Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un message à transmettre

AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un message à transmettre  Left_bar_bleue490/500Un message à transmettre  Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Un message à transmettre  Empty
MessageSujet: Un message à transmettre    Un message à transmettre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:44

Aujourd'hui alors que j'étais allongé sur mon lit, en train de penser à tous et à rien, à mes amis Psycko et Soka qui ne me donnaient plus de nouvelle, à la troisième étape de l'examen des jonins qui commencera sous peu, aux conséquences que cet examen aura sur moi et sur Iwachi, après cela nous allions tous les deux prendre une toute autre envergure.

Mais en attendant je me devais faire des missions de rangs D, mine de rien être chuunin ne change pas énormément de chose. J'étais donc très pressé de devenir Jonin, et pour le devenir je me devais d'enchainer les missions, quelles soit de rang D ou S ne faisait aucune diffèrence.

J'allais donc voir mon père dans son bureau afin qu'il me donne un ordre de mission, mais sa grimace signifiait qu'il n'avait pas grand chose pour moi, jusqu'à ce que son visage s'illuminait, il prenait alors la parole.

-Eh bien Kitsuchi, je n'ai pas grand chose d'alléchant alors voila ce que tu va faire, Bougyaku et son unité son actuellement chargé d'assurer une ronde quotidienne autour du pays de la terre. Actuellement le village est en manque d'effectif et nos ennemis pourraient nous attaquer, alors nous devons anticiper la chose. J'ai des consignes particulières pour Bougyaku, alors voila tu va lui transmettre ce message. Je n'ai pas le temps de me rendre aux portes du village.

-Très bien, je vais en profiter pour m'entrainer niveau vitesse, il faut bien rendre cela excitant.

Je quittais le bureau de mon père et faisais mes mudras devant sa porte, je faisais apparaitre vingt Kitsuchi, après quelques épreuves visant à nous différencier, (en gros avec une bombe de peinture nous nous teintions tous une mèche de couleur différente.

-Multiclonage x 5

-Armée de Kitsuchi, nous avons un message à distribuer à Bougyaku, il est à la porte sud autrement dit tout le village nous sépare de lui, je garde le message original, sachez que le gagnant de la course recevra l'argent de la mission.

3......2........1........ PARTEZ !!!

Nlus partions tous à une vitesse ahurissante, lorsque l'un des clones faisait un croche patte à un autre clone qui dans sa chute emportait un autre clone. Ainsi en à peine 500 mètres, quinze des vingt et un Kitsuchi avaient disparus, et les six restants menaient une lutte acharnée. Alors que Bougyaku était en vue l'un des clones nous baleyait tous, nous tombions comme des dominos et le clone arrivait le premier.

Je le félicitais et lui remettais la récompense de la mission, il ne restait plus que nous deux et Bougyaku a qui je donnais le mot. Le clone était aux anges, mais il allait vite déchanter, je désactivais le multiclonage et la prime de la mission tombait par terre, je la ramassais en souriant, un sourire diabolique.

-(Pense) Hé hé, stupide clone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Un message à transmettre
Page 1 sur 1