Ce soir j'étais de garde a cause d'une bande de gamins qui pendant la nuit fessait des dessins sur les murs de Konoha .
Pensée : Si j'attrape ses sale morveux ... "
Je me leva et alla faire une ronde dans les rues de Konoha , je fit une fois le tour rien , une deuxième fois rien non plus . Je refis une nouvelle fois le tour et cette fois si je vis une bande de jeune qui était regroupé mais qui ne semblé rien faire .
Pensée : Je devrais les surveillé cela tien ...
J'étais positionner sur un toit qui étais juste a côté de la rue ou il se trouvais et il ne m'avais pas encore remarquer . Tout à coup il se mirent a courir tous dans la même direction , avec de la peinture a la main , et je compris aussitôt que c'était eux qui s'amuser dans les rues de Konoha la nuit . Je sauta de toit en toit et je les suivez sans qu'il me remarque , et les jeunes couraient en rigolant très fort .
Tout à coup il s'arrêtèrent dans une rues et il se mirent a dessiner sur le mur avec de la peinture rouge et l'autre une autres couleur ect ... . Tous sa pour dire qu'il avait tous une couleur différente .
Je sauta du toit et me mit en opposition avec la ruelle se qui voulait dire qu'il ne pouvait pas passer . J'activais mon " Tannagan " et je leur dit d'un ton assez méchant et un regard froid .
" Vous !! Vous allez payé pour sa ... "
La bande de jeune garçons me regardèrent assez surpris et il avez une peur bleu sa se vit immédiatement rien quand les regardant chacun dans les yeux , mais se n'est pas pour cela que j'allais rien leur faire .
Je me téléporta derrière un jeune et je lui toucha l'épaule en lui disant ...
" Toi nettoie moi vite se que tu vient de faire , et tu nettoieras aussi tous les murs du village de Konoha . Et c'est valable pour vous aussi !! " Dit-je très fort .
Je donna a chacun et chiffon et il passer tous a côté de moi et je leur mit a chacun une claque derrière la tête . Chacun avait un chiffon et il commencèrent a nettoyer les murs de Konoha même se qu'ils n'avaient pas fait .
La nuit passa très lentement pour les jeunes , le soleil se leva et je leur dit même si ils n'avaient pas nettoyer tous les murs du village de Konoha de font en comble .
" Bien , vous pouvez arrêter mais si je vous reprend encore une fois de plus je ne serais pas aussi gentils que là . ! "
Je m'en aller et laissé aussi les jeunes rentrer chez eux .
Pensée : Mission accomplie ...