Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déserteur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Déserteur Empty
MessageSujet: Déserteur   Déserteur Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:00

La nuit était tombé sur le village d'Oto et Oro avait bien reglé son plan pour capturer ce fameux PSYCKO que l'Otosan voulait tant. Mais le moment n'était pas encore venu....

Au détoure d'un marchant de ramen, Oro fit une rencontre pour le moin surprenante. Tante shibuya!!!! La pauvre était atristé par la perte de son chat. Il s'était enfuis à l'exterieur du village et il fesait trop noir pour la vieille dame.
Oro s'empresse d'aller le chercher. A la sortie du village il y avait un vieille homme ivre, vêtu d'un manteau blanc et à la mine aigri. "Sa va monsieur?" demande Oro." NoN, l'Otosan est mauvais!......... il as changer!................mmMmm" marmone le vieille homme.

-Avant c'était un homme bon...... mais depuis quelques mois il as d'autres ambitions....plus grande que la pérénité de notre village.

-Mais de quoi parle tu vieille homme? demande Oro.

-Kiri détient l'arme ultime.....et l'Otosan la veut pour règné en maitre sur le monde des ninja......

-Comment sais-tu tout ça? s'exclame Oro.

-Je le sais c'est tout...si tu veux les réponses aux questions qui t'obsèdent...mmMmm............. tu devra tout abandonner........ laisser ta vie derrière toi...............et tu trouvera......tu trouvera.....

Oro était sans voix, comment le vieille homme pouvait'il savoir tout sa? Il ne l'avait pas lu dans le saké quand meme. Tout abandonner mais pourquoi? Comment pouvait-il savoir les chose qui le tracasse tant? C'est vrai que depuis quelques temps l'Otosan était bizard et Oro avait fait des recherche sur cette arme ultime. Il avait découvert que PSYCKO était un élément clef du mystère. Oro avait soif de réponse.
C'était décidé il devait allez chercher ces réponse qu'il l'obsedait tant.

Le vent souffle, il est maintenant minuit ,le vieille homme est sans mouvement.....un moment d'hésitation......

-Quel poivro .... je vais quand même pas tout laché à cause d'un vieux alcoolic. De toute fason l'attaque est pour demain. Et j'ai un mauvais présentiment. Il faut que parte avant que je comete peu-être l'irreparable.................AHHHHHHHHHHHHHHHH. Tout laisser oui mais sans ce vieux j'ai pas besoin d'un alcolo comme équipier!

Oro laisse derrière lui son passé et maintenant il sera un déserteur, pour assouvir sa soif de savoir.... PSYCKO et ce ninja au tatouage auraient peut-être des réponses à lui apporté...leurs destins sont peu être liée.
Revenir en haut Aller en bas

Déserteur
Page 1 sur 1