Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mission] Une horde de Samouraïs fous

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue260/500[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty
MessageSujet: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:53

Alors que cela faisait désormais plus de trois jours que j'avais envoyé Tobumaru à Kiri avec un message urgent, je me disais que la réponse de la part de Kiri était surement arrivée, voila pourquoi je me dirigeais vers les portes et murailles en urgence, afin de voir la volière qui se trouve juste à coté.

Une fois là bas, j'assistais en direct à l'arrivée de Tobumaru, je me jetais dessus et déroulais le message que je venais de dérouler. Je pouvais donc voir que Naruto avait répondu de manière favorable à ma demande et envoyait un ninja immédiatement. Je me dirigeais d'un pas lent aux portes et murailles où j'assistais une nouvelle fois en direct à une apparition soudaine d'Hosonagai. D'après ce que j'avais compris il savais ce téléporter. Il avait prit une tout autre envergure, il faut dire que la dernière fois que je l'avais vu en action j'étais genin.

-Hosonagai, comment va tu ?
Bon, tu as sans doute lus la lettre que j'ai envoyais à Naruto, alors nous allons en un premier temps échanger nos informations et ensuite établir un plan, comme je n'ai plus de nouvelle au sujet des samouraïs fous je ne peux pas te dire combien de temps tu restera ici...

Alors voila, j'ai récemment affronté un déserteur qui avait fait d'horribles expériences sur des paysans, ces expériences servaient en fait à tester un corps humain. Nos ennemis ont visiblement réussit à fusionner leurs cellules à celles de sanglier, pour les avoir déjà affronter je peux te dire que :

Leur force, leur puissance, leur endurance et leur résistance ont triplé voir plus. Mais suite au combat je me suis rendus compte qu'ils sont sensibles au Raiton, Shikamaru Nara s'est aussi frotté à eux et ses aiguilles d'ombres en sont venu à bout. Ils sont également capables de faire jaillir de leurs corps des défenses de sangliers de n'importes quels parties de leur corps, comme des Kaguya avec leurs os.

D'après ce que je sais les samouraïs qui attaqueront Konoha auront tous ces aptitudes et seront une bonne centaine, je sais aussi que leur organisation a tenté de détruire Kiri, je voudrais que tu me dise tous ce que tu sais s'il te plait. J'en ai besoin, actuellement j'ai déployé plusieurs unités de surveillance autour du pays du feu, si ils attaquent nous seront au courant. Alors Hosonagai, que sais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue50/500[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

Hosonaga écouta attentivement le Hokage avant de commencer :

-Détrompes-toi Kakashi, ce ne sont pas les samourais qui ont attaqué Kiri mais des ingénieurs soumis à quelques déserteurs. J'ai d'ailleurs découvert, suite à un interrogatoire musclé, la position de leur base. Les ANBU de Kiri s'en occupent en ce moment même...

~Non loin de Kusa...(Première partie)~

-Très bien les gars, on exécute le plan !

Quatre ANBU était posté devant une trappe au milieu d'une clairière. Celui qui semblait être leur chef reprit la parole :

-On neutralise les ingénieurs car ils ne savent pas se battre mais pour les déserteurs, on est sans pitié... Vous posez les bombes aux endroits prévus.

Il regarda chaque ANBU puis leur fit signe de mettre leur masque. Il ouvrit la trappe et descendirent.

~Fin (Première partie)~

-Mais j'ai appris quelque chose de plus important... continua Hoso.

Il sortit tout un tas de papier de son kimono qu'il présenta à Kakashi.

-Ce sont les rapports d'un espion de Kusa qui est malheureusement décédé. Il avait infiltré le gang des ingénieurs. J'y ai appris que le gang des ingénieurs et celui des samourais étaient en fait liés.

~Dans la base de Kusa...(Deuxième partie)~

Les ANBU s'étaient dispersés. Ils couraient dans les couloirs en direction des endroits stratégiques mais quelque chose clochait : il n'y avait pas d'ingénieurs, à vrai dire ils ne rencontraient personne. Les quatre ANBU arrivèrent à leurs endroits respectifs.

-Bombe 1 en place... dit l'une d'entre eux à la radio.

-Bombe 2 en place... continua un autre.

-Bombe 4 en place... finit l'autre.

Ils attendirent la bombe 3 mais personne ne s'exprima.

-Merde ! La radio d chef marche plus ! On se rejoint à son point...

Les ANBU repartirent de plus belle et se rejoignirent dans une pièce où il découvrirent avec horreur, leur chef enfermait dans... du cristal ! Un petit rire se fit entendre derrière eux mais quand ils se retournèrent il n'y avait plus personne.

-Qu'est-ce qu'on fait ?

-Poursuivons-le ! Toi active la bombe du chef ! dit-il en désignant le troisième ANBU.

Au moment où il sortirent de la pièce deux samourais accompagnaient de deux déserteurs leur foncèrent dessus.

~Fin(Deuxième partie)~

-Les samourais et les ingénieurs seraient alliés sous une même bannière. Un groupe de terroristes.

Il s'interrompit un petit moment, il avait une boule au ventre.

-Nous ignorons encore l'identité de leur chef, mais...

~Dans la base de Kusa...(Troisième partie)~

-Ça va ?

La femme ANBU avait une défense de sanglier plantait dans l'épaule.

-Oui, il faut continuer !

-Kosu ne répond pas à la radio... Je crois qu'ils étaient au courant de notre venu.

Sur ces mots ils repartirent en direction d'un nouveau rire. Ils n'arrivaient pas à percevoir un seul mouvement : ce gars était un dieu de la discrétion. Ils arrivèrent dans un couloir où une dizaine de samourais et ninjas les attendait.

-La sortie est juste derrière eux. Fonce Komura, je m'en occupe, ils ne sont pas forts.

Komura activa sa technique hériditaire de rapidité et passa entre les ennemis pour remonter à l'extérieur. Il y eut un nouveau petit rire quand la trappe derrière elle s'était refermé. Elle ne l'avait pas senti approchait. Soudainement le sol se mirent à trembler, les bombes venaient d'exploser dans la base.

-ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!! TU AS ACTIVE NOS BOMBES !!! MONTRE TOI !!! hurla Komura.

L'ennemi se trouvait en réalité derrière elle. Elle se retourna mais un pic de cristal la transperça. Elle vit le chef ennemie en personne et n'en croyait pas ses yeux.

-Ce n'est... ce n'est pas possible, vous êtes...

~Fin(Troisième partie)~

-J'ai un mauvais pressentiment ! finit Hoso.

Il ne savait pas pourquoi mais il était sur que le chef ennemi serait l'un des plus puissant qu'il aurait à affronter.

~Dans la base de Kusa...(Dernière partie)~

Komura mourut. Un homme imposant était tourné vers la forêt. Une horde de samouraïs sangliers sortirent des fourrés et se présentèrent devant lui.

-Très bien partaient pour Konoha et détruisait ce village maudit.

Un cri de guerre retentit dans l'armée qui commença la route pour Konoha. L'homme partit dans l'autre direction.

-Tous les grands villages vont payer pour n'être pas venus en aide à Aburakkoi Suishou, Shodaime Otosan...

~Fin~
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue260/500[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:39

J'écoutais attentivement Hosonagai. Et finalement la situation était bien plus grave que ce que je pensais, finalement ces samouraïs qui me donnaient tant de mal n'étaient que de vulgaires pions, les pions d'un homme des plus puissant surement, mais surtout des plus rusé car pour mettre en place un tel coup il ne faut pas être n'importe qui.

Après avoir parlé avec Hosonagai je le dirigeais vers le Dango du village,(petit restaurant où sont servit des petite brochettes de boules de riz gluantes et sucrés), là il pouvait profiter de la spécialité du village, car après tout les ramens, tous le monde en vent partout alors que les Dango il y'en a peu. Bien que personnellement je détestais cela j'avais choisis d'emmener Hosonagai, après tout il y'a de grande chance que quelqu'un comme lui aime.

Une fois tout cela finit je me dirigeais vers un hôtel dans lequel crècherai Hosonagai en attendant que nous commencions nos missions de renseignement, mais surtout en attendant l'assaut. Lorsque Ro arrivait soudainement devant Hosonagai et moi, il semblait plus qu'exténué.

-Ho(souffle, souffle).... Hokage sama, c'est terrible. Nous...(souffle) nous revenions de mission à Taki lorsque nous avons remarqué que les unités Tobiru et Sokuza n'étaient anormalement plus à leurs positions, nous avons cherchés dans un certain périmètre ces deux unités qui étaient sensés surveiller les frontières du pays.

-Où veux tu en venir Ro ?

-Lorsque nous sommes arrivés, il(souffle) il était trop tard, le spectacle que nous avons vu était horrible. Les deux unités de surveillances ne sont plus.

Spoiler:

-Et le pire c'est que nous avons mis le doigt sur ceux qui les ont tués, ce sont les samouraïs !!! Et ils sont en route pour Konoha, plus de cinq cents de ces monstres se dirigent vers le village, nous avons pu les prendre en filature sans nous faire remarquer. Mais vu la vitesse à laquelle ces monstres se dirigent vers Konoha je pense qu'ils seront là cette nuit. Qu'est ce que nous devons faire Hokage sama?

-Ro préviens le maximum de ninjas, tous les membres de Konoha étant chuunins au moins doivent être sur les murailles de Konoha et aux portes de Konoha, cette nuit s'annonce plus que longue. Et j'ai bien l'intention de profiter de cette occasion pour finir ces samouraïs. Hosonagai avec moi, nous avons à peu près cinq six heures devant nous pour nous préparer et évacuer tous le monde dans les habitations prévues.

Tous les citoyens étaient désormais dans les habitations des visages de pierres, et tous les chuunins et plus étaient sur les remparts qui étaient maintenant noirs de monde. Nous n'entendions pas un bruit, j'avais chargé Shikamaru de la porte Sud, Ro de la porte Ouest, et Hosonagai et moi étions à la porte Est, bien évidemment chaque gardien de porte avait un certain nombre de shinobi sous sa tutelle.

Je donnais alors les ordres aux shinobis sous mon commandement :

-Ninjas de Konoha !!! Ces types qui s'apprêtent à prendre vos vies sans le moindre scrupule n'ont rien d'humain, ils raseront jusqu'à la dernière pierre du village afin de trouver le moindre enfant de Konoha. Sauf si nous les arrêtons maintenant, alors donnez vous les moyens de les arrêter, n'ayez aucune hésitation et frappez sans relâche. Vous connaissez leurs points faibles et leurs points forts à vous d'en faire bon usage.

Nous pouvions entendre les cris des samouraïs qui venaient de la forêt, soudainement un homme sans casque surgissait de la forêt, il portait l'armure des samouraïs et étaient suivit par plus ou moins 200/250 samouraïs qui faisaient un à un leurs apparitions. L'homme sans masque prenait la parole.

Spoiler:

-Gens de Konoha, comme vous pouvez le voir malgré tous vos efforts vous ne pouvez rien contre l'incroyable puissance de notre armée, alors au lieu de finir comme vos compagnons qui s'occupaient de la surveillance nous vous offrons un choix ! Rejoignez notre armée et aidez nous à en finir avec l'homme ceux qui sont responsables de ces guerres, les cinq kages et leurs villages... Je vois que l'Hokage est parmi vous, vous n'avez qu'à optez sa tête de son corps et me l'envoyer pour que vous gardiez la vie sauve. Je compte jusqu'à dix passé ce délais nous détruirons tous et chacun d'entre vous se verra passer dans l'autre monde.

Un...

Deux...

Trois...

Quatre...

Cin
(s'écroule alors que beaucoup de sang coule du trou qui vient de faire son apparition sur son front)

Spoiler:

De la fumée émanait de mes deux mains qui étaient désormais croisés, je me tournais vers mes compagnons de Konoha alors que les samouraïs se mettaient à hurler de colère et fonçaient vers la porte.

-Shinobi, ne leur laissaient pas la moindre chance, immédiatement une pluie de kunais chargés de chakra. Maintenant !!!

Tous les shinobis sur les murailles dégainaient un kunai qu'ils chargés de chakra différents, Raiton, Katon, Fuuton... Tout y était. Ils balançaient leurs armes sur les samouraïs qui n'étaient plus qu'a quelques mètres de la porte désormais, je faisais mes mueras et m'apprêtais à vivre une nuit follement éprouvante.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue210/400[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:09

-Composez vos mudras, sortez vos kunais et shurikens, les combattant à distance rejoignez moi sur la muraille, à mon signal bombardez l'ennemi de vos techniques à distance dès que l'ennemi passera la zone de la fumée rouge que nous avons placé il y a quelques instants vous leurs lancerez vos kunais et vos shurikens, à partir des brasiers allumés vous vous repliez derrière la muraille, à ce moment-là les combattants au corps à corps vous vous posterez sur la muraille, l'ennemie ne doit pas passez les murs les combattants à mi-distance vous vous tiendrez en embuscade votre rôle est capital et il sera décisif!

Je regarde à l'horizon, les samouraïs hurlèrent et l'assaut commença.Les combattants à distance s'étaient tous positionnés et étaient prêts à éliminer le plus d'ennemi possible.

-Au moment où il passe la fumée rouge vous les bombardés utilisez vos techniques les plus puissantes !

5 heure plus tôt

Un shinobi vint me réveiller alors que je dormait sur un toit comme à mon habitude

-Shikamaru, Kakashi veut te voir tout de suite c'est urgent le village va être attaqué !

-Quoi!?

Effectivement Kakashi me raconta toute l'histoire et je fut troublé j'avais déjà affronté ces samouraïs mais en petit nombre et cette fois-ci ce sera en grand nombre à ce que m'a dit l'Hokage, des centaines et des centaines de samouraïs...

Pendant l'assaut

Lorsque les samouraïs passèrent les fumées vertes, des sifflements,des grondements et ensuite des bruits d'explosions résonnèrent sur le champ de bataille, des hurlements et des cris des victimes suivirent, une partie des samouraïs avait périt mais ce n'était pas assez mais heureusement j'avais prévu ceci et ce qui les attendaient allait en décimer un bon nombre d'entre eux.Je composa mes mudras, peu de samourais furent éliminer par les kunais et les shurikens et ils atteignirent les brasiers en grand nombre.

-Les combattants au corps à corps venez vous positionnez à muraille, les combattant à distance retirez vous derrière...

Les premiers adversaires sautèrent sur les murs du village, le combat fit rage, et ce n'était que le début

-Maintenant, les clones!

Des clones de shinobis sortirent de la muraille et lancèrent une technique katon devant eux, l'huile autour des brasier prit feu et encercla des groupes de samouraïs.

-Ninpo: Invocation des ombres

Mes bras de l'ombre attrapèrent des barils remplit de poudre je les lança sur les brasiers pour qu'ils explosent sur les samouraïs piégés.Ensuite j'attrapa deux samouraïs à coté de moi et les jetèrent dans le feu des brasiers. Ma technique désactiver je me replia vers la porte. Au moment où j'arriva devant la porte une "chose" détruisit la porte, les débris blessèrent les shinobis postez devant la porte la chose apparut devant nous les compbattant à distance lui lançèrent des kunais explosifs et des shuriken fuma mais la bête ne sentit rien....Elle bondit en ma direction

Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue50/500[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:14

Le combat avait commencé, Hosonagai était parti en éclaireur plus loin dans la forêt et avait échappé de justesse à une embuscade de Samourais. Il apparut soudainement devant Kakashi.

-Que se passe-t-il Hoso ?

Hosonagai ne répondit pas et alla en direction du stock de parchemins explosifs. Il en prit une centaine et disparut à nouveau. Kakashi n'allait pas tarder à voir les machines de sièges aussi grandes que les arbres arriver à l'horizon mais pas pour longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Pour l'instant les machines sont sur la même route, il faut en profiter avant qu'elles ne se dispersent !"

Hosonagai se mit en position au milieu de la route à 10 kilomètres du champ de bataille et lorsqu'il aperçu la tête du convoi de renfort, d'armement et de machines immenses, il fit des mudras et prononça les mots suivants :

-Ninpo, camouflage dans la brume...

Un épais brouillard s'installa dans un rayon d'un kilomètre. Hosonagai sentit les ennemis entrer dedans en grommelant du temps pourri.

"Très bien, ils n'ont pas remarqué que c'était un jutsu..."

Hoso s'approcha du premier chariot qui était un chariot de renfort. Il déposa un parchemin explosif dessous. Il faisait gaffe au moindre mouvement et quand il y avait un samourai à pied, il l'éliminait aussitôt. Les samouraïs continuaient de pester contre le brouillard sans se rendre compte du sabotage. Hosonagai vit des béliers immenses sur lesquels il déposa plus de parchemins ainsi que des tours immenses.

"Espérons que ça marche..."

Tous les soldats à pieds éliminaient, ainsi que toutes les machines sabotaient, Hoso se téléporta aux cotés de Kakashi qui supervisait les lanceurs de kunais dans les murailles.

-Qu'est-ce que tu fichais ?! Regardes ce qui arrive !!!

Les machines de querre était enfin visible, elle s'était séparé pour prendre en tenaille la muraille.

-Oui, je sais. Des béliers immenses qui défonceront les portes en moins de deux, des tours avec lesquels ils escaladeront les murailles sans problème et enfin des centaines de renforts. Admires, fit Hoso en souriant.

Il fit un mudra et soudainement toutes les machines s'effondrèrent dans des explosions assourdissantes. Tous les ninjas se tournèrent vers les explosion, les samouraïs quant à eux étaient stupéfaits.

-Tous ce que je viens de te citer n'existent plus. Bon au boulot.

Sur ces mots, il invoqua son dragon de glace et fonça vers des samourais toujours sous le choc de la perte de leurs renforts...

Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Une horde de Samouraïs fous Left_bar_bleue210/400[Mission] Une horde de Samouraïs fous Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:35

La bête ressemblait à un sanglier elle avait une tête de sanglier mais le reste était humain, elle ne portait pas d'armure, sa taille et sa musculature était impressionnante de plus elle était très rapide j'activa une substitution avant qu'elle ne me perfore avec ces cornes. La chose s'écrasa contre une maison, elle en sortit et semblait très énervé, elle poussa un hurlement bestiale.

-Bouchez l'entrée, ils ne doivent pas entrer, je m'occupe de cette chose les autres soutenez les ninjas qui combattent dans la muraille.

Un shinobi lança une technique doton et un mur de boue bloqua la brèche qu'avait provoquer la bête. Je regardait le monstre que j'allait combattre et éliminer, ma série de mudras fini je descendit d'un toit de maison et me positionna en face de la bête, celle-ci fonça sur moi en sortant une corne de sa main. Comme je l'avais prévu la bête est contrôlée par un instinct de tueur et fonce sans réfléchir ce qui causera sa perte.

La Bête me transperça ou plutôt mon clone de l'ombre, je lança en direction de La Bête deux bombes à huiles puis un briquet alluma le tout, La Bête hurla de douleur en prenant feu.

Alors que mon duel semblait fini le mur de boue explosa des dizaines et des dizaines de samouraïs rentraient dans le village...

-Maintenant, c'est à vous d'agir!

Je faisais un signe derrière moi, les combattants à mi distance s'abattirent sur les ennemis qui avaient pénétrer dans le village, mais au moment où la bataille tournait en notre faveur quelque chose de terrible se produisit, des explosions se produisirent autour de nous, des flots de samouraïs sortir de ces explosions et s'élancèrent dans la bataille.

-Merde...Vite dégagez ! Repliez-vous tous, ils sont trop nombreux à s'être infiltrer on fait pas le poids!

Je demanda à un anbu d'aller voir Kakashi et de lui expliquer la situation de la porte Sud, et de lui dire aussi que l'on allait se replier autour du centre ville mais qu'il fallait effectuer un repli général dans le centre ville car la ligne de défense est compromise.

On partaient tous se retranché et réorganisé la défense autour du centre ville, on barricada les ruelles et j'organisa un nouveau plan de défense, j'envoya des équipes d'embuscades se positionner à certains endroits du village pour attaquer et ralentir la progression des samouraïs dans le village pour faire gagner du temps au autres groupes qui défendent les portes de se replier.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:55

Spoiler:

La division de Ro se trouvait à la porte ouest, d'après ce que l'on percevait, c'était la porte pour laquelle le moins de samouraï avait étaient déployés, mais malgré cela le nombre de samouraïs dépassait encore celui des ninjas de Konoha. Pourtant Ro restait de marbre et mettait sa stratégie en place.

-Shinobis de Konoha !!!
Nos ennemis sont plus nombreux, c'est une évidence, mais je vous sais bien plus combattifs et honorables qu'eux. Vous ferez la fierté de votre kage et de vos familles durant cette bataille.
Shinobis montrons leur que Konoha n'est pas une terre à prendre !!!

Les dires de Ro furent suivit par une vague de cris encourageant, le chef des Anbus se tournaient vers les trois autres membres de son unité et ne prononçait que quatre mots.

-On ouvre le bal...

Suite à cela les quatre ninjas d'élites faisaient leurs mudras et les jutsus s'enchainaient...

Spoiler:

Quatre piliers se dressaient autour d'un grand groupe de samouraïs, ces derniers recevaient une lourde décharge Raiton qui endommageait la plupart, un autre membre de l'unité de Ro exécutait son jutsu.

Spoiler:

De nombreuses flammes jaillissaient de la position du Anbu, les flammes ne se comptaient plus... Et l'Anbu ne s'arrêtait plus lui non plus, le nombre de flammes ne cessait d'augmenter... La technique en elle même n'était pas suffisante pour tuer des samouraïs si résistants, mais la suite rendrait la technique Katon surpuissante.

Spoiler:

Les samouraïs qui étaient paralysés par le Raiton se retrouvaient maintenant dans un immense four qui chauffait grâce à la balsamine, les samouraïs souffraient énormément à l'intérieur et c'est à ce moment que Ro fier de sa stratégie et de son unité prenait la parole.

-Un certain nombre d'entre eux sont en train de cramer dans le four, leurs troupes sont déstabilisés, il est temps de les achever, division de la porte ouest allons y !!!

À ce moment toutes sortes de jutsus jaillirent des murailles, des dragons aqueux, des flèches de pierre, des aiguilles Raiton, ou encore d'immenses boules de feu... Suite à cela les samouraïs étaient affaiblis, Ro décidait alors de foncer au corps à corps. Il dégainait son katana et l'entourait d'une imposante couche Hyoton.

-Armez vos armes pour un combat rapproché, et suivez moi !!!

Le combat s'annonçait donc en la faveur de Ro et de son bataillon qui venait de sauter des murailles pour défier les samouraïs au corps à corps, mais qu'en était il des autres division.

Grâce à un coup de maitre d'Hosonagai, nos ennemis étaient troublés. Leurs machines de sièges n'étaient plus, il nous fallait désormais la jouer finement afin de prendre le dessus. Mais comme à son habitude Hosonagai n'en faisait qu'à sa tête et fonçait dans le tas sur son dragon. Aux premiers abords on pourrait croire qu'Hosonagai leur causer beaucoup de dégâts, mais je voyais bien que les samouraïs se servaient de la consistances de leurs cornes afin de détruire à petit feu le dragon du shinobi de Kiri... Je décidais donc de prendre les choses en main.

Spoiler:

-Vous me couvrez, je donne un coup de main à Hosonagai, lorsque je donnerais le signal, une première vague de shinobi entrera dans la bataille, suivit d'une seconde et ainsi de suite. Je concentre toutes leurs attaques sur moi pendant que vous les frappez dans le dos avec des attaques mi/longues distances. Exécution, dans cinq minutes envoyez la première vague.

Spoiler:

Je me transportais avec une vitesse déconcertante au niveau d'Hosonagai sur lequel se jetaient à corps perdus une vingtaine de samouraïs que je projetais au loin grâce à la puissance de l'armure de foudre, je me plaçais dos à dos avec Hosonagai et exécutais mon jutsu Suiton afin de nous laisser une courte fenêtre de temps.

Spoiler:

La barrière les retenait pendant un court instant, toujours dos à dos avec Hosonagai j'esquissais un petit sourire et laissais s'échapper de ma bouche quelques paroles...

-Que cela reste entre toi et moi, mais je suis sur et certain qu'au final j'en aurais tué plus que toi, la compétition commence maintenant !!!

Spoiler:

La barrière d'eau se dissipait et les samouraïs venaient sur nous en masse, mon sharingan couplé à mon armure de foudre m'étaient très utiles, je transperçais un nombre de plus en plus grand de samouraïs avec mon double Raikiri, quelques minutes après, j'entendais des cris venant des murailles. Plusieurs ninjas se mêlaient à la bataille, j'essayais d'en couvrir un maximum tout en m'assurant de ne pas être blessé... Lorsque soudainement je recevais un message de la part de Daïdo Yamanaka, il venait d'entrer dans mon esprit afin d'entretenir une conversation par télépathie.

-Maitre Hokage, ici Daïdo Yamanaka, je m'adresse à vous de la part du capitaine Nara Shikamaru... Il vous prévient que de son coté il n'a put protéger la porte Sud, il a dû battre en retraite dans la ville. Ainsi les samouraïs tiennent la partie sud du village, nous avons bouché l'accès aux autres quartiers, mais nous avons cruellement besoin de renfort.

-Putain, comme si c'était le moment pour ce genre de discourt, bon eh bien parles en à Chizu il se trouve sur la muraille, dis lui de t'envoyer un quart de notre division, envois le même message à la division Ro. Si ils ne sont pas trop en difficulté ils devraient vous envoyer des renforts également.

Je fus interrompus par une douleur à l'épaule droite, ainsi un samouraï avait réussit à percer la garde de mon sharingan, sans mon armure de foudre je serais sans doute dans un piteux état, je le tuais avec mon Raikiri, en pensant que d'ici peu nous serions en infériorité numérique et qu'une retraite sera nécessaire.

Soudainement je remarquais que non loin de moi plusieurs shinobis de Konoha étaient à terre, la raison .... Un samouraï de deux mètres vingt qui semblait avoir une force surhumaine, sa mutation était très évolué contrairement aux autres, il pouvait sortir un nombre de corne époustouflant et de chaque partie de son corps. De plus sa force naturel forçait le respect, je me faufilais devant lui et lui assignais un violent Raikiri au niveau du coeur. Le Raikiri lui faisait une légère coupure, mais rien de méchant contrairement à ses effets originels. Alors que je m'interrogeais sur le pourquoi de cet échec, je recevais une violente droite qui avait la consistance d'une défense de sanglier. Je connaissais plusieurs échec avant de trouver la solution, son cou semblait le seul point faible de son corps, j'évitais sa série d'attaques grâce au sharingan, effectuais un saut au dessus de ses deux bras qu'il dirigeait vers moi et après avoir concentré le chakra dans mes Raikiri, avec mes deux mains je lui déchirais la gorge.

Essoufflé je regardais les autres ninjas de Konoha qui semblaient se réjouir de ma victoire et les encourageais.

Spoiler:

La bataille s'annoncait encore longue et rude, et bien que nous n'ayons pas l'avantage... Je gardais espoir.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:57

Alors que les samouraïs commençaient à attaquer le centre ville, Daïdo Yamanaka me parla :

-Shikamaru, les renforts vont arriver d'ici quelques minutes, il faut tenir le coup pendant ce temps-là!

-Oui, nous tiendrons mais je ne vais pas attendre ici sagement, la meilleur défense c'est l'attaque c'est pourquoi j'ai envoyé des groupes de ninjas tendrent des embuscades aux samouraïs mais cela ne suffit pas!

Je m'adressait maintenant à tous les combattants du centre-ville :

-Ecoutez-moi, nous avons perdu le contrôle de la porte Sud mais nous allons la reprendre de suite alors préparez-vous à me suivre moi ou votre chef de section, au signal on charge et on les exterminent tous jusqu'au dernier ne faites pas de prisonniers, les anbus en ont déjà capturer plusieurs d'entre eux mais retenez-vous quand même sur vos jutsu je ne veux pas que les maisons de Konoha soit endommagés alors faites ça proprement ou sinon vous aurez un entretien avec Maitre Hokage !

Les ennemis sautèrent par dessus les barricades...

-Maintenant, combattants de Konoha tuez-les tous !

La vague de samouraïs fut balayé par un enchainement de ninjutsu ce qui stoppa l'assaut des ennemis, j'en profita pour m'élancer au milieu d'un groupes de samouraïs et activa mon jutsu de l'ombre:

-Ninpo: L'entrelacement des ombres !

Je transperça les ennemis autour de moi en visant leurs points faibles c'est-à-dire leurs têtes, mais ils étaient trop nombreux et ils se rapprochèrent de moi petit à petit, mes aiguilles les repoussait difficilement, à ce moment-là les ninjas adeptes du taijutsu arrivèrent autour de moi et engagèrent les samouraïs dans un combat au corps-à-corps, les mutants furent rapidement éliminés leurs corps étaient brisés et mutilés. L'ennemi se retrouva rapidement encerclés l'un d'eux s’écriait:

-Où sont nos renforts?!

Je lui répondit calmement:

-Ils sont occupés eux-aussi, j'ai envoyé des ninjas manipulant le Doton vers la porte Sud en passant par le sol et de bloquer l'arrivée de renforts ennemis juste le temps que nous exterminons les ennemis encore dans le village et j'ai aussi condamné vos tunnels que vous aviez creusés et qui vous a permis d'entrer dans le village, des ninjas manipulant le Suiton on remplis d'eau les tunnels noyant tous les samouraïs qui étaient dedans à ce moment-là et maintenant c'est à votre tour ! une boule de feu incendia le groupe de samouraïs encerclés ensuite une rafale d'armes tranchantes venant des toits des maisons de Konoha acheva les survivants.

-Maintenant dirigeons-nous vers la porte Sud !

En arrivant à la porte Sud, les ninjas Doton épuisés et à moitié morts s'étaient rassembler devant la porte, le chef de ce groupe essoufflés regardait vers notre direction:

-Les renforts... sont-là c'est bon nous... avons réussi la mission!

Les ninjas furent secourus et les renforts des autres division arrivèrent au bon moment, je me positionna en haut de la muraille m'adressa une nouvelle fois aux shinobis de Konoha:

-Je suis fier de vous! Mais la bataille n'est pas fini nous allons contre-attaquer et les exterminez, pour Konoha!

Aussitôt je m'élança de nouveau au combat et cette fois-ci c'était nous qui avions l'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Une horde de Samouraïs fous   [Mission] Une horde de Samouraïs fous Icon_minitime

[Mission] Une horde de Samouraïs fous
Page 1 sur 1