Aujourd'hui, un mois après que j'ai appris mon nouveau jutsu destructeur (l'armure de foudre) je voulais encore plus de puissance. Une puissance que je serais seul à posséder, mais je ne voyais toujours pas et puis j'avais le Kamui un pouvoir du sharingan que je suis seul à posséder. Mais cela ne me convenait toujours pas, je réfléchissais encore et encore lorsque je trouvais enfin, rare sont les ninjas possédant trois affinités mais encore plus ceux qui en maîtrise quatre. D'ailleurs à ma connaissance seul le Shodaime Tsuchikage contrôle quatre affinités, même mon puissant prédécesseur n'en possède pas tant. C'est d'ailleurs une nouvelle fois cet homme qui m'enseignerait son savoir et me transmettrait sa puissance hors du commun.
J'envoyais l'un de mes clone Raiton allait chercher le Shodaime Hokage au pays du thé, quelques heures plus tard alors que je finissais mon travail d'Hokage avant d'entamer un entrainement qui s'annonçait des plus complexes, je recevais soudainement l'expérience de mon clone. Visiblement il avait trouvé le Shodaime dans un bar en train de manger un poisson lune qu'un "gamin" au cheveux blancs portant le bandeau de Kiri lui aurait ramené. D'après ce que disait le Shodaime ce jeune homme était très intéressant, une fois que le Sodaime finissait de parler mon clone expliquait la raison de sa venu. Et le Shodaime souriait en disant qu'il se rendrait à Konoha dès qu'il finirait son poisson et tuait mon clone afin que je reçoive toutes ces informations au plus vite.
Le lendemain matinJe me rendais au terrain d'entrainement où un jeune enfant d'une demi douzaine d'année m'attendait assit sur un rondin de bois. Une vingtaine de bandits étalés tout au long des rondins, intrigué je m'approchais et lorsque j'allais ouvrir la bouche le jeune homme prenait la parole.
-Pff et ça se dit Hokage, sans le miracle Konoha n'existerait même plus.Les dires du jeune homme eurent pour effet de dessiner des traits de surprise et d'incompréhension, de plus en plus intrigué je m'approchais encore du jeune homme.
-L'autre rouquin t'as malmené et t'as rien pu faire, il aurait rasé Konoha d'un revers de la main et toi t'étais incapable de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.Ce style de provocation n'appartenait qu'à une seul personne en ma connaissance, j’esquissais un sourire et alors que j'allais reprendre la parole le jeune homme me décochait une sévère droite. Et se démétamorphosait par la suite.
- Spoiler:
Le Shodaime Hokage
-Mais si je suis venu ici c'est bien évidemment dans le but qu'à sa prochaine attaque tu puisse le dégommer et lui apprendre qu'à Konoha les terroristes regrettent souvent leurs mauvais actes. Qu'est ce que tu veux apprendre, je ne vois pas ce que tu m'envie encore tu as atteins mon niveau, (sourire)
bien que tu ne l'ai toujours pas dépassé.-L'élément tempête, je sais que malgré tout ce que vous avez bien pu dire aux autres, comme quoi aucun homme n'a su le maîtriser, vous vous l'aviez apprit et la personne qui vous l'a enseigné n'est nul autre que votre paternel. (Sourire)
Enseignez le moi.-Bien petit, tu t'es renseigné je ne sais pas comment mais tu es au courant, je vais t'apprendre à fusionner le Raiton et le Suiton. Bien que cet entrainement soit beaucoup moins éprouvant physiquement que l'armure de foudre. Moralement il l'est cinq fois plus. Est ce que tu te sens prêt ?Je faisais un signe de la tête motivé par l'envie de protéger le peuple et le village, il est vrais que j'avais tiré des leçons de mon impuissance face à l'ange.
-Maîtrise tu le Raiton et le Suiton à la perfection ? Ceci est la première étape.-Depuis votre enseignement le Suiton est maîtrisé et le Raiton .... je pense que je le maîtrise plus que bien.-Nous allons voir cela, tu connais le système des feuilles qui détecte ton affinité, si c'est le vent elle se déchire, le feu elle brûle ect ect. Et bien cette fois tu va devoir faire la même chose sauf que ces feuilles sont deux mille fois moins sensibles que les autres. Tu devra en mouiller une en la tenant et l'autre devra s'effriter.- Spoiler:
Du premier coup et sans aucunes difficultés je froissais la première feuille avec mon chakra Raiton, je prenais l'autre feuille mais le Shodaime me tapait la main droite, il m'expliquait que je devais la prendre avec l'autre main. Autrement dit la main droite pour le Raiton, la main gauche pour le Suiton, il me fallait une vingtaine de minutes pour mouiller la deuxième, mais d'après le Shodaime cela restait une sacré prouesse.
J'allais donc entamer la deuxième étape tout de suite, mes réserves de chakra quasiment pleines, la deuxième épreuve consistait à joindre mes deux mains et à créer un laser qui ressemblerait à mon obscurité factice. Au bout de deux jours, toujours aucun résultat, je devais une nouvelle fois faire preuve d'une finesse hors du commun afin de doser le chakra parfaitement. La même dose de chakra dans chaque main sous peine de foirer tous l’enchaînement. Hors je maîtrisais mieux le Raiton que le Suiton et cela se sentait, je n'arrivais à rien jusqu'à ce que je regarde le Shodaime qui s'amusait à détruire un immense rocher avec ses mains. Et je me disais que si une brute comme lui avait réussit à faire preuve d'autant de finesse alors quelqu'un comme moi peut le faire aisément. Après dix minutes durant lesquels je faisais preuve d'une détermination à toute épreuve j'arrivais finalement à créer le laser.
- Spoiler:
Ranton : Circuits de lasers
Mais contrairement au Shodaime Hokage, mon jutsu était loin d'être complet car il n'y avait qu'un seul unique laser qui fonçait tout droit et que je n'arrivais pas à diriger. Je demandais du repos avant de me mettre à la troisième et unique épreuve qui n'était nul autre que la division du laser en plusieurs autres lasers plus maigres certes mais téléguidés.
Le lendemain le Shodaime arrivait au terrain d'entrainement et était seul, une nouvelle fois il me fallait plus d'une heure pour arriver, et mon retard fut sévèrement sanctionner par un enchaînement coup de poing coup de pied de volée. Je me relevais et m'excusais alors que le Shodaime prenait la parole.
-Ecoute gamin, cette troisième étape est la seul que je n'ai pas réussis à accomplir seul, c'est pourquoi je ne dirais jamais que je maîtrise le Ranton, il fallait trop de finesse, alors contre mon gré ton père Sakumo Hatake m'a "possédé" grâce au troisième membre de notre équipe, un Yamanaka et a appris le Ranton dans mon corps à ma place. Mon père était mort avant que je ne maîtrise la troisième étape, c'est à ton père que je dois cette affinité. C'est le meilleur ninja que Konoha a connu, bien meilleur que moi.Je restais sans voix devant les déclarations du Shodaime, ainsi mon père et lui était dans la même équipe,, mon père le meilleur ninja de Konoha. Je me renseignerais plus tard car le Shodaime interrompait mes pensées.
-Alors tu n'a pas une minutes à perdre à rêvasser, exécute toi sinon tu ne sauras jamais contrôler le Ranton.Je m’exécutais de suite et entamais un entrainement des plus long et des plus complexe, ainsi durant un mois je m’entraînais à diriger les lasers, cette étape était finalement moins compliqué que je ne le pensais, enfin moins pour moi, car comme je maîtrisais l'obscurité factice il me fallait peu de temps pour répéter le geste qui consiste à diviser une attaque en plusieurs. Et comme je maîtrisais la panthère noire je savais comment diriger une attaque à distance. Mais deux soucis se posaient alors, la panthère agissait suite à mes ordres, mais d'elle même alors que les lasers sont directement contrôlés par moi, et il ne fallait pas seulement diviser l'attaque en deux comme l'obscurité factice. Mais en un nombre beaucoup plus important, mais malgré cela j'arrivais finalement à trouver la force en les paroles du Shodaime. Mon père a réussit, je lui ferais honte si j'échouais, cette déterminations était nécessaire à la réussite, et suite à une semaine de perfectionnement j'arrivais finalement à diriger les lasers sur la cible de mon choix.
- Spoiler:
Ranton : Circuits de lasers
J'explosais le rocher que le Shodaime s’apprêtait à détruire en frôlant le Shodaime, je l'avais bien évidemment fais exprès afin qu'il approuve le fait que je maîtrise le jutsu. Il me sourit et tout en posant sa main sur ma chevelure.
-Kakashi, finit les "gamins" et autres, après ton paternel tu es le meilleurs shinobis portant le bandeau de Konoha que je connaisse, tu es meilleur que moi. Bravo.
Mais ne va pas t'imaginer que tu t'adressera à moi d'un ton supérieur désormais, (rires)
désormais tu sais ce qu'il te reste à faire surpasse ton père. Tu en est largement capable, mais je doute que je te serais d'une quelconque utilité par la suite, bien eu si tu le souhaite je t'enseignerais volontiers un jutsu, d'ailleurs j'ai rencontré un mioche à Kiri, je pense que je vous présenterais et vous ferais un entrainement en commun. Je me demande lequel est le meilleur.J'esquissais un sourire et accompagnais le Shodaime aux portes, je lui faisais un ultime signe de la main alors qu'il s'enfonçait dans la forêt de Konoha. J'étais plus que fier de moi.
-(
Pense)
La prochaine fois que j'affronterais un tel adversaire, je serais prêt. Bien qu'il me reste pas mal de chemin à faire.