Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Mission de rang B, le déserteur...[Début] Mer 26 Oct - 18:58 | |
| Alors que je voguais dans le manoir de Naruto pour me diriger vers le bureau du Mizukage, je pouvais regarder à travers la fenêtre la pluie sans fin de notre pays. Notre village était recouvert par de la brume et la pluie n’arrangeait en rien les choses…enfin bref, je venais enfin d’arriver dans le bureau, mais Naruto ne s’y trouvait pas. C’est alors que j’aperçus un juunin avec à sa main des tonnes de papiers se diriger vers moi…
Il me dressait un bout de papier en me disant que c’était ma mission pour aujourd’hui. Le Mizukage aurait déjà tout prévu ? Mais bon, je ne vais pas m’interroger toute la journée et sans hésiter je pris le papier et ressortais aussitôt du bureau. Sur le chemin pour sortir du manoir je lisais les grandes lignes sur le papier, il y avait beaucoup de blabla inutile expliquant qu’il y avait des protocoles à suivre mais d’après ce que j’ai compris un déserteur de Kiri a était arrêté au frontières de Konoha et le village de la feuille nous a fait appel pour le rapatrier chez nous…
Mmm…je trouve que c’est un bon choix, mais je suis tout même content que Konoha soit en alliance avec Kiri, pourquoi ? Pourtant c’est simple…si nous avions était en guerre contre Konoha, ce dernier aurait profité de la capturer du déserteur pour lui soutirer des informations sur notre village, et ainsi avoir une longueur d’avance sur nos méthodes et peut-être même sur nos effectifs…
Enfin bref, laissons la stratégie en tant de guerre de côté et revenons en à nos moutons, pour résumer le tout je dois aller chercher le déserteur et le ramener à Kiri pour qu’il passe ses dernières années à vivre à l’ombre, dans nos prisons. Quel cruel destin, je préférerais la mort plutôt que la prison, la prison c’est à la fois une honte, une cruauté qui vous tient par le ventre…enfin, c’Est-ce qu’aurait dit un humain…
Donc j’entamais mon voyage pour Konoha, en passant par le pont de « Naruto », puis ensuite par les marécages des terres inconnues, la forêt et enfin le village de Konoha, en arrivant aux portes je pouvais apercevoir deux shinobis portant le bandeau du village des feuilles avec un homme attaché devant eux, attendant.
J’arrivais en face d’eux, leurs montrant mon ordre de mission et repartit aussitôt avec le prisonnier. Je l’avais attaché à une corde reliant ses menottes et ma main, ainsi si il essayait de fuir pendant le voyage, je le coincerais avant même qu’il e dise aïe…et c’est repartit, direction Kiri… | |
|