Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sur les traces de mon prédécesseur

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sur les traces de mon prédécesseur Left_bar_bleue260/500Sur les traces de mon prédécesseur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sur les traces de mon prédécesseur Empty
MessageSujet: Sur les traces de mon prédécesseur   Sur les traces de mon prédécesseur Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:34

Assis sur mon siège, dans mon bureau, à éplucher des dossiers, il faut dire que depuis que je suis Hokage, toutes mes histoires commencent par la même intrigue. Aujourd'hui alors que le monde shinobi commençait à trouver une certaine stabilité, les examens s’enchaînaient, plusieurs tournois visant à établir des liens entre les shinobis de ce monde prenaient également vie. Akatsuki se faisait discrète bien que je savais pertinemment que tant que nous ne les aurons pas éradiqués, d'ailleurs j'avais en ma possession des informations cruciales les concernant. Mais dans tout ça, un détails faisait que la paix qui venait de prendre place allait s'estomper d'ici peu, récemment le rouquin diabolique s'en était prit à Konoha, d'après ce qu'il disait c'est le monde entier qui subissait ses attaques. Les pouvoirs qui avaient étaient dévoilés durant cette bataille était tout bonnement surnaturel, aucun homme ne pouvait rivaliser avec. Il fallait que je parle de cela avec le Mizukage actuel, Naruto Uzumaki. Mais avant tout je devais me préparer aux nombreuses batailles qui attendaient le monde shinobi, avec Akatsuki, avec ces forces divines et qui sait un troisième adversaire pourrait bien faire son apparition nous n'étions pas à l'abris.

Alors je quittais mon bureau en laissant des piles et des piles de papiers dessus, je passais par chez moi et prenais le rouleau du Shodaime Hokage avec moi, ce rouleau qui contenait des techniques toutes plus puissantes les unes que les autres. Je me rendais par la suite au terrain d'entrainement du village et m'asseyais sur l'un des rondins de bois, sur lequel je me mettais à lire dans ces moindres recoin le rouleau de mon puissant prédécesseur. Il me fallait du temps pour me décider, tous les jutsus référencés ici me prendraient bien un mois minimum pour les accumuler, mais la difficulté ne me faisait pas peur et je décidais de choisir un des jutsus les plus compliqué du Shodaime si ce n'est le plus compliqué.

Mon regard se portait sur l'armure de foudre, un jutsu capable d'augmenter de manière considérable l'attaque, la défense, les réflexes je pensais alors que ce jutsu accumuler à mon sharingan me rendrait surpuissant, et capable de défendre chaque habitant de ce village que j'aime tant. Mais le point fort de ce jutsu reste la vitesse inhumaine qu'il procure, en effet je me souvenais que mon prédécesseur pouvait échapper à tous les regards durant un cour instant grâce à ce jutsu, j'étais le seul capable de le voir grâce à mon sharingan mais même avec ce dojutsu j'avais du mal à le suivre du regard. J’esquissais un sourire et commençais par l'étape un.

Une première étape qui devrait être plus simple pour moi, en effet il s'agissait de faire jaillir du chakra Raiton de son corps, maîtrisant le Raikiri je n'avais qu'à reproduire cela avec une intensité moins importante un premier temps par tous les ports de ma peau, je me mettais à la tâche qui n'était finalement pas si simple que ça. Même pour le créateur du Raikiri, je n'arrivais à rien, quelques fins éclairs jaillissaient de mon corps, mais je n'arrivais pas à les stabiliser autour de mon corps et ils s'évaporaient dans l'air. Cela demandait une maîtrise du chakra tellement parfaite, moi même je ne m'étais encore jamais frotté à un exercice de ce genre, un apprentissage qui serait encore plus complexe que le Suiton, où encore que le Kamui s'annonçait donc.

Après plus de dix journées intensives, je venais de réussir la première étape, j'étais épuisé mais satisfait. Une fine couche Raiton enveloppait ma peau durant quelques secondes, j'étais donc beaucoup plus résistant et puissant, mais ce n'était que le commencement. Je rentrais au village afin de m'accorder un peu de repos, mais alors que je quittais le terrain d'entrainement je tombais de fatigue sur le sol, épuisé je m'évanouissais. Finalement je me réveillais dans un lit d'hôpital et ma secrétaire ainsi que Ro se tenaient à quelques mètres dans la chambre à éplucher des dossiers.

-Mais .... que qu'est ce que je fais ici, je devrais être au terrain d'entrainement !

Je tentais de me levais du lit mais alors que je n'avais levé mon corps que d'une vingtaine de centimètres je m'écroulais sur le lit et Ro prenait la parole.

-Maître Hokage, ménagez vous donc un peu, depuis le début de votre entrainement votre secrétaire vous observe régulièrement. Vous en faites trop, nous nous inquiétons pour vous cet entrainement à déjà détruit physiquement comme moralement plus d'un valeureux ninja.

-Ça me touche que vous vous inquiétez autant pour moi, mais ne vous en faites pas en tant qu'Hokage, je me dois de réussir cet entrainement, et j'approche peu à peu du but. Sinon, cela fait combien de temps que je suis ici ?

-Plus de deux jours, vous vous rendez bien compte que votre corps vous implore d’arrêter ?

J’esquissais un sourire et me rallongeais, le lendemain je quittais l'hôpital et m'attelais à réussir la seconde étape, je devais contenir cette couche de chakra Raiton sur ma peau durant le maximum de temps. Je savais que le Shodaime avait lui aussi une limite, il ne pouvait maintenir une telle dose de chakra plus de quinze minutes, je ne fixais pas un tel niveau actuellement j'étais réaliste. Mais malgré tout ce jutsu ne me serait pas utile si il ne durait que quelques secondes, je me mettais donc à reproduire mes efforts passés, je devais en fait gérer mon chakra afin de puiser petit à petit la stricte quantité requise dans mes réserves. Pour cette étape ci il me fallait plus ou moins 15 jours. Je m’entraînais d'une manière chaque fois plus intense encore que la fois précédente afin d'avoir une meilleur limite. Je tenais plus ou moins cinq minutes au bout de deux semaines d'entrainement, je pensais que je pouvais encore élargir cette limite si je continuais à m'exercer à cette étape, mais vu la difficulté de la troisième je pensais qu'il fallait mieux que je m’arrête la.

Cette fois je ne m'évanouissais pas mais mon corps tremblait de toutes parts, je savais que je devais me rendre à l'hôpital de toute urgence, mes réserves de chakra allaient bientôt atteindre le niveau critique. Une fois à l'hôpital je me reposais pendant deux jours, une nouvelle fois j'avais le droit aux nombreux conseils de ma secrétaire et de Ro, et je leur redonnais les mêmes arguments que la dernière fois. Mon séjour à l'hôpital était finit, je retournais au terrain d'entrainement pour apprendre la troisième et ultime étape, elle consistait à me servir du chakra Raiton afin de me déplacer à une vitesse presque égale à la téléportation.

Je me mettais à la tâche, dans le rouleau il était dit que cette étape était la plus complexe, mais surtout la plus dangereuse car la couche Raiton pouvait si elle n'est pas maîtriser avoir un effet inverse et détruire le corps de l'utilisateur. Je faisais donc attention et tentais ma chance, j'allais certes plus vite, mais contrairement au Shodaime ma vitesse était plus que faible, je m'acharnais sur cette troisième étape jusqu'à passer 24 heures sur 24 au terrain d'entrainement et avoir le corps en sang. Après plus d'un mois d'entrainement je m’apprêtais à baisser les bras, cette troisième étape serait elle impossible pour quelqu'un possédant une réserve de chakra limité comme moi ? Après dix jours de repos je m’apprêtais à reprendre l'entrainement lorsque soudainement Iruka venait me quérir épuisé.

-Maî.... Maître Hokage !!! Un ... Un homme d'Akatsuki, il vient d'arriver dans le village et désire vous combattre, il menace de tuer tous le monde si vous ne vous présentez pas....

Immédiatement je me dirigeais vers Konoha où j'allais combattre un criminel des plus dangereux, c'est la que je voyais en face de moi un roux, visiblement les roux avaient une folle envie de détruire Konoha en ce moment. Je faisais mes mudras et entamais un combat Taijutsu avec lui, nous étions plus ou moins de force égale, soudainement le rouquin faisait ses mudras et je pouvais le voir, le corps recouvert de l'armure de foudre.

Spoiler:

Il fonçait sur moi et me décochait un puissant coup de coude qui me propulsait au loin, il se ruait sur moi une fois au sol et se déchaînait en me donnant un nombre incalculable de coups. Lorsqu'il en eu assez, il se levait et pouvait voir qu'à ma place, il frappait une bûche de bois, j'étais un peu plus loin et décidais de tenter le tout pour le tout, le seul moyen de le vaincre était de le battre à son propre jeu, j'activais donc l'armure de foudre. Et durant cinq minutes un combat titanesque prenait lieu, nous nous échangions les coups, mais il était visiblement plus endurant que moi. L'armure me lâchait et je recevais un violent coup dans le ventre, on pouvait voir que du sang coulait de mon masque signe que j'avais craché du sang. J'étais à bout de force, il rétracter son armure de foudre et prenait la parole.

-Pour ne rien vous cacher Hokage, je m'attendais à mieux de votre part. Visiblement vous ne maîtrisez pas ce jutsu à la perfection et votre vitesse laisse à désirer, est ce tout ? Tout ce que vous êtes prêt à faire pour votre village ? C'est navrant pour vous.

D'un revers de la main, il lançait un jutsu Raiton qui explosait les quelques mètres qui nous séparaient, puis il me tournait le dos en disant qu'il détruirait Konoha avec son prochain jutsu. Pris d'une détermination comme je ne l'avais jamais étais auparavant, je laissais mon bandeau tomber et j'activais mon dojutsu.

Spoiler:

Je me tournais violemment vers lui, je le fixais et faisais mes sceaux, l'expression sur mon visage avait changée je n'avais jamais connus ça auparavant, pour en finir avec lui je comptais bien mourir par la même occasion si c'était le choix que je devais faire pour mettre Konoha à l'abris. Il faisait les même sceaux que moi et tous les deux nous exécutions notre jutsus en commun.

Spoiler:

Suite à cela nous nous jetions à corps perdu dans une lutte qui semblait interminable, mon corps me faisait atrocement mal, lorsqu'enfin je trouvais la faille dans ses attaques. Mon sharingan anticipait son attaque, il fallait que je réussisse à allait aussi vite que l'armure de foudre le permettait. Suite à un effort surhumain j'arrivais sur le coté gauche du ninja et lui assignais un coup si violent dans les côtes qu'il en perdait connaissance.

Spoiler:

Une fois que je m'étais assurer qu’il était dans l'incapacité de combattre je m'écroulais, j'avais atteins les limites de mon corps. Le sharingan couplé avec l'armure de foudre avait beau me procurer l'arme ultime je n'avais pas suffisamment de chakra pour faire les deux. J'allais donc mourir de cette manière ?

J'étais dans un lit d'hôpital, ainsi je n'étais pas mort lors de mon affrontement. Ma secrétaire et Ro se tenaient à mes cotés, ils souriaient, j'avais compris les facultés de ma secrétaire dans le ninjutsu médical avaient fait que je vivais encore. Soudainement j'entendais une voix familière venir de derrière mes deux fidèles amis.

-Enfoiré de gamin, tu m'a pas loupé lors du combat, frappé un jeune retraité, tu n'as pas honte tu mériterais que je te pète la gueule (rires).

Spoiler:

-Mieux vaut que je te mette au courant, le type qui a attaqué Konoha, eh bien c'était moi métamorphosé bien évidemment. Ta secrétaire souhaitait que je te donne un petit coup de main, elle s’inquiétait pour toi alors bien évidemment j'ai accepté. Mais sache bien ça redonne moi un coup comme la dernière fois je t'explose (rires) Nan, un peu de sérieux gamin tu as dépassé mes espérances. Tu m'as surement surpasser je peux quitter le village une nouvelle fois la conscience tranquille, le village est entre de bonne mains. Je repasserais surement sous peu, je pense que tu peux apprendre un jutsu bien plus puissant encore que tout ce que tu connais jusque la. En attendant repose toi bien.

J’esquissais un sourire et retombais dans mon sommeil, l'esprit en paix, et fier de moi je contrôlais maintenant un jutsu bien plus terrifiant que tous les jutsus que je pensais contrôler un jour lorsque j’étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de mon prédécesseur
Page 1 sur 1