Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?

2 participants
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Left_bar_bleue20/500Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?   Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:21

Aujourd'hui je me présenta a l'arène en temps que spectateur. Oui spectateur car cela fait longtemps que je ne m'étais pas relaxé devant un bon combat de ninjas. Bref j'entra dans la salle et monta les gradins. Je m'assois sur ma chaise et de là ou j'était je pus apercevoir le premier protagoniste.

Les minutes passèrent sans qu'un seul concurrent vienne se présenter alors je décida de venir de moi-même me battre contre lui.
Je sauta par dessus les barrière et vint m'installer devant lui. Je lui dit d'un ton neutre comme celui de d'habitude tout en lui tapotant l'épaule et en lui serrant la main :

- Salut et bonne chance.

A ce moment-là j'avais déjà activé mon jutsu maniement de sable.
Je recula pendant que l'arbitre annonça les règles et lui lança des kunai sur le coté gauche, droite et en bas.

Hrp : ( Pas d'inspi dsl )

Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Left_bar_bleue50/300Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?   Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

- Salut et bonne chance.
Je le vit sauter par dessus les rambarde qui bordait les gardins il s'éloigna pendant que l'arbitre annoncait les règle il me jeta des kunai sur ma gauche,ma droite et en bas.Je sauta pour éviter les kunai,et,une fois de retour sur le sol,je me mit à courir vers lui en lui lancant quelques kunai dessus.
-Bonne chance à toi aussi!
Une fois assez pret de lui je me servit du jutsu Katon poing ardent.Mon poing s'enflama et je frappa alors ce jeune-homme.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Left_bar_bleue20/500Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?   Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:02

Ah lalalalala...
Les Kunai explosèrent ce qui fit tomber Kaisen au sol déjà amoché.

- .......Ce combat va être bref.....

Au sol un parchemin posé sur son épaule explosa et lui arracha l'épaule.
Je lui avais posé quand je lui avais tapoté l'épaule sans qu'il s'en rende compte.
Kaisen criait au sol l'épaule arraché.
Les infirmiers vinrent directement voire Kaisen et l'arbitre s'approcha de lui.
Bref je ne l'avais pas tué, je fis des mudras en allant d'un pas lourd vers la sortie.
Comment allez-il éviter ?
Je vais voir si il est capable.
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?   Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ? Icon_minitime

Sabaku no Gaara vs Kaisen...Sur qui plane la défaite ?
Page 1 sur 1