Aujourd'hui c'est le jour de ma première mission , je suis si excité le Kazekage ne m'as pas dis mon partenaire il m'a juste dit de l'attendre à l'entré du village.
Puis je vue mon ami Sabaku no Gaara , je lui dit que je pars en mission et que j'attend mon partenaire , je lui dit aussi que je ne savais pas qui c'étaient.
Le Kazekage arriva avec un homme et me dit que Gaara étaient mon partenaire puis il nous le présenta l'homme qui étaient avec lui , il nous dit que c'est le dirigeant d'un petit village et qu'il avait peur de se rendre tout seul .Le Kazékage précisa qu'on devait le protéger au prix de notre vie et qu'il y avait des bandit sur la route du village.
Puis moi , l'homme et Gaara nous partons , le dirigeant nous donna une carte avec l'emplacement précis de son village il au sud de Suna.
Moi et Gaara on vue que l'on devait passer par le Col De La Mort ou les pire bandit y réside.
Le dirigeant s’arrêta apré quelque kilomètre de marche et je lui demande pourquoi il s’arrête, il me répondit :
J'ai mal au jambe , je fait quoi.
Je me tus un moment puis j'utilise mon invocation mes chient de foudre et je leur dit de le porter et de ne pas l'électrocutez , le gérant monte dessus jusqu’à que des bandits viennent nous attaquez je dit a Gaara de les éliminez je n'ai presque plus de chakra a cause de mon invocation.