Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un perver rôde autour des bains des femmes.

AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Un perver rôde autour des bains des femmes. Left_bar_bleue60/400Un perver rôde autour des bains des femmes. Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Un perver rôde autour des bains des femmes. Empty
MessageSujet: Un perver rôde autour des bains des femmes.   Un perver rôde autour des bains des femmes. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:23

Je venais tout juste de me rétablir de la mission avec Gaara que le Kazekage m'avais convoqué , Gaara m'avais fait un aveu en me disant que le Kazekage était du genre a donner des missions sans importances et qu'il ne fait rien de ces journée dans son bureau . Arrivée devant le bureau du Kazekage j’entre en frappant a la porte et j’aperçus le Kazekage avec des jumelles , je m'approcher de lui et lui demanda ce qu'il regarder avec ces jumelles . Il me répondu qu'il observer l'homme qui regarde les filles nue au bains , mais j'avais le pressentiment que c'était faux .Il me donna l'ordre de m'occuper de l'homme en lui faisant comprendre que les bains pour femme sont privées .

<< Oui monsieur . >>

Je reparti de bureau dans la direction des bains .

C'est vrai ce que dit Gaara notre Kazekage est spécial , mais bon pour l'instant c'est lui qui dirige le village on ce doit de l'assister dans ces démarches .

Arrivée aux bains l'homme regardait a travers un petit trou , je m'approchais de lui et lui dit d'un ton menaçant :

<<Tu ne devrais pas être la , ce lieu est privée et seule les femmes sont autorisé a y entrée ! >>

<<Tu veut quoi toi hein ? tient prend ça !!!! >>

L'homme tenta de me frapper mais je l'esquiva avec une grande vitesse et une grande agilité pour au final le neutraliser avec une clef de bras.

<< Tu va faire un tours chez le Kazekage , il décidera de ton sort >>

Juste avant de partir une jeune fille me regarda et me fit un sourire . Arrivée chez le Kazekage l'homme commençait a trembler et le Kazekage lui lança un regard noir .

<<Merci Genji d'avoir cette mission pour moi tu est digne d'est un ninja de Suna >>

<<Merci Monsieur >>

Revenir en haut Aller en bas

Un perver rôde autour des bains des femmes.
Page 1 sur 1