Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Un perver rôde autour des bains des femmes. Jeu 10 Nov - 21:23 | |
| Je venais tout juste de me rétablir de la mission avec Gaara que le Kazekage m'avais convoqué , Gaara m'avais fait un aveu en me disant que le Kazekage était du genre a donner des missions sans importances et qu'il ne fait rien de ces journée dans son bureau . Arrivée devant le bureau du Kazekage j’entre en frappant a la porte et j’aperçus le Kazekage avec des jumelles , je m'approcher de lui et lui demanda ce qu'il regarder avec ces jumelles . Il me répondu qu'il observer l'homme qui regarde les filles nue au bains , mais j'avais le pressentiment que c'était faux .Il me donna l'ordre de m'occuper de l'homme en lui faisant comprendre que les bains pour femme sont privées .
<< Oui monsieur . >>
Je reparti de bureau dans la direction des bains .
C'est vrai ce que dit Gaara notre Kazekage est spécial , mais bon pour l'instant c'est lui qui dirige le village on ce doit de l'assister dans ces démarches .
Arrivée aux bains l'homme regardait a travers un petit trou , je m'approchais de lui et lui dit d'un ton menaçant :
<<Tu ne devrais pas être la , ce lieu est privée et seule les femmes sont autorisé a y entrée ! >>
<<Tu veut quoi toi hein ? tient prend ça !!!! >>
L'homme tenta de me frapper mais je l'esquiva avec une grande vitesse et une grande agilité pour au final le neutraliser avec une clef de bras.
<< Tu va faire un tours chez le Kazekage , il décidera de ton sort >>
Juste avant de partir une jeune fille me regarda et me fit un sourire . Arrivée chez le Kazekage l'homme commençait a trembler et le Kazekage lui lança un regard noir .
<<Merci Genji d'avoir cette mission pour moi tu est digne d'est un ninja de Suna >>
<<Merci Monsieur >>
| |
|