Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enterré

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enterré  Left_bar_bleue110/500Enterré  Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Enterré  Empty
MessageSujet: Enterré    Enterré  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:40

Il pleuvait comme d'habitude à Kiri. Le ciel était rempli de nuages et la brume faisait quelques apparitions ici et là , masquant les roches et les arbres de la petite île ou Tensa et moi étions.

Cependant ce n'était pas un jour comme les autres. La bataille avec l'ange s'était terminée et une nouvelle affreuse nous était parvenu. Psycko Hatake , le ninja qui avait déserté le village et mon ami , avait été tué par le dieu Rikudou.
Un dieu , je n'imaginais pas ce genre de pouvoir avant qu'Hosonagai ne revienne au village. Et la bataille à laquelle nous avons participé était d'une ampleur que je n'aurais jamais imaginé non plus.

Maintenant une nouvelle guerre aller commencer , d'un niveau et d'une terreur jusque la jamais vu par les shinobis de notre monde.

Mais j'avais quelque chose à faire avant , quelque chose d'important et que je ne pouvais laisser de coté.
Je devais enterrer mon ami , Psycko.

J'ai choisi de mettre sa tombe sur cette île , ce n'est pas n'importe quelle île , c'est l'île ou nous nous entraînions alors que nous n'étions que des simples genins. Je n'aurai jamais pensé que cette histoire tournerait de cette manière. Psycko et moi avions eu des destins divergents mais reliés par le fond. Il était devenu déserteur avec un objectif précis , et moi je suis devenu Kage de mon village , jurant de le protéger quoi qu'il arrive.

Tensa et moi avions enterré le corps au pied d'un arbre juste aux abords de la montagne qui dominait l'île.
Une pierre tombale était érigée aussi , je ne savais pas vraiment quoi écrire alors je gravit l'essentiel pour lui.

Ici gît Psycko Hatake , ninja de Kiri

Je n'avais pas été assez fort pour le protéger mais j'allais comprendre et j'allais trouver la raison de tout ça. Je n'abandonnerai jamais cette quête même si je dois parcourir le monde entier pour suivre les traces de mon ami.

La pluie cessa de tomber un court instant laissant place à de radieux rayons de soleil.

Je déposât ma coiffe de Kage sur sa tombe et me mit à genoux devant.
Une larme coula sur mon visage. Pourquoi est ce que mes amis disparaissent ? Je ne laisserais plus jamais ça arriver.

Je te vengerais Psycko.

Je me releva et regarda le ciel.
c'était décidé , Rikudou avait déclenché une guerre et je ferais tout pour venger mon ami , il me le paieras.
Je savais que seul c'était impossible mais je savais aussi que j'avais des amis De plus les anges semblent aussi vouloir lutter contre " Dieu "

Je tourna le dos à ma tombe partant vers la plage et la mer qui menait à Kiri

Allons y , Tensa.

Je devais découvrir la vérité sur Psycko , Hosonagai doit savoir quelque chose à propos de ça. Et j'ai aussi besoin d'explications sur ce Rikudou et ses pouvoirs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enterré  Left_bar_bleue460/500Enterré  Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Enterré  Empty
MessageSujet: Re: Enterré    Enterré  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:39

Kiri no kuni, le village de la brume…notre pays est celui des vagues, nos activités principales étant la pêche car comme vus l’aurez devinés, nous vivons en contact de la mer et de ses aspects brumeux. Nous avons également beaucoup de pluie, c’est ce qui se passait aujourd’hui, oui, aujourd’hui il pleuvait des cordes….

J’observais le ciel encré de noir, recouvert par des nuages si sombre qu’on n’imaginerait même pas qu’il existerait un ciel bleu dans ce monde si funeste se trouvant au-dessus de nos têtes. J’observais avec une certaine nostalgie se fameux ciel, c’est un jour comme celui-là où j’ai atterrit violement à l’entrée de Kiri, et là que Naruto m’a accueillit dans son village, je n’avais jamais oublié sa bonté envers moi, non…jamais…

Mais, ce qui caractérise ce jour de « funeste », ce n’était pas la pluie, loin de là…aujourd’hui, un ancien ninja de Kiri nommé Psycko Hatake nous avait était laissé pour mort, délaissé par Rikudou lors de l’attaque de l’ange. Etrangement, je semblais choqué de voir cela, même si il avait était déserteur, lorsque notre Mizukage parlait de lui, on aurait dit qu’il le prenait comme exemple, on sentait le lien qui s’était lié entre eux, oui, c’était cela, ces deux hommes étaient amis…

Et pourtant, alors que depuis quelques temps je me sentais proche de Naruto, je le sens s’éloigner. J’ai l’impression d’entendre ses pas s’écarter de nous, son village, Naruto commençait à changer. Pour la première fois, depuis que je suis à Kiri, je voyais Naruto pleurer, devant la tombe de son ami qui venait d’être enterré. Nous étions sur une île de Kiri, l’un des terrains d’entraînement où Naruto et son ami Psycko venaient s’entraîner quotidiennement. Voyant Naruto dans un tel état, je serrais fort mes poings tout en baissant la tête…

Mon kage…non, mon ami venait d’être blesser psychologiquement, et je ne sais comment l’aider, je m’en voulais un peu, Naruto devait s’en vouloir également de ne pas avoir put retrouver Psycko pour le sauver…Je regardais la scène, sans perdre une miette, puis Naruto se leva et partit dans ma direction, puis me dépassa, sans rien dire. Je tournais un peu le regard vers lui, je ne savais pas quoi dire, puis je reporter mon attention à la tombe, et m’avançait vers elle…

Je posais un genou par terre, prenant dans ma main de la terre puis en me relevant, laissant la terre se disperser sur la tombe, avec le vent et la pluie qui s’arrêtait. Tout en regardant la terre se répandre petit à petit, je disais d’un ton calme:

« Merci d’avoir permit à Naruto d’être votre amis, vous pouvez être sûr qu’avec lui, Kiri sera protégé, tout comme vous le souhaitiez…Psycko-sama… »

Puis je me retournais vers Naruto qui observait à son tour le ciel, je levais doucement la tête et pouvait voir les nuages si noir disparaître, et laisser place à des rayons de ciel fascinant à regarder, je ne pouvais détacher mon regard de cette source de lumière…Jusqu’à ce que je clignote des yeux et que je m’avance vers Naruto pour poser ma main sur son épaule, et en lui affirmant:

« Naruto, nous…non, tu dois faire ce que tu as à faire, je te suivrais où tu iras, mon ami… »

E t c’est ainsi que commença notre virée qui va durer un long moment, il est temps de faire disparaître les nuages funeste sur ce qui se sont passés récemment, et de les remplacer par la lumière unique de la vérité…

Revenir en haut Aller en bas

Enterré
Page 1 sur 1