Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Gouketsu Honoo

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:57

MOI

Prénom : Elie

Mangas préférés : Death Note , Naruto , Bleach.

Personnages préférés : Raito Yagami , Uchiha Itachi

MON NINJA

Prénom et Nom : Gouketsu Honoo

Description Physique : Jeune , 1m80 , les cheveux noirs et les pupilles rouges en combat , blanches en dehors des combats.

Description Psychologique : Garde toujours son sang-froid dans n'importe quelle situation.

Histoire : Gouketsu Honoo vivait avec son père et sa mère aux bordures du village de Konoha. Ses deux parents étaient deux shinobis travaillant pour Konoha mais ils avaient décidé de vivre a l’extérieur pour le bien de leur fils un peu fragile. Lors d'une attaque sur Konoha les ninjas ennemis avaient brûlé la maison de Gouketsu et ses parents ont péris dans les flammes devant ses yeux. Gouketsu fut recueilli par Konoah par la suite , il garde de graves séquelles de cet incident ainsi qu'une majeure partie de sa main droite brûlée qu'il protège d'un gant blanc. S'en voulant de n'avoir rien pu faire Gouketsu décide de devenir ninja et de surpasser ses faiblesses d'enfant fragile afin de pouvoir protéger les autres. C'est ainsi qu'il entre a l'académie ayant une affinité avec l'élément feu , il apprend vite le ninjutsu et le taijutsu cependant il n'arrive pas a manipuler le genjutsu.

Attributs : Katon et Fuuton.

Jutsus : -Katon : Goukakyuu ( boule de feu suprême )
- Katon : Ryuuka no Jutsu ( le feu du dragon )
-Kuchiyose : Kirikiri Mai ( invocation-la danse du faucheur )
-Fuuton : Kazekiri no Jutsu ( la trancheuse de vent )
-Fuuton ! Tatsu no Ooshigoto ( la grande éxécution tranchante )

Village souhaité : Konoha

Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 24 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gouketsu Honoo Left_bar_bleue1000/1000Gouketsu Honoo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:32

Bonjour et bienvenue !

L'histoire est pas mal, les techniques ne me dérange pas mais j'ai juste une remarque à faire :
Pourquoi tout le monde s'entête à vouloir aller à konoha ?
Je vais donc te demander de choisir un autre village car il faut commencer à équilibrer.
(à part si vraiment ça te dérange de changer de village dans ce cas je te mettrai à konoha).

Invité
Invité
Anonymous

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:47

C'est juste que Konoha coïncide avec mon histoire , de plus Konoha est le village caché du pays du feu et sachant que mon shinobi a une affinité avec l'élément feu je trouvais que ça allait avec Konoha. Mais si ça te dérange je veux bien aller dans un autre village Smile
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gouketsu Honoo Left_bar_bleue10000/10000Gouketsu Honoo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:56

Kichiro est un peu casse-couille Wink . Mais je suis obligé de te demander de changer de village (parce que hier j'ai obligé boufondumuy à le changer donc pas d'exception, désolé Embarassed )

Pour l'instant le véritable rp ne commence pas car on a pas assé de monde (d'ailleurs si tu pouvais parler du forum sur d'autres sites ou à ton entourage se serait cool). Mais tu peux faire des combats amicaux dans l'arène et je ne vais pas tarder à poster des missions (une fois la règle de l'argent instaurée)

Sur ce bienvenue ! Smile
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:30

Très bien , dans quel village je suis alors ?
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gouketsu Honoo Left_bar_bleue260/500Gouketsu Honoo Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:44

Allez soyez sympas vous le mettez a Konoha et on n'en parle plus en plus il a fait une histoire qui est basée sur Konoha.
Mais c'est vrais que se serait mieux si on équilibre les villages.
Au fait bienvenue cheers
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Gouketsu Honoo Left_bar_bleue10000/10000Gouketsu Honoo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:45

A toi de me le dire.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:06

Alors quel village ?
Invité
Invité
Anonymous

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:28

Merci Kakashi Smile

Suna me va très bien. Merci .
Contenu sponsorisé

Gouketsu Honoo Empty
MessageSujet: Re: Gouketsu Honoo   Gouketsu Honoo Icon_minitime

Gouketsu Honoo
Page 1 sur 1