaissait distinctement, son regard, comparable à celui d'une âme sans être, vide d'émotions, balayait le périmètre. Il se parlait.
"La douleur de ce monde m'habitue à être sur mes gardes, quel mauvais endroit. (Il s'arrêta) Je sens l'inspiration me venir! J'ai enfin un sujet!"
Dans cette joie soudaine il se mit à courir vers un arbre au bord de la mort passa derrière et réapparut en haut de celui-ci. Il respira profondément et s'exclama.
"Je savais qu'un bon bol d'air frais ferait venir les idées! Mon génie créatif est en éveil!"
Sur ce il cracha par terre, il laissa ses mains dansaient avec le vide et fit sortir de ses paumes une petite figurine blanche. *Quelle beauté! Un mini-moi! Si seulement il avait ma répartie et mon intelligence!*
Dernière édition par Deidara le Jeu 17 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:01 | |
| Je regardais toujours le membre de l'Akatsuki avec mon air froid et glacial , tout à coup il s'arrêta mais il ne me remarqua pas enfin il avait du sentir ma présence , mais bon les membres de l'Akatsuki se croie supérieur a tout le monde . Je pris un Kunai Balise de ma sacoche et je le lui jeta dessus sans qu'il ne le remarque .
Pensée : Hum... Il commence déjà a m'agacer celui la ...
Le soleil tapé fort et mon Kunai balise allez lui percuter le bras et se planter en plein dedans ( son bras gauche ) . Les cheveux du membre de l'Akatsuki était jaune comme les miens . J'avais toujours mon regard froid et glacial en le regardant .
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:12 | |
| Deidara se baissa pour ramasser sa figurine qui venait de tomber d'entre ses mains, il sentit quelque chose l'effleurer brusquement, il se retourna immédiatement mais ne vit rien. *Décidément, le vent souffle fort aujourd'hui*. Le brouillard commençait à se dissiper et apparaissait dans son dos un ninja. Toujours aspiré dans ses pensées il ne le remarqua pas tout de suite puis vint le moment où il dut se retourner pour aller chercher une fleur qu'il venait de remarquer, celle-ci poussait juste au pied de l'arbre et quand il descendit, il vit ce ninja au manteau clair.
"Drôle de situation pour un combat? Dit il en laissant tomber la fleur cueillie qui lui faisait perdre toute crédibilité"
A son bandeau frontal il comprit qu'il appartenait au village de Konoha.
"C'est amusant comme tu me fais penser à quelqu'un! Je ne sais pas qui mais je t'assure c'est troublant... Ha! Attends! Tu es le portrait craché du frère de la mère d'un ami! Il avait exactement le même regard que toi."
Pendant ce boniment, le ninja se préparait au combat.
Dernière édition par Deidara le Jeu 17 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:20 | |
| Le ninja de l'Akatsuki se baissa juste quand le Kunai Balise que j'avais lancer dans sont dos , le kunai se planta fermement dans l'arbre juste derrière le ninja de l'Akatsuki , j'avais toujours mon regard froid et glacial et le ninja me dit ...
"C'est amusant comme tu me fais penser à quelqu'un! Je ne sais pas qui mais je t'assure c'est troublant... Ha! Attends! Tu es le portrait craché du frère de la mère d'un ami! Il avait exactement le même regard que toi."
Je ne me laissa pas déconcentrer maintenant j'étais dans le combat a fond , mon regard ne bougeait plus d'un poil il fixait les yeux de l'autre ninja en face de moi qui appartenait a l'Akatsuki .
Je fis des mudras , et maintenant j'attendis . J'observais le ninja et je ferma les yeux et je réfléchissais a une stratégie pour le combat contre se ninja .
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:33 | |
| Accablé par un regard d'une visée intense, Deidara fit la moue, le jeu des confrontations l'ennuyait un peu mais si cela lui permettait de gagner un peu de temps.
"Dis moi? Ne nous serions pas déjà rencontrés par le biais du hasard de cette étendue que nous foulons en chaque instant? Ho! Je sais, je sais, faisais-tu parti de l'Akatsuki il fut un temps?"
Il était prêt, le combat pouvait commencer, enfin il avait déjà commencé mais rien d'officiel, la figure de la plaine ne sera plus jamais la même.
"Hmmmm... Tu me sembles doué, je ne saurai dire en quoi mais pour me faire face ainsi il faut avoir du cran, ho! Bien sûr on peut avoir une apparence mais sans le fond. Ne t'en fais pas, avec moi tu n'as pas besoin de te voiler la face, d'un bon ou mauvais niveau, tu paraîtras toujours médiocre à côté de moi."
La provocation amusait énormément le porteur du manteau noir. Tout était prêt! Tout était prêt. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:41 | |
| J'avais les yeux fermais de puis déjà 1 minute ou deux et puis tout à coup le ninja de l'Akatsuki prit la parole et me dit ...
"Dis moi? Ne nous serions pas déjà rencontrés par le biais du hasard de cette étendue que nous foulons en chaque instant? Ho! Je sais, je sais, faisais-tu parti de l'Akatsuki il fut un temps?"
Je laissa passé un quelque instant ...
Pensée : Hum ... Il m'agace maintenant il va falloir le faire taire ...!
Avec les yeux fermait je lui répondit ... " Non je n'est pas vraiment intégrer l'Akatsuki mais bon on ne va pas s'éterniser a parlé ... "
Et le ninja rajouta ensuite ...
"Hmmmm... Tu me sembles doué, je ne saurai dire en quoi mais pour me faire face ainsi il faut avoir du cran, ho! Bien sûr on peut avoir une apparence mais sans le fond. Ne t'en fais pas, avec moi tu n'as pas besoin de te voiler la face, d'un bon ou mauvais niveau, tu paraîtras toujours médiocre à côté de moi."
J'ouvris les yeux et mon regard froid et glacial était toujours la et je le regardais droit dans les yeux sans broncher , et je ne ressente même pas de peur face a lui ...
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 20:52 | |
| "Es-tu toujours aussi distrait?"
Au même instant un autre Deidara surgit derrière le ninja au manteau blanc et s'empressa de lui donner un coup dans le ventre afin de lui couper momentanément le souffle. Comment était-ce possible? Le secret de cette technique devait rester le plus longtemps possible inconnu. Le nuke-nin ne s'interessa pas au fait qu'il ait été touché ou non par son attaque surprise, néanmoins la seule initiative qu'il entreprit fut de disperser son clone et lui même dans deux directions opposées. Le combat sera amusant.
Dernière édition par Deidara le Ven 18 Nov - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 21:09 | |
| Tout à coup je sentis que quelqu'un m'avait portait un coup au ventre et me coupa le souffle , je compris très vite qu'il avait un clone qui avait surgit de sous terre car il y avait un gros trou dans le sol .
Je regarda le ninja qui fonçait vers moi et mon souffle n'était désormais plus coupé , sont clone et lui se dispersa mais je savais toujours lequel été le vrai car je ne l'avais pas lâché d'une semelle avec mon regard froid et glacial .
Pensée : Rusé mais sa ne suffira pas pour autant ...
Je resta sur place et mais mudras été déjà fait maintenant le combat aller véritablement commencer ...
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 21:19 | |
| Avec une extrême rapidité un des Deidara arracha le Kunaï qui s'était planté dans l'arbre et s'empressa de rayer les sceaux inscrits dessus.
"Tu penses que je serai venu à ta rencontre sans un minimum d'informations? Le hasard n'existe pas tout est voulu ici! Je contrôle tout!"
Dans le même lapse de temps Deidara, ayant attaché un parchemin au Kunaï de son adversaire, le lança vers le ninja de Konoha. L'arme se dirigeait à une vitesse folle et surprenante. Elle semblait indiquer la fin d'un combat déjà perdu.
"Un conseil, ne le regarde pas, cela te ferait du mal de voir la mort en face."
Pris dans le feu de l'action, le temps semblait ralentir, laissant loisir à l'homme au manteau blanc. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 21:35 | |
| Je regardais Deidara et il courait très vite , mais je pouvais le capter très facilement , il prit mon Kunai Balise et mit un parchemin explosif dessus et il me le lança dessus et il s'approchait a vive allure mais j'avais déjà ma parade , je sauta sur l'arbre au dessus de moi et sortit mon Katana et je le planta dans l'arbre et prit appuie dessus en sautant juste derrière l'autre arbres et l'explosion ne me toucha même pas , grâce a cette arbre . Je sortis un Kunai normale en mettant un parchemin explosif dessus et le lança ou il avait fait tomber sa petite figurine toute a l'heure quand mon Kunai explosa avec la figurine du ninja de l'Akatsuki , je reprit mon Katana en prenant soin de laisser un Kunai balise dans un buisson sans qu'il ne me voie .
Pensée : Rusé encore une fois ... Mais cela devrait marcher ... J'ai encore plusieurs atouts dans ma manche ...
J'esquissa un sourire en me mettant face a lui .
" Ses tous se que tu as ! ... " Dit-je en m'exclamant envers le ninja de l'Akatsuki .
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 21:48 | |
| Le lancé de son adversaire était d'une précision redoutable, Deidara lança un kunaï afin d'annuler sa trajectoire, la chance fit qu'une fois touchée, les deux armes tombèrent à terre loin du nuke-nin. Il entendit une explosion là où il s'était posé auparavant *Hmmmm, il commence à comprendre mais un peu tard... Je vais devoir faire attention.* Deidara fonça sur son adversaire qui s'empressa de dégainer avec grâce son katana, au dernier moment le jeune blond fit un bond en arrière. *Trop tard* l'autre Deidara s'agrippa au ressortissant de Konoha, qui s'était focalisé sur lui, afin de l'étrangler.
"Souffre, voit la douleur s'accomplir en toi! Tu sens ce sentiment si intense?"
Deidara se recula laissant l'homme aux cheveux courts et blonds au sort qui lui était dû.
Dernière édition par Deidara le Ven 18 Nov - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Jeu 17 Nov - 21:59 | |
| J'étais toujours la a regarder le ninja de l'Akatsuki , il fonça sur moi , mais tout à coup sont clone me prit par derrière et m'étrangla . Après quelques secondes que le ninja était resté devant moi sont clone tenait maintenant un bûche dans la main , je m'était substituer juste avant qu'il ne m'attrape .
J'apparus derrière lui sans qu'il eu le temps de réagir et je lui toucha l'épaule , et je me mit a courir dans le sens opposer au ninja de l'Akatsuki .
Pensée : Le combat va être maintenant intéressant ...
Je me mis loin derrière lui et le regarda avec un petit sourire .
| |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Ven 18 Nov - 12:53 | |
| Il serrait de toutes ses forces l'homme mais au dernier moment un écran de fumée laissa apparaître une bûche, *hmmmmm*, il changea de tactique, dans un élan théâtral il enleva son manteau de velours noir, fit apparaître un autre manteau d'une belle blancheur mettant en valeur le paysage, l'ancien manteau sombre tomba à terre au pied de l'arbre où il se trouvait auparavant. Il fonça sur son ennemi *Je n'ai jamais testé cette technique mais je la sens bien*. Il s'encapuchonna et, sans laisser voir son visage, donna son chapeau au Deidara désormais en retrait.
"Voyons ce que tu vaux au corps à corps."
Dans son élan, il finit sa course par un saut le laissant atterrir dans l'angle mort de son adversaire, dos-à-dos au ninja de Konoha, il s'exlama.
"L'inspiration est parmi nous!"
Il tenta un coup de pied en retournement arrière, il se préparait à une risposte. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Ven 18 Nov - 16:41 | |
| J'étais face a lui après l'avoir touché a l'épaule , le ninja de l'Akatsuki changea de manteau , son nouveau manteau était de la même couleur que moi , il donna ainsi sont chapeau de paille a sont clone , et en courant vers moi il me dit ...
"Voyons ce que tu vaux au corps à corps."
Juste après qu'il mais dit sa , il sauta derrière moi et se trouvère dans mon angle mort , mais mudras était fait . J'attrapais sont pied que j'avais ainsi sentit arriver du moins j'étais sur et certain qu'il allait le faire , en attrapant sont pied je lui planta un Kunai dans son pied droit , et tout en me retournant ses moi qui lui mit un coup de pied en plein ventre qui lui coupa le souffle et l'envoya contre un arbre .
Pensée : Aurai-je besoin d'utiliser ma technique secrète ? ... Hum ... Sa reste a voir encore .
Je me mis droit face a lui avec toujours le même regard depuis le début du combat noir et glacial en le fixant dans les yeux , j'attendais ses prochain mouvements ... Et je ne répondais a rien de se qu'il me disait ... | |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Ven 18 Nov - 17:50 | |
| Le nuke-nin était mal en point, il avait reçu les coups mais il ne comptait pas abandonner maintenant! Il se releva après avoir extrait discrètement le kunaï de son pied. Ils étaient à arme égale, enfin presque, désormais il repartit à la charge prévoyant tous types de ripostes à main nue, il fit le même enchaînement mais une fois dans son dos sortit le Kunaï qu'il s'empressa de jeter au second Deidara resté dans les environs. Ce dernier fit une charge et empala littéralement les deux ninjas. Les deux manteaux blancs furent animés d'une rougeur éclatante, une tâche de sang se répandait de part et d'autre. Il murmura dans le dos de son adversaire, tous les deux à bout de souffle:
"Je... t'ai eu..."
Le suicide était une notion qui n'avait jamais dérangé le nuke-nin, ce combat touchait à sa fin. Désormais le ninja de Konoha était fini, empalé comme il était et attaché au jeune déserteur, il ne restait plus qu'au second Deidara de l'achever. Il se prépara:
"Tu sais il ne faut pas croire ce que l'on voit. Néanmoins tu n'es pas plongé dans une illusion immatérielle mais dans une réelle mise en scène dont tu es actuellement le spectateur passif et subissant l'action telle que je la décris. Tu es finis." | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Ven 18 Nov - 18:19 | |
| Quand je vis le clone de Deidara foncer sur moi j'esquissai un sourire et je me mis a rire d'un air assez diabolique ...
Pensée : Hum ... Je vais être obliger je pense mais pas pour le moment ...
Quand le clone de Deidara arriva en courant je sortis mon Katana et la planta dans le sol juste devant moi , je sauta dessus et quand le clone arriva je sauta derrière lui et il planta seulement Deidara qui n'avait pas eu le temps de réagir car il était de dos a moi . Quand sont clone l'avais planter avec le Kunai je pris mon Katana et je planta a mon tour le clone dans le dos qui explosa et ma lame transperça aussi Deidara ( le vrai ) en plein cœur . Pour la première fois du combat je pris enfin la parole ...
" Hum ... Pas mal mais c'est encore rater , peut être la prochaine ... Qui sais ... " Dis-je d'un air assez moqueur et en ayant mon petit sourire en coin mais avec toujours mon regard froid et glacial , cela me fessait un regard assez sadique et meurtrier en même temps ... | |
|
| |
Deidara Akatsuki
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif Ven 18 Nov - 19:11 | |
| Son adversaire avait été à la hauteur mais désormais le combat subissait un retournement de situation. Deidara s'était pris à son propre jeu et fut transpercé par le Katana adverse. C'est là que le jeune ninja prit un des sourires les plus amusés. La véracité des évènements avaient pris une tournure amusante, mais le plus amusant est l'ironie du réel, cette ironie qui provoque en nous un sentiment de vertige et d'apesanteur intellectuelle, ce sentiment que l'on appelle communément l'inquiétante étrangeté. Dans cette atmosphère où tout se voit dénué de sens et poids particulier aux choses, le jeune nuke-nin sourit, un sentiment d'inexistence envahissait son visage, une inexpression, une pâleur terrifiante. Deidara fondait en larmes d'argile. L'argile se répandait, le manteau blanc coulait, le Katana était pris dans cette matière qui devenait aussi dur que les plus puissants rocs. Dans une dernière déformation de son visage devenu glaise, l'artiste s'écria avec folle énergie.
"KATSU"
Ce qui fut un clone s'avéra être une bombe humaine de niveau C-3 suffisamment puissante pour souffler le paysage et les deux combattants, elle dura une vingtaine de secondes. Cette déflagration d'un des derniers niveaux de chakra de Deidara pouvait balayer un village tout entier, le rayon devenu cendre était de deux kilomètres car l'explosion n'avait pas pu se faire dans de bonnes conditions, cependant, le jeune blond réapparaissait, depuis le début ce combat n'était qu'une fausse réalité qu'il avait contrôlé, celui-ci s'était retiré longtemps auparavant lorsqu'il avait disparu derrière l'arbre. Il contempla avec jouissance l'explosion, lorsqu'elle fut terminée il sortit de sa paume une petite sculpture en forme de volatile et la souffla, celle-ci dans un nuage de fumée grandit, il la monta et balaya du regard le périmètre. Aucun être vivant ne pouvait survivre à cette explosion, celle-ci était capable de détruire en quelques instants tout un village caché, le paysage apparaissait désormais noirci de l'art du jeune aux cheveux lumineux. Il n'y avait plus rien, Deidara était seul dans les environs, il avait pourtant prévu d'utiliser ses autres créations toujours prêtes, mais cela interviendra dans les combats avenirs qui écriront l'histoire de notre jeune héros désormais vainqueur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommeil du soleil explosif | |
| |
|
| |
| Sommeil du soleil explosif | |
|